Les avis
💬 Kiosque unique en son genre... on ne s'attendrait jamais à trouver un kiosque aussi bien approvisionné à haute altitude... dans des endroits où les services et les produits ne sont vraiment pas faciles à fournir et à trouver, ces gens parviennent à faire l'impossible. . .ce que vous trouvez dans une ville, vous pouvez le trouver ici à près de 2000 mètres d'altitude... avec une petite différence... ici vous consommez face à une montagne majestueuse... en respirant l'air frais et entouré de paysages simples et faciles - des gens sympathiques et très gentils qui travaillent de manière polie et courtoise, ils vous offrent des conseils gratuits sur où aller et quoi visiter... mon préféré est et sera toujours la table avec vue sur la vallée.... idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité par rapport aux endroits plus chaotiques de la région... excellent parking compte tenu de l'endroit où vous vous trouvez.... Mise à jour.... s'étant retrouvés enchantés en période estivale, nous sommes montés en période hivernale... et comme prévu... nous n'avons pas été déçus ! ...endroit et vues aussi merveilleux que les propriétaires ! Quand vous partez... vous laissez toujours un morceau de votre cœur !
💬 Je suis très contente d'avoir ce bar qui reste à mi-chemin entre le travail et la maison. De temps en temps je m'arrête prendre un café et j'y trouve toujours de la convivialité, le gars est vraiment sympa 😁 Je le recommande pour une halte, il y a aussi une station essence. équipé de méthane.
💬 Excellente pizzeria dans le quartier d'Affori. Pâte à la levure mère, très légère et alvéolée pour une pizza contemporaine au top. Des garnitures et des combinaisons de haute qualité rendent ces pizzas très équilibrées et savoureuses. Nous avons été accueillis avec un avant-goût de leur pain fait maison accompagné de salami et d'olives. Nous avons continué en dégustant l'omelette de grand-mère au goût authentique. Nous avons opté pour une pizza « le capitaine » et une « hamm » et avons conclu par un cheesecake et le dessert « pop ». Service rapide et personnel accueillant. Hautement recommandé
💬 Caractère familial, nourriture excellente et surtout fraîche du jour, ça vaut vraiment le coup d'essayer les rigatoni aux cèpes et aux saucisses. Félicitations les gars.
💬 Excellent rapport qualité prix, idéal pour un déjeuner d'affaires, un lieu un peu vieillot mais soigné.
💬 👌👌👌
💬 Très grande structure historique et impressionnante ! Quelques détails à corriger mais des travaux de conservation/mise à jour sont en cours. Les propriétaires sont très gentils et exquis, le petit déjeuner était normal mais le dîner, il faut le dire, était absolument fantastique et avec, à notre avis, un coût adapté aux portions et à la qualité perçue. Merci pour le bon moment que nous avons passé, nous essaierons de revenir 💪💪
💬 Cet endroit a toujours été une garantie... nous avons fêté la Saint-Valentin
💬 Nous nous sommes arrêtés presque par hasard pour manger quelque chose avant d'entrer dans la foire annuelle d'Arredamont. Nous ne pouvions pas imaginer une meilleure solution ! Les lasagnes à la citrouille et au fromage Asiago étaient à la fois très délicates et savoureuses et la soupe aux haricots (sans pâtes) était vraiment spéciale. Mention spéciale pour les champignons d'accompagnement ! Service sympathique et rapide ! L'environnement pourrait peut-être être modernisé mais il passe vraiment au second plan devant la qualité des plats.
💬 Expérience très positive. La structure neuve, propre et bien organisée à 200 mètres de la mer. Le propriétaire et la dame étaient gentils, serviables et attentionnés. Pour ceux qui ne sont pas de la région, des endroits pour manger et passer les soirées sont également recommandés. Le matin, un copieux petit-déjeuner est également proposé. On reviendra certainement!