📌 Ermanno Gindoli, 16 A, 19020 Beverino - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:55
Nous avons déjeuné pour 3 personnes, dont 2 végétariennes, nous avons tous très bien mangé, excellente qualité et attention. Je reviendrai certainement.
Le 26/08/2023 à 14:43
Les propriétaires sont très sympathiques et très attentionnés. Bon presquiuto et bonnes pâtes. Bon café aussi.
Le 21/08/2023 à 05:55
Super bar
Le 03/08/2023 à 12:24
Très familial simple mais hyper sympa! La dame qui fait la cuisine est super attentionnée et très gentille Je recommande !
Le 10/07/2023 à 10:27
On mange bien, on dépense peu et le personnel est exquis !
Le 29/06/2023 à 16:13
Un arrêt presque obligatoire si vous passez par Montezemolo en moto.
Le 13/04/2023 à 10:43
Aliments peu frais, produits en conserve réchauffés. Si vous achetez avec de la monnaie, ils ne l'accepteront pas même si la loi l'y oblige. Allez quelques kilomètres plus loin et vous trouverez mieux.
Le 24/03/2023 à 12:31
Des hôtes fantastiques. Très aimable et compréhensif, même si nous ne parlons pas italien. Les pâtes et les lasagnes étaient délicieuses. Agréablement surpris par notre arrêt imprévu pour le déjeuner.
Le 26/02/2023 à 17:22
Je l'ai essayé au passage pour un petit-déjeuner rapide...
Le 30/12/2022 à 15:29
Un endroit qui fait chaud au cœur... Antonella et Franco sont merveilleux !💕
Le 18/12/2022 à 10:09
J'ai très bien mangé
Le 29/08/2022 à 18:32
Excellents produits, ça vaut le détour 👍👍👍
Le 26/06/2022 à 13:02
Nous sommes venus ici affamés un dimanche après-midi et avons été accueillis si gentiment et amicalement, un merveilleux prosciutto, un merveilleux bufala et le meilleur expresso que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent 😍😍 Heureusement, nous n'avons pas roulé sur l'autoroute aujourd'hui, mais nous avons plutôt trouvé ce super endroit ici!
Le 19/06/2022 à 16:03
Cuisine familiale et surtout excellente cuisine maison
Le 02/01/2022 à 13:20
Excellent café et gâteau 👍
Le 07/06/2021 à 19:54
Apéro au top la nourriture et familiale et copieuse ❤️
Le 22/03/2021 à 08:54
Franco et Antonella forment un couple spectaculaire qui vous fait sentir comme chez vous... pour nous maintenant, lorsque nous sommes dans la région de Spezia, c'est devenu notre arrêt préféré... discuter avec eux tous les matins vous remonte le moral et apporte de la joie à la jour . Sarah et Simone P.s : les plats d'Antonella sont un vrai délice pour le palais
Le 20/08/2020 à 08:17
bon endroit, de passage
Le 15/06/2020 à 18:07
Pour un repas chaud et rapide.
Le 24/05/2020 à 18:58
Excellent accueil
Le 09/08/2019 à 06:54
Service rapide et propre
Le 11/06/2019 à 14:36
Comme prévu. La pizza est bonne, le service est assez sympathique, l'ambiance est appropriée, les prix sont corrects.
Le 16/03/2019 à 16:36
Petit arrêt j'ai trouvé d'excellents produits
Le 14/02/2019 à 11:14
Vous mangez comme à la maison 😋😋😋
Le 22/08/2018 à 12:23
Sans prétention d'aucune sorte. L'hôtesse a dit qu'elle préparait un expresso. C'est pour ça qu'il n'y avait que des gnocchis
Le 19/11/2017 à 13:48
Endroit confortable. Cuisine exceptionnelle. Femme au foyer soignée. Ils sont attentifs aux demandes de toutes sortes. Excellentes portions de plats ainsi que la gentillesse des gérants je le recommande sans réserve.
Le 19/10/2017 à 11:54
Professionnalisme, gentillesse et surtout authenticité
Le 09/09/2017 à 19:58
une grande passion pour l'excellente cuisine
Le 20/06/2017 à 13:32
Sympathique et compétent
Le 06/05/2017 à 06:37
Endroit calme pour un apéritif
Le 14/12/2016 à 17:03
Une ambiance familiale et d'excellents apéritifs toujours accompagnés d'entrées variées préparées personnellement par Anto... et aussi la délicieuse cuisine faite maison qui offre un choix très large et quotidien.
Le 15/09/2016 à 21:51
Grande salle, lieu de rencontre idéal pour les jeunes
Le 28/08/2016 à 20:12
La nourriture est bonne, tout le monde est sympathique ! Informé!
Le 20/06/2016 à 23:27
Cher
Le 31/03/2016 à 09:19
Plus bar que restaurant, malgré cela les plats sont bons et bien cuisinés.
Le 02/09/2015 à 05:37
Plat rapide avec un mélange de légumes plutôt indigeste (légumes qui se sont révélés plus tard être principalement des cornichons). Vin imbuvable.
💬 Je n ai pas trouvé mes gnocchis extraordinaire, par contre pizzas bonnes
💬 Le VITE propose une cuisine fine et subtile. Sa cave est prolixe et naturelle. Sa situation de dominante posee sur une colline confere a cette table une dimension de serenite ou l'égo est flatté.
💬 Tout est super à la Villa Resi. Extrêmement sympathique, bon petit déjeuner, belles chambres, bien situées et propres comme l'eau. Merci Silvana pour toute l'aide et la gentillesse ❤️
💬
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je suis toujours là pour manger... Je me retrouve obligé d'interrompre le dîner pour faire tous les compliments possibles sur les caractéristiques particulières de la pizza que je mange. Pâte lestée, légère et absolument parfaite. Ingrédients d'excellente qualité. Le tout adouci par un environnement accueillant, qui vous invite à vous familiariser avec la délicatesse du personnel. Tu ne te débarrasseras pas de moi... SACHEZ QUE JE REVIENS.
💬 Un moment incroyable dans cette chambre au coeur de Pompéi. Jacuzzi, sauna, petit déjeuner au lit, très agréable, à prix tout à fait raisonnable. Le personnel souriant et à l'écoute. Je recommande +++
💬 Une pizza 'normale', assez grande en fait et une canette de coca pour 6,50 €. Marchander.
💬 Vues imprenables et itinéraires de randonnée, sérénité et paix. Je recommande de prendre le temps d'explorer la région, nous avons passé 5 nuits et cela en valait la peine. La seule chose, préparez-vous à conduire votre voiture sur la route de montagne escarpée sur environ 6 km jusqu'à la maison d'hôtes. La première fois peut être assez effrayante si vous venez d'un pays plat mais ensuite on s'y habitue :P
💬 Comment tomber amoureux de l'Italie ? Séjournez dans cette jolie résidence et découvrez la vie à la campagne. Les hôtes sont charmants et travaillent sans relâche pour en faire une expérience incroyable. Les chambres sont éloquentes et calmes, le dîner préparé (ainsi que le petit-déjeuner) était délicieux et servi dans un cadre magnifique. Il y a une belle piscine et toute la maison est ouverte à l'utilisation, cheminée et tout. Elle est située au sommet d’une colline et offre de belles vues et la villa de 1800 constitue un cadre charmant au milieu. Nous aurions aimé rester plus longtemps…
💬 L'une des meilleures cuisines que nous ayons trouvées ici au cours des 20 à 30 dernières années, notre famille visite Eraclea Mare depuis 1989-1990. La nourriture est de très haute qualité et le personnel est très accueillant et sympathique. Les prix sont parfaits et l'emplacement est également très bon. Savourez un bon repas dans un endroit honnête. 👍🏼