Les avis
Le 07/08/2022 à 12:07
Résidence sublime
Le 22/07/2019 à 16:10
Beau
Le 14/06/2019 à 23:03
Emplacement splendide pour un séjour relaxant plein de paix et de tranquillité. Magnifique parc avec piscine et courts de tennis. Appartement comme celui-ci et bien équipé.
Le 06/08/2018 à 11:26
J'ai passé mon enfance ici et j'y reviens avec plaisir à chaque fois. Toujours magnifique, l'endroit idéal pour les familles avec enfants
Le 29/06/2018 à 06:06
Un village un peu vieillot mais avec de nombreuses animations pour les enfants. Piscine et court de tennis
Le 13/06/2018 à 19:26
Des constructions pas récentes mais malgré cela, la résidence est grande. Un grand jardin très bien entretenu, un terrain de football et de tennis et 2 cheminées extérieures disponibles pour de super barbecues. Piscine convenable, ouverte de 9h à 13h30 et de 16h à 23h. Mauvais note : un propriétaire particulièrement attentif au règlement qui empêche les enfants de jouer à tout type de jeu en s'attaquant continuellement à tous les adultes. Pour cette raison nous ne reviendrons pas
Le 17/06/2017 à 16:54
Belle résidence à 250 mètres de la mer et située dans un vaste espace vert avec divers services tels que piscines, courts de tennis, tables de ping-pong, toboggan pour enfants et un espace barbecue confortable, parking réservé le tout clôturé dans un espace clôturé et silencieux. L'appartement occupé était au deuxième étage d'une des ailes de la résidence, côté arboré ce qui est un avantage par rapport à ceux donnant sur la piscine car bruyants. L'appartement était grand avec une terrasse, deux salles de bains et un grand salon avec coin cuisine et kitchenette. Tout est relaxant et confortable
💬 Des gens décontractés, sympathiques et sympas, un endroit agréable. Désormais avec des téléviseurs à l'extérieur du bar où vous pourrez regarder les matchs et plus encore en toute tranquillité dans le respect de la réglementation anti-covid. À ne pas manquer
💬 Juste un endroit génial, j'ai failli mourir à cause de la quantité de nourriture délicieuse. Ne prenez pas de petits pains, ils vous remplissent vite.
💬 Nous étions de passage, il était 14h15 et ils fermaient à 15h, ils étaient très gentils et serviables. La pizza est arrivée dans 10 minutes. Que puis-je dire... lorsque nous serons à Vasto, nous reviendrons avec plaisir. Gentil, sympathique et serviable. Merci ❤️
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel très gentil. Nourriture délicieuse. La qualité va au-delà du prix. Nous avons dépensé tous les deux un peu plus de 60 € pour le dîner avec 2 plats principaux, accompagnement, bouteille de vin, Fanta, café. Informé!
💬 Pizza aussi excellente que la caissière, la porte semble cependant Une fenêtre trop facile pour s'y perdre
💬 Nous avons déjeuné samedi, un environnement très agréable avec de beaux meubles de style montagnard. Restaurant le midi et pizzas uniquement le soir. Nous avons commandé des antipasti, des tagliatelles au salmi, des raviolotti à la polenta et du fromage montasio. Excellent service et prix normaux.
💬 Excellente expérience, du début à la fin. Nous avons réservé pour un déjeuner mais il y avait de la place pour des gens de passage. Enfin un restaurant où L’eau n’est pas systématiquement imposée en bouteille à 4€, mais en carafe à 2/3€. Service agréable, rapide sans presser, excellent choix de vins d’Italie, grande sélection au verre (6/7€). Les pâtes sont parfaites, et la milanaise bien qu’un peu chère vaut le détour. Tiramisu excellent et en portion idéale. Le lieu est dans son jus, bucolique mais très bien entretenu et très propre. Je recommande les yeux fermés !
💬 nous nous sommes arrêtés presque par hasard pour manger quelque chose : sandwichs énormes et bons, prix bas, recommandé
💬 Le meilleur endroit pour un apéritif au coucher du soleil dans la région
💬 C'est un endroit agréable à vivre. Ils nous ont préparé une délicieuse assiette de légumes