Les avis
💬 Ouvert selon Google, mais pour le découvrir après 20 minutes de route, ce n'était pas le cas…
💬 Pizza très savoureuse - par la volonté du destin, je me retrouve dans ce bar pour la deuxième fois. Et pour la première fois en Italie, j'ai essayé la pizza ici. Je recommande la pizza est excellente. Il y a une douche de station service à proximité. Vous pouvez faire une pause pour la nuit, même s'il y a environ 15 à 20 places assises par voiture, selon votre chance, car de nombreux amateurs de pizza s'arrêtent ici.
💬 Un lieu chaleureux et familial avec une équipe des plus gentille et serviable. La nourriture est bonne, rapide et bien servie, petite terrasse recommandation pour le dessert que vous pouvez voir en photo. Je recommande vraiment si vous cherchez un lieu pour manger. Un grand merci à l’équipe
💬 En savoir plus sur la mention légale concernant les avis publics sur Google Maps Giro di Boa Via di Mezzo, 82, 55051 Barga LU, Italie Fruits de mer erdal vatan 303 points il y a 2 joursCet établissement est pur de l'arnaque. Je pense qu'il s'agit du patron du restaurant. Nous sommes une famille de 6personnes, avons mangé dans ce restaurant. La note était de 118,90euros. Je paie par carte bancaire au comptoir, il me fait payer 11,89euros. Je ne m'en rends pas compte. Ensuite me dis qu'il à fait une erreur;et me fait payer soit disant la différence. Mais le fais payer encore 118,90euros. Et comme on rigolais au comptoir je n'ai pas fais attention à ce moment. J'étais un "touriste" de passage en transit car je suis turc et revenait de vacances en Turquie. Ça c'est passé vers le 13/08/2023. Donc faites bien attention en payant. Voilà ça réputation d'arnaque les clients pour même pas 12euros. Depuis j'ai une mauvaise image de l'Italie. Pas pour 12eu car 12 euros c'est des cacahuètes.mais pour le faite.desole mon ami tu es un escroc!! Malheureusement pour toi on vit une époque où rien est caché. Bonne appétit 😉 c'est cette personne Signé IL TURCO
💬 Incroyable, technologique, paiement des titres restaurant avec code à distance, livraison à domicile gratuite. Et les plats, un délice ! Ce soir, pour le dîner, poisson livré à domicile, spaghetti aux palourdes cuits al dente et de délicieuses crevettes sautées et uniques et un bar au four appétissant ! Irrésistibles pommes de terre au four. Un poisson au goût de mer, très frais et superbement cuisiné ! Prix très accessibles et disponibilité et gentillesse de Paola, Pasquale et tout leur personnel vraiment impeccable. Merci beaucoup, nous vous contacterons très très prochainement pour une autre commande !
💬 Je crois que le Christ s'est arrêté dans ce lieu final triste et inconsolable avant de s'arrêter à Eboli. C'est arrivé au soussigné, occasionnellement et malheureusement, lors d'une pause déjeuner chez un boulot à 11 € en errant à proximité ; Il ya environ un an. Pour une simple raison de modestie j'évite une description détaillée de l'inclassable qui m'a été servi de "lasagne"..
💬 Un endroit merveilleux où chaque détail est soigné... et Cristina est l'hôtesse parfaite. Dommage qu'il soit fermé maintenant.
💬 Un si joli petit endroit juste à côté de la gare ! Ils ont beaucoup d'options et le personnel était serviable. Ils ont réchauffé ce que nous avons obtenu et ont été rapides, malgré la file d'attente. Une bonne taille pour le prix et pleine de saveurs.
💬 Hier, nous avons passé toute la journée à "Tranki Funky" avec nos enfants d'une école maternelle de Savone. Le lieu est splendide, tout comme les activités proposées le matin et l'après-midi. Mme Rosella, qui nous a accompagnés tout au long de la journée, a été très gentille et serviable, nous fournissant des explications détaillées sur la ferme. La nourriture - pour les enfants et les adultes - était excellente, servie dans des portions généreuses et bien présentée. Que dire : un accueil au top !
💬 La meilleure pâte à pizza que j'aie pu goûter jusqu'à aujourd'hui. Et le tiramisu était divin. Accueil impeccable, ambiance chaleureuse. Et tout ça pour un prix très raisonnable. Incroyable !