Les avis
Le 14/11/2023 à 18:04
Deux étoiles car la dernière fois les moules étaient toutes fermées et celles ouvertes étaient à température ambiante. J'ai réessayé il y a quelques jours avec les spaghettis aux palourdes, insipides et n'avaient aucun goût, quand la serveuse m'a demandé si tout allait bien, j'ai expliqué plusieurs fois plusieurs fois en renvoyant les assiettes presque pleines, mais personne n'a été vu pour s'excuser. En ce qui me concerne, non recommandé
💬 Gentillesse et disponibilité au top, les choses qui manquent presque toujours dans les autres cabanes. Cuisine excellente, plats copieux et prix corrects. Ils m'ont fait goûter le goulasch pour voir si je l'aimais, puis je l'ai pris. Ils m'ont donné des plats pour mes trois filles sans aucun problème. Ketchup et mayonnaise disponibles. Vraiment top
💬 Superbe endroit pour être tranquille en amoureux. Très bien reçu par Pietro et Mattea. Un petit paradis.
💬 Nous avons célébré notre mariage il y a 10 ans dans cette structure exceptionnelle et impeccable. Gentillesse, fiabilité, expérience, qualités que maîtrisent le personnel et les propriétaires... également propreté, excellente qualité des matières premières alimentaires, attention particulière aux allergies et intolérances, satisfaction de tous les besoins, garde d'enfants, rapidité dans la satisfaction des demandes des clients... et tellement plus.. A ce jour, le 11 mai 2024, à l'occasion du mariage d'amis, nous reconfirmons tout cela avec beaucoup d'estime et d'affection pour ce lieu, Nouveaux Lions... toujours une garantie... Famille Losito Giovanni et Miriam..
💬 Je vis à Sorrente depuis 4 mois maintenant et c'est le meilleur service que j'ai jamais connu ici dans cette région. L'homme qui nous a accueillis était vraiment heureux et joyeux, il a si bien présenté la carte des vins que j'ai fini par prendre deux verres de mon Gewurtztraminer préféré. Notre nourriture est également arrivée très rapidement et la taille des bols poke était généreuse. Dans l’ensemble, l’endroit est esthétiquement très agréable, il y a une ambiance agréable. Nous reviendrons certainement. :)
💬 Le lieu est situé relativement proche du grand stade du Torino et dans un quartier assez animé. Je suis allée dans ce bistro complètement par hasard pour prendre l'apéritif. L'endroit dispose de tables à l'extérieur et à l'intérieur (pas beaucoup). Environnement vraiment magnifique et élégant, mobilier très satisfaisant et quelques très beaux joyaux qui ont été ajoutés. La sélection de vins et spiritueux est excellente pour un apéritif entre amis ou en famille. plats excellents et très savoureux
💬 Une île magnifique avec de nombreuses baies magnifiques : Cala Rossa, Cala Azzurra, Cala Rotonda, Cala Stornello,.. La ville de Favignana est magnifique, pleine de restaurants, bars et boutiques. Un peu plus cher, mais ça vaut le détour.
💬 Un délicieux pain à pizza à un prix ridiculement bas ! Le propriétaire était gentil et nous a même fait goûter le produit
💬 Pizza Greca très savoureuse, croûte fine et chaude :) Service de contact, ambiance décontractée :) Vous pouvez attendre une pizza fraîche et chaude avec une bière fraîche ou un cola. Quiconque l'aime sans faste ni marche - c'est ça !
💬 la nourriture est très bonne, j'ai beaucoup apprécié, produits de qualité et personnel accueillant et qualifié, le seul défaut c'est que la vente à emporter est un peu lente mais à juste titre, devoir livrer à plus de monde ça arrive
💬 Parfait