📌 Via Umberto I, 66, 09011 Calasetta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/07/2018 à 11:45
Beau
💬 Excellent emplacement, vue magnifique sur le lac. Malheureusement, je n'ai pas aimé le service : les serveurs étaient fatigués ou travaillaient en double. Nous avons pris une pizza avec de l'espadon, mais nous n'avons vu aucun poisson, la coupe était plus fine que du papier de soie, la coupe de prosciutto était beaucoup plus épaisse et il n'y avait que deux morceaux de ce poisson, la pâte à pizza était horrible, on aurait dit gâteaux de pain orientaux à base de farine bon marché. Le vin de Merlot fait maison est horrible, je n'ai rien essayé de pire, même avec un sac en papier du supermarché le moins cher, ce sera probablement bien meilleur. En général, d’autres options de plats pourraient être meilleures. Mais à en juger par la pizza, difficile à gâcher si elle est préparée par un Italien, la cuisine de cet établissement est très mauvaise. JE DONNE UNE ÉTOILE. Après avoir rendu le merlot au serveur en raison de sa mauvaise qualité, des frais de service de 25% - 6 euros nous ont été facturés, sur une facture totale de 24 euros. Nous n'y retournerions jamais une deuxième fois.
💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.
💬 Pire hotel!!! Plus jamais!!! Voleurs!!! (Secteur)
💬 A la vieille maison : idéal pour ceux qui veulent échapper à la confusion.. La structure est très caractéristique... vue mer et vue montagne... il y a la possibilité d'utiliser la piscine. La maison est toujours rafraîchie par une brise agréable même en ces chaudes journées d'août... le propriétaire est toujours prêt à satisfaire toutes les demandes... absolument recommandé... Je joins des photos
💬 Excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont spacieuses et très jolies, tout est mis à disposition (cafetière, théière, frigo) L’hôtel est très bien situé, et le personnel très agréable Mention spéciale pour Daniella qui s’est toujours très bien occupée de nous pour le petit déjeuner Tout était très bon Grazie !
💬 Les meilleures pâtes que nous avons mangées cette semaine ! La Carbonara était parfaite ! Le serveur a recommandé des Taglioni avec des cèpes frais qui étaient également excellents ! Demandez le plat du jour ! C'est vraiment un super endroit ! J'espère que nous reviendrons un jour. Ciao ! Très sympathique et serviable. Bella Italia..
💬 C'était mon troisième voyage à Caiazzo et mon premier à Antica Osteria Pepe. La pizza était exceptionnelle avec un service très chaleureux et accueillant. Ils ont même pris le temps d'expliquer à l'un de nos invités les garnitures qui pourraient l'intéresser. La présence d'une pizzeria familiale était évidente.
💬 Un joyau absolu à Ortigia. Probablement l'un des meilleurs repas siciliens que nous ayons jamais mangé. Totalement familial, bon goût et prix correct.
💬 Souvent, quand je suis au centre commercial, je déjeune avec eux Les salades de poulet et de viande sont excellentes avec des produits frais et surtout abondantes à un prix correct pour un restaurant de centre commercial soumis à de nombreuses dépenses Je recommande particulièrement la salade de poulet
💬 Vu de l'extérieur, on se douterait que ce restaurant est un incontournable. Cuisine Florentine dans un cadre typique italien à l'intérieur. Bon vin, bonne cuisine, et à des prix abordables en plus !