📌 Contrada Camartina, 7A, 63096 Arquata del Tronto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2020 à 18:40
Un paysage qui rappelle un peu l’Ecosse. De larges étendues d’un vert doux et lumineux
Le 23/08/2016 à 12:56
Disponibilité, professionnalisme, simplicité, qualité et convivialité ! Bien joué.
Le 15/04/2015 à 19:58
Blahhhh
Le 25/03/2014 à 01:35
J'adore ce petit hôtel, très propre et dans un cadre pittoresque. La famille à qui appartient cet hôtel est hospitalière, amicale et rend votre séjour spécial. Ils ont également un excellent restaurant proposant des plats frais et délicieux faits maison. J'ai séjourné ici plusieurs fois et j'adore toujours y retourner.
Le 19/03/2014 à 17:50
Service excellent. Excellents premiers plats et excellents seconds plats.
Le 19/05/2013 à 10:43
Tagliatelles de Coratella à la truite blanche et truite grillée, toutes exceptionnellement bonnes
💬 Chambres confortables. Bâtiments et abords splendide. Calme. On entend passer des gros avions mais c'est assez loin et peu dérangeant. Uniquement à l'extérieur. Petit déjeuner simple mais suffisant. Wifi totalement inefficace. Heureusement la 4G passe bien.
💬 Super endroit! Joli petit déjeuner! Dommage pour le wifi qui est trop lent.
💬 Terrible expérience, nous avons réservé une nuit dans cet établissement mais à notre arrivée l'accueil était pour le moins désagréable ! Structure non éclairée, pièce semblable à un placard avec des invités indésirables, notamment des punaises de lit et des geckos. Mais ce n'est pas fini pour autant, des draps sales, malodorants, grillés, de la poussière sur les lits depuis au moins un demi-siècle et un personnel inexistant. J'espère qu'il y aura bientôt une inspection du bureau d'hygiène. Nous nous sommes enfuis les jambes en l’air. Que dire, je ne recommande absolument pas cet endroit.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant appartement de la vieille ville, offrant une vue imprenable sur la mer. L'établissement à la gestion familiale offrait un accueil chaleureux, un délicieux petit-déjeuner chaque matin et le personnel était exceptionnellement serviable, fournissant d'excellents conseils pour explorer Naples. Fortement recommandé pour un séjour confortable et convivial à Naples👌
💬 L'hôte est très gentil et serviable. L'emplacement est très bon en ce qui concerne la proximité des principaux sites. Il y a plein d'individus peu précis dans le quartier, mais autant que je sache, c'est normal pour les endroits proches de la gare centrale. Dans l'ensemble, je le recommande pour un séjour de 3 à 4 jours.
💬 Beau B&B, très accueillant, propre et avec tout le confort, je le recommande vivement 👍
💬 Lit très confortable, draps très bonne qualité et accueil très chaleureux. Nous étions 2 chauffeurs de car et au dernier moment nous avons eu une chambre chacun
💬 Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant autant pour le service que le repas .bravo
💬 Le bar où je me sens le plus "chez moi" à Lavagna. Absolument le meilleur cappuccino et le meilleur café de Lavagna et des environs et absolument excellent. Ambiance relaxante depuis des années aussi bien au petit-déjeuner que pour un brunch de midi... Tout est bon, les brioches..., même les pâtisseries... les cannoli... Des sandwichs fantastiques fraîchement préparés comme vous les souhaitez... pizzas focaccia pizzas ...Tout est fantastique. Assiettes snack....,Je suis un client satisfait depuis des années....Quand je n'habitais pas encore à Lavagna, j'y venais spécifiquement car il se trouve pratiquement à proximité du péage. Autoroute. A certaines heures, il faut inventer le stationnement... mais on se gare. Sinon c'est vraiment très confortable devant. Les propriétaires sont le joyau de la couronne, bons en tout, sympathiques, jamais fatigués. Super très fortement recommandé pour tout Merci
💬 Un rêve qui peut devenir réalité pour les amateurs de viande, la viande était incroyable lorsque la fiorentina était grillée de façon sensationnelle à la perfection. L'entrée est locale comme il se doit. Le personnel était très gentil, attentionné et arrangeant. Le chef du grill est ouvert à toutes les questions et ne se laisse pas déranger, c'était donc merveilleux de le voir tout maîtriser.