Les avis
Le 04/07/2023 à 17:05
petite ville de la province de Potenza, qui mérite une visite
💬 Deux minutes avant 16 heures, vous êtes expulsé car ce n'est pas encore ouvert. Nous n'y avons pas fait nos courses.
💬 Je ne pourrais pas recommander un meilleur endroit où séjourner. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très propre et confortable et nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner (inclus) chaque matin. Les propriétaires sont si charmants et serviables que je réserverais à nouveau !
💬
💬 Hôtel très confortable. Nous étions ici en décembre 2023. Super petit déjeuner. Notre chambre était petite mais confortable. Et le meilleur, c'est que la pièce était très chaleureuse. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et sympathique. Bon emplacement. Il y a une laverie libre-service à proximité. Jusqu'à la gare depuis l'hôtel, à pied, pas à un rythme rapide, environ 25-30 minutes
💬 Service agréable et sympathique, pizza savoureuse. La pizza frite en entrée vaut vraiment le coup ! Merci!
💬 Les vues depuis le balcon étaient magnifiques, tout comme l'extérieur de la propriété. Le personnel de l'hôtel était sympa aussi. Cependant, les chambres n'étaient pas géniales. La disposition de notre chambre était de forme maladroite et nous nous cognions constamment la tête contre le plafond en nous promenant. Le cadre du lit a été scotché pour rester fixé au mur. Il n'y a pas d'endroit où accrocher une serviette dans la salle de bain et pas de rideau de douche, donc l'eau coulerait partout si vous preniez une douche. Le petit-déjeuner n'était pas mon préféré. Cet endroit a du potentiel, il a juste besoin d'un peu d'amour. Nous avons aimé marcher jusqu'à Aoste, probablement à 25-30 minutes à pied.
💬 Très familial simple mais hyper sympa! La dame qui fait la cuisine est super attentionnée et très gentille Je recommande !
💬 Avant même d'entrer, vous pouvez percevoir l'environnement dans lequel vous vous apprêtez à vous immerger... un environnement de détente... de propreté... de gentillesse... un environnement qui a bon goût... c'est une expérience et je le sais déjà qu'il est devenu notre restaurant de référence. . Félicitations pour l'attention que vous portez à nos invités... y a-t-il des petits câlins mais importants qui vous font comprendre de quoi ils sont faits... la qualité de la nourriture ? Voir, c'est croire.. Le dressage est soigné dans les moindres détails et la qualité des plats..wow ! Essayez le risotto aux artichauts et le ragoût de veau... une explosion de saveurs ! Bravo et bravo !!!
💬 Nous avons trouvé cet endroit dans Google Local en attendant notre train pour Rome. Il n'y avait pas beaucoup de monde - la nourriture était très bonne mais le service ne l'était pas. Avec nos 3 enfants, nous avons attendu plus de 30 minutes pour nos pizzas margarita tandis que 2 autres tables ont eu la leur malgré leur arrivée et leur commande bien plus tard que nous. Nous dirions donc que la nourriture était vraiment bonne, mais le service n'était pas là aujourd'hui pour nous si vous en aviez besoin pour un délai d'exécution rapide.
💬 L'abysse des goûts qualité et préparation rarement vue