Les avis
Le 05/05/2024 à 17:35
L'un des pires endroits où j'ai jamais mangé ; si vous êtes un touriste et que vous voulez manger quelque chose à Pompéi, n'allez pas à cet endroit. Service lent, nourriture épouvantable et prix élevés. À éviter.
Le 03/10/2023 à 11:46
C'est de loin la définition d'un piège à touristes. Essayer d'éviter. Nous avons mangé des paninis pour le déjeuner, je suis venu me chercher rapidement et c'est littéralement un rouleau de hamburger aux graines d'acier bon marché. Le burger pati qui est juste une chose fortement transformée et congelée qui se trouvait à l'intérieur était encore rose. On peut dire que nous n'avons pas mangé plus de 2 bouchées avant de partir. En ce qui concerne les boissons, elles sont bien trop chères pour les petites choses que vous obtenez, surtout si vous y allez un peu plus, peut-être 5 minutes plus loin.
Le 13/09/2023 à 13:28
ma pire pizza en Italie
Le 12/09/2023 à 16:21
Le panini italien était littéralement préparé avec des petits pains à hamburger aux graines de sésame. Cet endroit est une insulte à la nourriture en général. Il est spécialement conçu pour les touristes affamés et assoiffés qui ont quitté Pompéi et recherchent un déjeuner. N'y allez pas sauf si vous voulez une intoxication alimentaire.
Le 03/09/2023 à 13:32
Endroit dégoûtant pour déjeuner. Toute la nourriture est transformée, les prix sont trop élevés et le service est médiocre. La nourriture est immangeable, nous avons tout laissé dans l’assiette… Ne viens pas ici !
Le 26/08/2023 à 13:07
Très mauvaise expérience culinaire. J'espère ne pas être malade.🤞
Le 19/08/2023 à 10:43
Nous avons été surpris par la glace au citron dans un citron ! J'ai également acheté des citrons frais cultivés sur place.
Le 25/07/2023 à 12:08
Très petites portions, longue attente pour la nourriture, le four à pizza n'était pas allumé. Nous avons été appâtés avec succès :)
Le 25/07/2023 à 12:04
Très petites portions, commandé de la carbonara pour 9 € et c'était très fade également commandé du café americano sans sucre et eu du café avec du sucre déjà à l'intérieur🤦Je vous recommande de rester à l'écart de cet endroit, nous avons dû attendre plus de 40 minutes pour la carbonara qui était très décevant
Le 25/07/2023 à 12:04
Tout d'abord, nous ne voulions pas aller ici, nous voulions aller au restaurant d'à côté, mais étant déshydratés et affamés, nous voulions juste manger. La nourriture était correcte, mais de petites portions. Nous avons donc simplement commandé une carbonara trop chère et sommes partis.
Le 25/07/2023 à 12:00
Très petites portions
Le 12/07/2023 à 20:02
Je me suis arrêté ici pour une glace et honnêtement, je ne savais pas qu'on pouvait gâcher une glace à ce point. C'était de la crème au sucre, toutes les saveurs que nous avons essayées avaient le même goût et le personnel était épouvantable. Ils n'avaient pas non plus de monnaie et prenaient trop de temps pour régler le paiement. Je n'ai pas pu finir la glace, c'était tellement mauvais.
Le 08/07/2023 à 21:07
A pior experiência gastronômica que tive na Itália. O atendimento é bem ruim e a comida é qualquer coisa. Só a carta de drinks se salva. Pedimos um filé de frango empanado e nos serviram um steak de frango processado de supermercado. Horrível. E os sorvetes têm todos o mesmo gosto.
Le 03/07/2023 à 11:37
Malheureusement, nous avions déjà commandé avant de lire les critiques. Tout a été confirmé ici, mauvais service, nourriture vraiment dégoûtante. J'ai eu un sandwich panini qui était vraiment médiocre. La viande avait la consistance du carton et en avait le goût. Vous étiez également autorisé à mettre le billo ketchup et la mayonnaise sur vous-même. Je l'ai laissé et nous sommes partis affamés et énervés.
Le 01/07/2023 à 12:54
Ce sont les pires pizzas et pâtes que j’ai jamais mangées de ma vie. La pizza avait le goût de ce que l'on peut trouver au supermarché et les pâtes sont cuites avec une sauce en conserve. Dommage pour eux d'être italiens mais de fournir cette nourriture dégoûtante
Le 16/06/2023 à 11:11
Il y a un restaurant bien noté dans l'autre moitié du bâtiment dans lequel nous étions censés aller, mais nous nous sommes malheureusement retrouvés là-bas. Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point la nourriture était horrible à cet endroit. La pizza que j'ai essayé de manger était plus fade qu'une pizza au micro-ondes dans un supermarché. Harom, plutôt haram parce que c'est un péché de manger une nourriture aussi déplorable.
Le 12/06/2023 à 09:24
Place pour boire, pas pour manger. Si nous étions quelque part en Russie, ce serait peut-être bien. Pour le niveau italien de la nourriture, cela pourrait être mieux. Je n'ai jamais vu d'aperol spritz au citron, mais les cocktails étaient copieux. Belle terrasse et endroit calme.
Le 11/06/2023 à 13:16
Très mauvaise nourriture. Ne mangez pas ici.
Le 11/06/2023 à 12:06
3 plats et une entrée. Si nous n'avions pas eu terriblement faim, nous aurions lavé la nourriture. Ne va pas ici
Le 25/05/2023 à 13:22
Des tables en extérieur dans un beau jardin, c'est dommage que tous les points positifs s'arrêtent là ! Nourriture la plus mauvaise, service épouvantable. Gnocchi alla Sorrentina : gnocchis en sachet avec tomates en conserve et 2 ! Je dis 2 morceaux de mozzarella même pas fondus. Caprese : une mozzarella même pas coupée avec des tomates même pas assaisonnées, on demande les condiments (que nous avons dû demander deux fois) au final ils nous apportent 2 sachets de sel et d'huile. A la fin ils nous demandent si tout s'est bien passé, on leur dit non et il s'offusque même 😱😱😱
Le 18/05/2023 à 12:45
l'endroit est correct mais la qualité de la nourriture est très discutable, la pizza est crue et n'a qu'un goût de farine.
Le 07/05/2023 à 17:50
Triste attrape-touristes... Des sauces noyant les pâtes et d'une affligeante pauvreté de goût, une salade sans sauce... Le seul plat généreusement salé est l'addition. Il m'arrive de dire : allez-y si vous avez faim. Cette fois non, sautez un repas si nécessaire.
Le 27/04/2023 à 13:58
Le service était médiocre et très peu structuré. La nourriture est arrivée relativement rapidement, mais ce n'était pas ce à quoi on est habitué en Italie. La pâte n'était pas complètement cuite et le fromage laissait également beaucoup à désirer. Certains invités à côté de nous se sont simplement levés et sont partis.
💬 Mais je pense... Lorsque les propriétaires de ce B&B voyagent, ne veulent-ils pas des services qui respectent au moins les normes pour ne pas être fermés par le NAS ? Vous n'aimez pas les pièces propres, exemptes d'insectes et de toiles d'araignées ? Vous n'aimez pas un petit-déjeuner frais et pas comme si les propriétaires vous apportaient des restes de la maison ? Vous n'aimez pas une douche avec même une petite cabine et pas un rideau sale qui vous colle et inonde la salle de bain ? Vous n'aimez pas que les propriétaires évitent de vous déranger à l'arrivée avec leurs problèmes financiers et familiaux ? Vous n'aimez pas une télévision adaptée à l'époque actuelle et non un 18 pouces monté à 4 mètres du lit ? N'aimez-vous pas être averti que la route est un champ de bataille et éviter d'atteindre l'endroit avec des voitures de sport/basse ? Messieurs, le point à mon avis est que vous n'avez jamais voyagé au-delà des lacs de Monticchio et que vous n'êtes donc ni ouverts au tourisme ni adaptés au travail que vous souhaitez faire. Rien de personnel, mais à mon avis, vous n'avez pas le bon travail.
💬 Sympathique hotel équivalent 2/3 étoiles. Personnel arrangeant. Chambres vieillottes, literie moyenne (au delà d'1.80m, impossible de s'allonger sur le ventre). Climatisation HS dans une des chambres, partiellement réparée suite à notre signalement. Petit déjeuner correct. Piscine agréable, mais entretenue avec trop de désinvolture : nos 3 enfants ont souffert de sérieuses irritations car la piscine avait été lourdement chlorée juste avant notre baignade, sans respecter le temps d'attente nécessaire avant de rouvrir la baignade. Pour une excursion en bateau, départ possible de Canneto, à 5 minutes à pied. on recommande la compagnie Aliante.
💬 J'ai mangé deux fois pour le déjeuner, un savoureux plat de kebab, servi à la perfection. Excellent goût, belle présentation : ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Dans le cadre d'un voyage linguistique avec des collégiens. Hôtel milieu de gamme, bien pour une école, quelques rafraîchissement à revoir, comme les nez de marche. On y mange bien, mis à part les desserts. Le personnel est super sympa, c'est le point fort de ce lieu.
💬 Bar très vieux mais souriant et bonnes filles au comptoir
💬 Je visite Rome deux fois par an, et pas une seule fois je n'ai sauté une part de pizza à la Pizzeria Rustca !! Absolument la pizzeria à emporter la plus authentique, la plus italienne et la plus essentielle que vous puissiez obtenir. Uniquement des ingrédients FRAIS (voir photo avec le Chef) !
💬 Cuisine italienne qui mérite son nom… accueil sympathique… super
💬 L'hôtesse vous réservera un excellent accueil, avec une tasse de café et vous donnera de nombreux conseils sur le quartier. La maison est magnifiquement située dans la nature et à quelques minutes en voiture de Lerici, un très joli village.
💬 Un endroit très amusant. Je voudrais souligner l'attention d'Anna Maria. Très agréable. Café riche à Funo. Informé.
💬 J'ai trouvé le personnel super accueillant, serviable, d'une gentillesse infinie qu'il est difficile de trouver aujourd'hui. Le menu demi-pension était excellent. Plats strictement trentins. Bonnes portions. Malheureusement, les chambres sont à revoir. Le style est un peu vieillot, pas à cause du bois, d'ailleurs j'ai bien aimé, mais les salles de bains sont à rénover. Les peignoirs déchirés doivent être remplacés ainsi que les nappes trouées. Le spa est très petit et l'accès doit être limité pour éviter la surpopulation, surtout les jours de plus grande demande. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.