📌 Lungomare degli Ardeatini, 00040 Marina di Ardea - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 11:59
Excellente cuisine faite maison, personnel sympathique et agréable.
💬 Endroit avec une ambiance agréable et des prix pas élevés. La pizza est correcte, mais pas vraiment délicieuse - les ingrédients ne se comparent pas les uns aux autres pour obtenir un goût complet. Les ingrédients existent sur la pizza séparément/ne créent pas une image complète, j'ai donc eu l'impression d'en manger une faite maison (quand on la prépare pour éviter de jeter la nourriture. Pour être clair : la pizza est OK, je n'ai jamais mangé comme ça auparavant au café, mais ce n'est absolument pas la meilleure option pour moi. Mais pour 100% mieux vaut le vérifier par vous-même et vous faire votre propre opinion 👍
💬 Un sans faute pour nous. Même en cherchant . Choix de repas, antipasti, primi, secondi... énorme. Allez peut-être que c'est le point faible, il y a trop de choix lol!. Tout ce que nous avons choisi, non seulement était original mais excellent. Les quantités franchement généreuses, la qualité parfaite. Le service impeccable et le cadre chaleureux. Merci
💬 Nous avons commandés des pizzas samedi soir qui étaient vraiment excellentes ! Il y avait beaucoup de monde a 21h en ce samedi mais c'est les seuls qui étaient disponible avec 1h d'attente... Nous avons patiemment attendus et l'attente en valait la peine ! De plus j'ai demandé à retirer un élément de la pizza que je n'aimais pas et ils m'ont facturé un euro en moins ! Un vraie geste commerciale ! Merci beaucoup !
💬 La chambre double qui nous a été attribuée pour la nuit passée dans la propriété était propre et bien entretenue, le matelas était vraiment confortable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Aucun supplément ne nous a été demandé pour notre gros chien. Emplacement très central. Belle expérience!
💬 La nourriture est correcte mais les vendeurs sont décidément désagréables et inutiles. Malheureusement, compte tenu de l'offre du terminal, celui-ci reste l'une des meilleures options pour manger un morceau.
💬 L'endroit est magnifique, malheureusement le chemin qui mène à la cascade sur la citerne est impraticable mais il y a un chemin facile qui vous amène quand même à la rivière et de là vous pouvez retourner à la cascade mais en passant par le lit de la rivière. Fait en été c'est magnifique, j'ai aussi pris un bain et évidemment j'ai apporté des chaussures de rechange
💬 Parfait gens tres chaleureux ambiance familiale mer nickel bon c etait le debut de saison et on y lange bien
💬 Une découverte agréable à 2 pas des temples, le propriétaire est une personne vraiment gentille toujours souriante qui met tout de suite à l'aise, si vous êtes dans ces quartiers je vous le recommande vivement... sans oublier les chambres toutes neuves très propres et équipées avec tout le confort ..CONSEILLÉ Ps il y a une aire de jeux pour les enfants !
💬 Une bonne adresse un peu en dehors des circuits touristiques, dans une salle bien décorée. Service agréable ( le serveur parle français) , cuisine traditionnelle de qualité et copieuse.
💬 Le restaurant est purement informel et offre convivialité, collaboration pour toute demande, plats abondants et savoureux à des prix abordables. Cuisine gérée par l'épouse du propriétaire et Luca qui, entre feux et hottes, préparent des plats rapides et bien présentables (surtout les entrées). La salle est gérée par Giuseppe et une serveuse de manière suffisamment confidentielle pour savourer la relation humaine. Vincenzo, le pizzaiolo, une personne humble et timide, prépare de savoureuses pizzas avec une bonne pâte à la base, choisies par lui avec le propriétaire Stefano qui supervise tous les domaines, toujours avec cette touche de chaleur et d'empathie qui n'est pas pour tout le monde. Jours recommandés : vendredi et dimanche soir.