📌 Piazza Matteotti, 2, 26826 Secugnago - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:43
Bar très accueillant avec un excellent service et le propriétaire est très gentil.
Le 06/03/2024 à 20:58
Excellent travail et très bon accueil, un endroit vraiment sympa, personnel au top Je le recommande beaucoup
Le 15/11/2023 à 23:04
Hospitalier et gentil
Le 13/02/2023 à 15:29
Très gentil
Le 08/10/2022 à 20:26
Francesco et Emilio... gentillesse, professionnalisme...
Le 09/08/2022 à 10:14
Rien de plus qu'un simple bar
Le 20/10/2020 à 17:33
Personnel gentil et gentil
Le 25/09/2020 à 04:16
Particulier
Le 13/07/2020 à 21:00
Comme si on était à la maison ! Cecco super hôte !
Le 22/02/2020 à 09:40
J'aime
Le 13/02/2020 à 09:44
Et le bar que je fréquente tous les samedis matin, un café, une petite discussion et c'est parti
Le 14/12/2019 à 07:04
Excellente gestion
Le 10/12/2019 à 04:36
Il est situé au coeur de Secugnago, la place. Excellent service et accueil
Le 18/10/2019 à 11:31
Les lasagnes et penne sont délicieuses, et le vin blanc est délicieux... et le café aussi !
Le 20/05/2019 à 13:28
Parfait
Le 05/05/2019 à 13:57
Très mauvais
Le 03/04/2019 à 07:58
Le meilleur... Service impeccable, café délicieux... Super ambiance Super Cecco... rena et elsa
Le 21/03/2019 à 18:08
Endroit agréable et lumineux, personnel accueillant et sympathique
Le 06/01/2019 à 16:50
Bel endroit
Le 23/11/2018 à 08:41
Très belle rencontre entre amis
Le 19/09/2018 à 13:03
Je lui ai donné trois étoiles car cela me semblait être un endroit normal, tout comme d'autres.
Le 10/09/2018 à 17:24
Meilleur bar de Secugnago, et meilleures glaces de Secugnago (en été) ;) Courtoisie, convivialité et en attendant savez-vous qui vient ici et à quoi sert cette critique ? En tout cas, si vous venez vivre dans cet endroit, venez ici ;) Le barman est un grand personnage !
Le 27/06/2018 à 19:43
Bars, sandwichs, glaces, recharges, paiements et bien plus encore, excellents services
Le 11/05/2018 à 07:03
Bravo les gars du vent !!
Le 21/04/2018 à 01:06
Bien
Le 04/04/2018 à 05:19
La courtoisie et la familiarité sont à la maison. Bon café
Le 06/03/2018 à 16:18
Oui, je vais toujours en privé. La fessée est très gentille.
Le 20/08/2017 à 07:37
Ici vous trouverez convivialité et convivialité !!!
Le 16/07/2017 à 08:51
Personnel sympathique et poli. Elle propose également divers services, comme le paiement de diverses factures, des abonnements TV ou encore la vente de titres de transports en commun.
Le 09/06/2017 à 21:44
Barmans sympathiques et serviables
Le 15/02/2017 à 08:33
Parce que j'y vais !
💬 Glace divine dans une tasse
💬 Superbe accueil pizza superbe qualité prix défiant toutes concurrence
💬 Dîner avril 2024. Lieu informel avec parking gratuit devant. Personnel sympathique et accueillant. Possibilité de manger des pizzas à bord haut, des entrées, des seconds plats et des assiettes. Nourriture de bonne qualité, mais prix un peu élevés. Possibilité de réserver auprès de La Fourchette pour profiter de la remise de 20%.
💬 Convivialité, convivialité et goût. Plats savoureux et abondants de la cuisine italienne.
💬 Beau, bon, les prix raisonnable, si vous prenez pas le menu qu'ils propose...
💬 Merci pour les conseils..les soutiens-gorge..s'ajustent parfaitement..merci.à Mme g.meyer..👍👍.mfg Veronika Janisch
💬 Le prix était la mais seulement le prix. La pizza était TRÈS peu garnis peu de mozzarella peu de sauce tomate le jambon de parme était il vraiment du parme je n'avais pas l'impression. Vraiment dommage j'ai était déçu...
💬 Nous sommes arrivés ici au hasard en traversant l'île, mais nous avons été agréablement surpris ! La nourriture était délicieuse et le service très sympa. Le poulet au citron était fantastique :)
💬 Des hôtes très sympathiques et serviables ! Belle maison avec une vue magnifique jusqu'aux montagnes.
💬 Excellente qualité à partir des matières premières, variété de choix pour les entrées, premier et deuxième plats. Vous y trouverez toujours la courtoisie, la disponibilité et l'accueil d'un sourire... Vous ferez toujours une excellente impression auprès des parents et amis à table !! Fortement recommandé 👍