Les avis
Le 16/05/2024 à 14:28
Excellente expérience ! Personnel très gentil et emplacement stratégique, chambre propre, grande et calme.
Le 16/05/2024 à 07:26
Amici di fuori zona mi hanno parlato molto bene di questa struttura nella mia città... orgoglioso che cortesia, pulizia e professionalità di un host stabiese venga riconosciuta anche altrove, soprattutto su mio consiglio! Continuo a consigliare a tutti di contattare questa bella struttura✌🏻
Le 03/05/2024 à 16:56
Excellente convivialité, disponibilité, propreté, personnel excellent, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un week-end.
Le 03/05/2024 à 13:02
Structure située dans l'un des points les plus évocateurs et fascinants de la splendide ville de Castellammare di Stabia. Même si je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer le propriétaire, je porte avec moi l'expérience vécue par mes parents. Hôte très gentil... extrêmement serviable et avec une éducation impeccable envers le visiteur. Chambre et structure flambant neuves avec tout type de confort possible et imaginable. Un jour, compte tenu des conseils que j'ai reçus, je séjournerai certainement dans ce magnifique B&B qui n'a pas d'égal en termes de qualité...prix...garantie...disponibilité, etc.... note. 10+ pour tout ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Félicitations du fond du cœur
Le 03/05/2024 à 07:00
Logement très propre chambre super grande j’ai ete très bien reçu le propriétaire était sur gentil et à l’écoute rien à dire tout était parfait j’y retournerai certainement ☺️
Le 30/04/2024 à 13:27
J'ai entendu de très bonnes choses sur cette propriété, pour l'excellent emplacement, le confort, la propreté et l'hospitalité du propriétaire. Ce sera mon prochain arrêt.
Le 30/04/2024 à 11:18
Emplacement idéal, tous les services décrits clairement et toujours de manière. Courtoisie et hospitalité avant toute évaluation. Propreté et chambres spacieuses. Je reviendrai
Le 30/04/2024 à 08:26
Lors de la réservation, l'heure limite d'enregistrement était 20h30. Nous avons écrit dans le chat que nous arriverions à 19h30 mais ensuite, après un contretemps, nous avons écrit que nous arriverions vers 20h45. Comme il n'y avait pas de circulation, à 20h30 nous étions là devant la structure sans personne pour nous accueillir. Le propriétaire ne répondait pas au téléphone et nous a laissé à l'extérieur de la maison. Il a gardé l'argent de la réservation, nous a laissé au milieu de la rue avec nos valises, a annulé la réservation Booking, nous enlevant la possibilité de la consulter là aussi (qui sait pourquoi). D'un autre côté, je suis vraiment désolé pour lui. Laisser deux enfants au milieu de la rue avec quelques minutes de retard est un signe évident de frustration et de solitude. J'espère que l'argent qu'il nous a volé lui sera utile à l'avenir. Un câlin fort et chaleureux. Attendez. Frédéric
Le 29/04/2024 à 19:26
L'hôte a pris l'argent pour la réservation via booking et n'a pas ouvert la porte, nous laissant dans la rue à 20h30. L'excuse est que nous sommes arrivés moins de 10 minutes après la fermeture de l'enregistrement. Nous avons essayé d'appeler avant d'arriver mais il n'a jamais répondu
Le 26/04/2024 à 18:07
appartement accueillant, propre, rien ne manque, grande disponibilité du propriétaire
Le 25/04/2024 à 07:47
Le logement est incroyable. Super emplacement. Belle vue sur les montagnes. Tout est proche de la gare, des commerces. L'hôte Carlo est très gentil, disposé, poli, génial. nous du café et de l'eau. Il était disponible. Je le recommande vivement si je reviens, je reviendrai avec lui.
Le 25/04/2024 à 07:42
Hôte sympa, disposé, équipe et recommande tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande fortement
Le 17/03/2024 à 17:13
Excellent rapport qualité prix et propriétaire très gentil
Le 06/12/2023 à 12:24
Pour l'appartement, je ne peux que dire un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire a cependant été très intrusif, le jour du départ, il nous a appelé et nous a envoyé un texto à partir de 8 heures du matin, et est arrivé à la porte à 10 heures du matin, sous prétexte de nous apporter du café, il voulait simplement s'assurer que nous partions. Cela ne nous est jamais arrivé, nous voyageons depuis des années et nous n'avons jamais vu une telle insistance. Il voulait même une photo ensemble (nous ne le connaissions même pas) et puis il nous a demandé un avis, et nous avons dit ok, on va le faire. (s'il pouvait m'aider, avec grand plaisir) Le problème est qu'il a continué à m'écrire des messages sur l'application w pendant des jours, me disant salut, est-ce que j'ai beaucoup posé de questions sur l'avis ? Et bien d'autres messages insistants pour avoir cette revue. J'ai toutes les captures d'écran, car aucun propriétaire ne s'est jamais permis d'envoyer des messages privés et de demander avec autant d'insistance un avis. Nous avons été très déçus et nous ne reviendrons jamais.
Le 25/10/2023 à 08:56
La propriété est soigneusement meublée, très propre et bien rangée. Nous avons été accueillis par Carlo qui nous a offert une hospitalité généreuse et appréciée, disponible envers nos besoins et prêt à nous informer de la meilleure façon possible pour rendre l'expérience la plus agréable possible. L'établissement est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin, je le recommande vivement.
Le 10/10/2023 à 22:04
très bon rapport qualité/prix, la structure est calme et confortable, le propriétaire est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin.
Le 26/09/2023 à 11:10
Je suis allé dans cet établissement pendant 6 jours. Je dois dire que dès le début, l'accueil a été très apprécié. Le propriétaire a été gentil à l'arrivée sur tous les fronts et également dans les jours suivants, vous donnant des conseils sur les endroits où aller et disponible pour répondre au téléphone pour toute information. Endroit situé pratiquement au centre où vous pouvez marcher jusqu'à n'importe quel endroit de votre choix. Chambre propre et très hospitalière et immeuble très calme. Même les gens qui y vivent sont très polis et disponibles pour s'informer et discuter. Le propriétaire est attentif aux détails et essaie à tout moment de s'assurer que vous ne manquiez de rien. Parking bien que payant mais pratique et situé sous la chambre. Même s'il y a de nombreuses maisons dans le bâtiment, il n'y a pas de confusion et vous pouvez vous reposer paisiblement. Je le recommande vivement pour tout type d'occasions et si je retourne à Castellammare, j'y retournerai certainement
Le 24/09/2023 à 20:05
Situation centrale, accès à l'étage avec un ascenseur confortable et moderne, propreté irréprochable et très grandes chambres. Il y a un garage payant à proximité immédiate (n'appartenant pas à la propriété) mais néanmoins indispensable pour stationner en toute sécurité. Front de mer très proche à pied. Informé.
Le 31/08/2023 à 19:10
Propriétaire très sympathique, serviable et attentif aux détails. Chambre propre, belle et accueillante. Quartier très pratique, proche de tout. Je le recommande fortement
Le 27/08/2023 à 10:32
Un maximum de sérieux, de propreté et de courtoisie excellente position stratégique pour rejoindre le front de mer mais calme la nuit favorisant un repos agréable, Carlo le propriétaire est une personne serviable et accueillante nous reviendrons certainement à tout moment de l'année pour passer des moments de détente absolue, je recommande il.
Le 21/06/2023 à 22:13
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis comme si c'était notre maison. Le propriétaire a démontré de manière claire et efficace le fonctionnement des clés compte tenu des différentes portes. Nous avons trouvé la maison en excellent état, très grande et accueillante ; canapé très confortable pour se détendre accompagné d'une télévision et d'un lit double ; balcon donnant sur la terrasse qui transmet la tranquillité. Le propriétaire était très gentil et serviable pour tout. Si je devais retourner à Castellammare, je n'hésiterais pas à revenir ici.
Le 24/04/2023 à 09:22
Bel emplacement, très bon contact avec le propriétaire Carlo. je recommande
Le 02/01/2023 à 16:04
Bonjour... J'ai séjourné la nuit du 31... structure située dans un excellent point de la ville, chambre très propre et propriétaire une personne précise, disponible à tout moment et très scrupuleux... nous reviendrons certainement 😊
Le 28/08/2022 à 10:22
Propriétaire du site. Il n'y a pas de film ici ! Vous serez observé dans les caméras. malade. propriétaire fou. ne filmez jamais ici ! il vous surveillera sur les caméras. malade. si vous voulez de l'intimité, choisissez autre chose. Propriétaire fou. ne filmez jamais ici ! il vous surveillera sur les caméras. malade. si vous voulez de l'intimité, choisissez autre chose.
💬 La suite Ariosto est une résidence qui propose des mini appartements dans le centre de Ferrare. L'emplacement est à quelques mètres de la cathédrale, les chambres sont confortables et de style ancien. Le service de nettoyage est efficace.
💬 Pour un week-end de 2 nuits dans leur chambre romantique avec vue sur le lac et petit balcon. Tout était parfait. L’accueil est timide mais courtois. Une chambre magnifique, claire avec une vue magnifique. Nous avons aussi profité du spa et des massages au top. Un endroit magnifique à conseiller. Au top !
💬 Très agréable
💬 Endroit pittoresque avec vue sur l'océan. Le personnel est sympathique et nous a aidé à travers le menu et les commandes car notre italien n'est pas génial. Nous avons pris la salade au thon et à la mozzarella. c'était vraiment bien! Les croquettes sont vraiment bonnes. Ce n'était pas sur notre liste, mais ils ont insisté pour que nous les essayions. Je ne suis pas désolé de l'avoir fait. Très bien! Pizza Roma, Diavolo étaient tous spectaculaires ! Un four à bois est le meilleur à mon avis. J'y retournerais certainement. Bons prix, gens sympas !!
💬 Bon café-bar avec de bons avocats
💬 Viandes ou saucisses grillées, boissons fraîches et service rapide.
💬 De vrais produits de qualité. La dame était vraiment gentille et serviable. L'après-midi la boulangerie propose une remise spéciale de 2 produits pour le prix d'un, une initiative rare et avantageuse, compte tenu de la fraîcheur des produits proposés, aussi bien sucrés (pâtisseries, biscuits, viennoiseries) que salés (pain, fromage de sorcière, piadina , gnocco, calzones farcies)
💬 Bonne expérience! Personnel accueillant et souriant. De très bonnes pizzas avec beaucoup de variété dans la pâte et aussi dans la façon dont elles sont roulées. Des ingrédients de qualité ainsi que des bières et dessert maison. Quelle belle découverte ! Nous avons aussi beaucoup apprécié la musique live ☺️
💬 Bonne nourriture, avec un léger potentiel d'amélioration. Peut être recommandé.
💬 bon endroit immergé dans le vert de Forst...près de la brasserie Forst