📌 Via Giovanni Santucci, 6, 48121 Ravenna - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:35
C'est un kiosque à emporter classique, il n'y a pas de possibilité de s'asseoir. La piadina est l'une des meilleures de Ravenne, certainement parmi les trois meilleures, à mon avis. Les gérants sont gentils et propres (ce qui ne fait pas de mal dans un kiosque). Essayez-le !!!
Le 11/07/2023 à 18:36
Super
Le 30/01/2023 à 20:44
La piadina aux saucisses et à l'oignon est un conte de fée, tout est très bon, même la piadina à l'huile, les propriétaires sont très gentils, serviables, bien rangés et propres. Très bons prix ✅✅💋💋 si vous voulez une bonne piadina, je suis de tout cœur recommande celui-ci dont j'ai des recettes claires pour le traditionnel et tous les ingrédients sont faits maison En fait pour le moment
Le 14/02/2022 à 11:56
La piadina et le cresson de la vieille tradition de Ravenne sont vraiment bons et les messieurs très gentils doivent l'essayer par vous-même 👍
Le 16/09/2021 à 09:44
Très bien comme toujours
Le 18/06/2021 à 16:39
Personnel très gentil et sympathique, piadina et cresson délicieux et abondants. À mon avis, l'une des meilleures piadinerias de Ravenne. Je le recommande fortement!!!
Le 21/05/2021 à 05:57
Pâte bonne et légère. Personnel rapide et sympathique
Le 02/11/2020 à 19:12
Bien!
Le 07/10/2020 à 14:03
Première fois que j'y suis allé, excellente piadina, leur piadina sur la photo
Le 01/02/2020 à 13:43
Excellentes piadines !
Le 02/01/2020 à 16:47
Bonne piada, et le cresson,
Le 18/11/2019 à 19:29
Très bons pains plats Personnel sympathique Informé
Le 29/10/2019 à 19:43
Laura magique, des piadinas incroyables, et la gentillesse et la courtoisie sont toujours à la maison, bravo Tiziana qui a résolu beaucoup d'apéritifs avec la piadinapizza !
Le 05/10/2019 à 18:10
Les piadinas sont vraiment fantastiques et même le cresson, quelle que soit la saveur que vous choisissez, est délicieux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!!!
Le 05/10/2019 à 09:09
La piadina est excellente, avec des ingrédients très respectables, l'un des rares kiosques où on la prépare avec la recette classique de la Romagne. Personnel gentil. Pour moi un arrêt hebdomadaire fixe. Certainement à recommander.
Le 26/09/2019 à 10:32
Très bonne piadina réalisée selon la recette traditionnelle de la Romagne.
Le 27/01/2019 à 18:41
Excellentes piadinas...personnel exquis
Le 09/01/2019 à 10:16
A mon avis et à mon goût, ce kiosque vend la meilleure piadina du coin. Les prix sont honnêtes et le propriétaire est sympathique et serviable. Tout ce que je demande ! Mise à jour mai 2019 : malheureusement Clelia a vendu l'entreprise, et avec elle aussi la recette de la piadina. La nouvelle direction a cependant apporté des changements. À mon avis, quelque chose a changé, malheureusement pour le pire.
Le 20/12/2018 à 16:47
Très bonne dame très gentille
Le 11/12/2018 à 22:15
La pâte piadina est vraiment excellente et quand on la mange on peut dire avec fierté que c'est la Romagne que je connais ! Certainement l'un des meilleurs de RavRave. Mesdames très gentilles et amicales
Le 11/11/2018 à 18:30
Délicieuse pâte !!!!!!
Le 23/09/2018 à 21:33
Peut-être l'une des meilleures piadinas de Ravenne !!! Félicitations aux dames
Le 29/07/2018 à 17:45
Excellente pizza
Le 27/05/2018 à 05:01
Je reviendrai, bonne piadina et prix corrects
Le 18/04/2018 à 12:54
Excellente piadina et cresson, fraîchement produits, prix plus qu'honnêtes, la tradition est respectée à tous égards, fortement recommandée
Le 18/04/2018 à 12:40
Ingrédients d'excellente qualité, piadina parfumée et cresson savoureux farcis de manière plus que généreuse.Endroit propre et bien rangé, les dames sont toujours souriantes et sympathiques. Absolument recommandé
Le 21/12/2017 à 20:06
Pour moi, c'est la seule vraie piadina de Ravenne.Essayer, c'est croire
Le 21/12/2017 à 18:42
Excellentes piadines... mais les mini cresson sont inégalés
Le 15/11/2017 à 20:18
Excellente piadina et cresson. Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai trouvé en RA.
Le 07/11/2017 à 19:26
Parmi les meilleurs de Ravenne... croyez-moi !!!
💬 Je conseille... personnes adorables...super bon
💬
💬 Excellente structure, propreté maximale, grande chambre avec tout le confort. L'hôtesse est gentille, serviable et prépare un fantastique petit-déjeuner. Ornella Pani
💬 Endroit confortable, personnel sympathique et serviable, super bonne pizza
💬 J'étais méfiant en raison des faibles notes, mais j'avais peu d'options, alors j'y suis allé avec de faibles attentes. Notre repas était excellent, le personnel était exceptionnel. Nous avons mangé une pizza et une salade grecque, ce qui était plus que ce que nous pouvions finir. Et nous avons chacun pris un verre de Chianti maison, ce qui était super. Le prix était très raisonnable par rapport aux restaurants d'aéroport. Une expérience somme toute très agréable.
💬 Je me suis arrêté pour une friandise et je n'arrivais pas à croire le choix. Tout est vendu au poids et je suis déçue de ne pas en avoir ajouté plus dans mon plateau ! La dame qui me servait était si patiente car je ne parle pas italien et je suis partie en souriant et elle souriait aussi. Il y avait une foule qui attendait pour commander et après avoir goûté notre tarte au chocolat, aux framboises et au citron, je comprends pourquoi. C'est emballé comme un petit cadeau... tout pour moi. Ces 2 ne coûtaient que 4€ Hautement recommandé.
💬 J'ai pris un menu de poulet, délicieux, le personnel est coopératif. C'est sur la route principale, c'est pourquoi l'atmosphère est un peu bruyante, sinon elle est parfaite. Les portions étaient assez bonnes pour une personne
💬 Il s'agit d'une chambre d'hôtes un peu vieillotte mais charmante située à l'étage avec une entrée privative, ce qui est un plus. L'hôtesse est très gentille. Le petit déjeuner est très simple. Le lieu est géographiquement bien placé pour aller au lac de Côme ou de Lugano
💬 Super savoureux et emplacement au foyer. Recommandé pour la vraie cuisine chinoise.
💬 Très bon restaurant local avec une cuisine authentique ladin et des pizzas. La nourriture est délicieuse, l'endroit est complet alors assurez-vous de réserver à l'avance, surtout les vendredis et samedis.