📌 Contrada Camartina, 7A, 63096 Arquata del Tronto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2020 à 18:40
Un paysage qui rappelle un peu l’Ecosse. De larges étendues d’un vert doux et lumineux
Le 23/08/2016 à 12:56
Disponibilité, professionnalisme, simplicité, qualité et convivialité ! Bien joué.
Le 15/04/2015 à 19:58
Blahhhh
Le 25/03/2014 à 01:35
J'adore ce petit hôtel, très propre et dans un cadre pittoresque. La famille à qui appartient cet hôtel est hospitalière, amicale et rend votre séjour spécial. Ils ont également un excellent restaurant proposant des plats frais et délicieux faits maison. J'ai séjourné ici plusieurs fois et j'adore toujours y retourner.
Le 19/03/2014 à 17:50
Service excellent. Excellents premiers plats et excellents seconds plats.
Le 19/05/2013 à 10:43
Tagliatelles de Coratella à la truite blanche et truite grillée, toutes exceptionnellement bonnes
💬 Cette établissement est magnifiquement situé au coeur de la ville ancienne sur la grande place, offrant un beau panorama. L'hôtel labyrinthique est décoré avec goût et éclectisme. Charmant jardin terrasse. Notre chambre était plutôt petite et un peu sombre mais surtout, le signal wifi était absolument défaillant. Quant au petit déjeuner, peu de choix (pourtant à 40 minutes de la fin de service) et dans l'ensemble assez moyen. Sans doute y a-t-il des chambres plus charmantes, mais pour nous, les prestations n'ont pas été celles d'un 4 étoiles. La collation du soir était assez médiocre et plutôt chère. Le personnel dans l'ensemble est très avenant.
💬 Excellent restaurant... Tout est parfait de l'accueil, à la cuisine ou au cadre pittoresque. Les pâtes sont faites maison.
💬 Bien que membre du Riding Club, j'ai rencontré quelques problèmes avec le restaurant, qui a récemment changé de direction. Lors de mes dernières visites, j'ai rencontré plusieurs mauvais services. Une fois, on m'a dit que je pouvais amener mon chien, mais une fois arrivé, j'ai découvert que l'espace extérieur n'était pas encore prêt, ce qui m'a obligé à rebrousser chemin sans pouvoir dîner. Mais aujourd'hui, malgré trois plats commandés, seuls deux ont été servis, démontrant une certaine désorganisation de la part du personnel. J'espère que la direction pourra résoudre ces problèmes pour améliorer l'expérience culinaire des membres et des visiteurs.
💬 Nourriture spectaculaire. Frais et savoureux. Endroit incroyable.
💬 Je suis tombé sur ce tout nouvel endroit dans le quartier du campus, en fait il est juste en bas et pratique pour la voiture... Des sandwichs savoureux et on sent la qualité... Des ingrédients raffinés qui vous font profiter du sandwich jusqu'à la dernière bouchée.. Excellent emplacement avec possibilité de s'asseoir... Excellent rapport qualité/prix… j'y retournerai certainement
💬 Avis rapide : c'est une excellente adresse, très bon avec excellent rapport qualité prix. Foncez. Avis moins rapide : très convaincu par ce bar. L'élément local à l'honneur est l'apericena : pour 12€ vous avez une consommation et un vrai repas : petit plat de pâte puis assiette remplie de mini -plats. Tout est bon frais et plutôt travaillé, rien n'a l'air d'être là pour remplir et ce n'est absolument pas comparable avec les assiettes de charcuterie qu'on peut trouver en France. Il y a une version végétarienne, ce qui est bien pratique. Côté service c'était adorable : serveurs super gentils et patients même face à des non-italophones. Le bar en lui même a une vraie ambiance de quartier : peu voire pas de touristes (sauf nous), super sympa. Enfin le côté bar est tout aussi réussi : gros choix de boissons, c'est bon et généreux pour des prix vraiment pas excessifs. Bref si vous cherchez à essayer un bar turinois il y a ici un très bon choix.
💬 Excellente scacce, peu salée (contrairement à d'autres dégustées ailleurs). Dame très gentille, saveurs de la maison. J'ai aussi essayé les biscuits amaretti (bons mais un peu trop sucrés) et la confiture de poire, très savoureuse
💬 L'un des deux bons endroits pour manger à Fiumara. Ils ont un bon steak, d'excellentes côtes levées et de très bons hamburgers. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris un triple Burger, ce qui s'est avéré beaucoup trop excessif. Le personnel est cordial et l'ambiance bonne. Bonne sélection de bières et quelques options végétariennes. On constate cependant que leur décor consiste en un drapeau confédéré qui claque au milieu du restaurant. J'espère que c'était une erreur honnête.
💬 Bien que le be & be soit situé au centre de Noci, il est très calme. La chambre était spacieuse, propre et neuve, tout comme la salle de bain. Chaque chose est à sa place. Petit canapé, micro-onde, comprend un petit déjeuner avec croissants emballés, machine à café. La porte de la salle de bain doit être réparée car elle est bruyante et ne ferme pas bien. Dans la cabine de douche, une étagère serait nécessaire pour placer le bain moussant. C'est arrivé au milieu de la nuit que la lampe de secours s'est allumée à cause d'une chute de tension. Pour le reste tout va bien.
💬 Le meilleur kebab de ma vie ! Des gens super sympas et vraiment sympas :) J'y retournerai certainement