Les avis
Le 03/05/2024 à 15:14
Joli petit village avec plage et port de plaisance. Toutes les excursions et bateaux vers les grottes de Bue Marino, Cala Luna, Cala Mariolu, etc. partent d'ici.
Le 28/04/2024 à 06:51
Cala Gonone est un petit joyau de la côte est de la Sardaigne, une porte d'entrée pour visiter (avec Santa Maria Navarrese) les beautés de la nature et les plages du golfe d'Orosei... la ville est petite, ordonnée et propre comme la Sardaigne. La province est souvent construite sur la colline derrière laquelle se trouve la ville de Dorgali, c'est pratiquement un point panoramique sur le golfe. La promenade qui mène du petit port à la plage de Palmasera, avec ses bancs sous les pins et face à la mer, donne envie de ne plus repartir. Des petits bateaux partent du port et vous emmènent (de mai à mi-octobre) vers les merveilleuses plages du golfe (parmi les plus belles du monde) et vers les grottes du Bue Marino. On peut bien manger et bien rester même si toute la ville a une atmosphère informelle agréable. Les prix ne sont pas très bas, surtout dans les restaurants, mais c'est un lieu touristique populaire et donc prévisible.
Le 23/02/2024 à 07:30
Unique, assez fou pour vous laisser en haleine.
💬 Pour la deuxième fois en tant qu'invités pour une fête de famille, nous avons trouvé un excellent accueil, de la gentillesse et surtout du poisson d'excellente qualité et des recettes vraiment super... parmi les plats se distingue la "parmigiana au thon" Fortement recommandé !
💬 Suite à une erreur lors de ma réservation et ensuite une incompréhension avec une personne de la réception, nous avons été harcelé par message via WhatsApp avec le numéro de téléphone de l'hôtel et également avec un numéro privé. La violence et la méchanceté de ces messages feront que nous ne viendrons jamais dans cet hôtel.
💬 Super bon bravo
💬 Super
💬 Pizzeria locale à emporter et pas seulement ici vous trouverez un dîner très varié, avec des arancini de qualité, également assaisonnés de très savoureux saumon et pistache, je recommande d'y aller. Il est situé via Garibaldi à Misterbianco.
💬 C'est la première fois que j'y vais avec mon partenaire sur la base d'une recommandation. La nourriture est spectaculaire. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en Italie. Les ingrédients étaient d'excellente qualité. Le tiramisu est très bon. Le service est très sympathique et l'ambiance du restaurant est fantastique. Nous reviendrons sans aucun doute. Un baiser d'Espagne
💬 Cuisine excellente, Carmine est un chef de grande qualité
💬 Nous nous sommes arrêté pour boire l'apéro ! Nous avons été reçu par une charmante personne ! Souriante qui nous a fait de délicieux mojito avec un petit plus ! Des petites chose à grignoter ! Des prix très correct ! Merci à bientôt 👍👍👍
💬 C'est une super adresse Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant. Il propose des menus. Nous avons pris antipasti + primi avec du vin de la maison (Lambrusco rouge). Nous avons eu une première entrée avant l'antipasti (une sorte de polenta de farine de riz avec su gorgonzola) puis une assiette de charcuterie et de fromage agrémenté de confit d’oignon. Délicieux. Puis des tagliatelles à la viande et des canneloni gratinés incroyable.
💬 Très chaleureux parle français collectionneur et aime parler de ses collections hotel bien placé pour rejoindre Milan centre arrêt de bus au pied de l'hotel