📌 Via Peripoli, 455, 89030 San Carlo-Condofuri Marina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:23
Endroit incroyable
💬 Logement très propre chambre super grande j’ai ete très bien reçu le propriétaire était sur gentil et à l’écoute rien à dire tout était parfait j’y retournerai certainement ☺️
💬 En visite du Canada, sans conteste les meilleurs falafels que j'ai jamais mangés de ma vie. Le service client était également fantastique.
💬 Nous avons passé un anniversaire de mariage très agréable et inoubliable, en dégustant les délices du menu de fruits de mer. Le dimanche, il nous a réservé un accueil très sympathique, nous accompagnant jusqu'à la table réservée et nous donnant toutes les explications concernant la soirée. Le service à table était excellent, nous avons dîné dans une atmosphère romantique, avec le bruit relaxant des vagues s'écrasant sur le rivage. Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer une soirée vraiment spéciale.
💬 Ce fut une soirée parfaite du premier au dernier moment. Le service de Valerio et Gaspare est particulièrement remarquable ! Un excellent accueil de la cuisine a également été servi entre chaque plat. La nourriture, rendue encore meilleure par l'ambiance incroyable, a été une expérience incroyable !!!
💬 IL TOP!!!!!!
💬 Le restaurant de fruits de mer de premier plan de Francavilla n'a pas déçu ! Bien que la nourriture raffinée ne soit pas notre truc, c'était une expérience hors du commun pour tout gourmet de la cuisine contemporaine aux goûts exquis de la mer. Notre visite était pour une réception privée d'anniversaire qui comportait des cours sans fin d'œuvres fantastiques de plats d'art comestibles et une musique live formidable. Un souvenir que nous chérirons pour les années à venir. Accessoires à l'équipe de service qui nous a mis à l'aise tout en dégustant la nourriture la plus raffinée disponible dans cette ville balnéaire éclectique. Bénédictions à notre hôte! 💕
💬 L'accueil et le service étaient mauvais. Pas un sourire de la part de la serveuse, plusieurs soupirs et aucun effort de compréhension.
💬 Malgré le mauvais temps nous avons apprécié toute la structure qui a été très bien entretenue, notre chalet parfait où nous avons apprécié le soin et le goût des détails. Nous reviendrons certainement avec le soleil Dominique
💬 Plats de pâtes insipides et trop salés, vin de la maison imbuvable et surtout sorti d’un gros bidon en plastique et versé grâce à entonnoir dans une bouteille avant le service, la bouteille d’eau plate avait déjà été ouverte avant d’être posée sur la table donc nous avons eu un grand doute sur son contenu, dommage car le cadre est joli mais le service est vraiment pas terrible et le repas très décevant.
💬 Endroit authentique. Personnel et patron accueillants. Vue splendide. Nourriture typique et savoureuse.