📌 Via Rubiana, 16, 10139 Turin - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 12:14
Lieu de quartier où les petites entreprises des grandes villes sont accueillies
Le 05/09/2023 à 08:22
Toujours une garantie. Petits-déjeuners, déjeuners et apéritifs et désormais même des glaces ! Hautement recommandé!
Le 21/07/2023 à 07:46
Gentillesse, éducation, plats raffinés et délicieux, environnement ouvert et joyeux, difficile à trouver à Turin, j'y retournerais 💯 fois. Merci Bar Sport. Je t'ai rencontré par hasard.
Le 18/05/2023 à 06:56
Meilleur bar du quartier. Les propriétaires sont toujours très gentils et sympathiques. Le café et les croissants sont toujours bons mais surtout les plats du déjeuner sont fantastiques, car ils changent moins chaque jour, avec des plats toujours aussi élaborés et délicieux. Si l'on considère ensuite que le plat tris ne coûte que 8 € et que c'est toujours une assiette pleine, on comprend pourquoi tous les ouvriers y vont pour manger.
Le 14/04/2023 à 11:23
Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires et leur fils sont professionnels et très gentils. Je viens souvent dans cet endroit et cela ne me déçoit jamais. Hautement recommandé!
Le 06/03/2023 à 19:00
Cuisine maison, ambiance familiale, tout au plus haut niveau
Le 21/12/2022 à 17:10
Excellente cuisine maison. Des portions généreuses
Le 25/11/2022 à 10:01
Cuisine familiale variée, toujours appétissante et copieuse. Accueil sympathique et espaces adéquats. Bons prix.
Le 15/10/2022 à 12:44
Bon restaurant, les portions sont assez copieuses et les prix sont très modestes.
Le 03/10/2022 à 18:14
Excellente cuisine faite maison ! Voir c'est croire!!
Le 14/09/2022 à 13:07
Service excellent
Le 20/05/2022 à 21:30
Petit-déjeuner protéiné, j'aime l'énergie saine : je suis un dog sitter, adulte et plein d'énergie ; Je m'arrête chez eux pour le petit-déjeuner avec le chien. Excellente boisson et c'est parti : ça vaut le coup d'essayer. 👍 Les propriétaires, un couple harmonieux et agréable pour bien démarrer. J'entre rapidement et je suis toujours servi dans un timing optimal, c'est aussi important. Sandwichs sucrés et toasts énormes.....
Le 27/12/2021 à 05:31
Un bar dont la cuisine est phénoménale. Le pin spectaculaire. Super.
Le 22/10/2021 à 05:30
Optimal
Le 02/10/2021 à 05:24
Fromage tonnarelli spacieux et poivre.
Le 18/09/2021 à 18:40
Faites-moi confiance... Ici, on mange comme au paradis.... Et la convivialité est à la maison !
Le 02/08/2021 à 12:23
La nourriture est très bonne, le service est excellent et le prix est correct.
Le 22/07/2021 à 17:48
Super bar Super bonne cuisine, nombreuses variétés.. Propriétaires sympas Possibilité d'organiser de petites fêtes
Le 21/07/2021 à 14:35
Je suis allé déjeuner dans ce bar après avoir vu les excellentes critiques et je dois dire que la nourriture est vraiment bonne et pour peu d'argent. Le plat en trois plats (plus que copieux) ne coûte que 8 €, et la gentillesse du patron est un plus. Je reviendrai.
Le 05/06/2021 à 15:17
Qualité, ingrédients frais, cuisine délicieuse ! Portions généreuses et qualité ! Accueil chaleureux, toujours avec le sourire.
Le 14/04/2021 à 16:08
Excellent bar, personnel sympathique et compétent, dispose d'un grand espace extérieur, le seul défaut est l'absence de parking pour les clients et les personnes handicapées.
Le 26/03/2021 à 13:13
Même pendant le confinement, cet endroit reste sûr. Pour le déjeuner, une pinsa romaine qui est la bombe !
Le 23/12/2020 à 16:04
Fantastique
Le 25/09/2020 à 09:49
Excellent service, bonne nourriture
Le 23/09/2020 à 16:58
Bravo Pâques
Le 06/08/2020 à 13:21
Michele et les gars très gentils !! Super portions et qualité. Hautement recommandé
Le 05/08/2020 à 21:34
Qu'est-ce qu'un bar sportif... Le bar sportif est le meilleur bar dans lequel vous pouvez vous retrouver par erreur, pas parce qu'il est cool, pas parce qu'il est bien meublé, pas parce que c'est un endroit fréquenté par une célébrité, je ne pense même pas que ça fasse une odeur particulière... le bar sportif est une religion : on peut trouver n'importe quel sujet étrange que l'on imagine même de loin trouver à l'intérieur... Pasquale, le véritable animal de cirque et gérant du club, est un spectacle vivant : on peut lui demander n'importe quoi, même au menu... oh, il se dresse comme des chats et est capable de vous satisfaire de toutes les manières. Des portions abondantes reviendraient à l'offenser intimement... avec ce dont une personne a besoin, vous pourriez même organiser une réception de mariage. Mais Pasquale lui-même n'a pas de capacités innées : il a juste de la chance... sa femme Paola, qui cuisine excellemment tout ce qui sort de ses mains par derrière, je pense qu'elle est aussi la seule à avoir toutes les roues dedans (heureusement) .. Pasquale, comme je le disais, n'est qu'un bouffon, mais je vous assure que cela vaut la peine de le voir en action au moins une fois. Pour le reste, si vous vous trouvez dans le coin, faites une halte ici, surtout le soir pour les apéritifs... vous ne serez jamais déçu (jamais été déçu une seule fois en 10 ans que je fréquente cet endroit).
Le 06/07/2020 à 20:59
Comme je vais souvent chez Fabrizio pour faire des travaux automobiles, je mange ici le déjeuner, tout est parfait
Le 26/05/2020 à 11:44
Je fréquente le bar depuis des années... Bar mais aussi point de restauration et de plats à emporter.... Des apéritifs, des cocktails mais aussi un simple café... Personnel serviable et souriant...
Le 09/05/2020 à 23:17
Incroyable, technologique, paiement des titres restaurant avec code à distance, livraison à domicile gratuite. Et les plats, un délice ! Ce soir, pour le dîner, poisson livré à domicile, spaghetti aux palourdes cuits al dente et de délicieuses crevettes sautées et uniques et un bar au four appétissant ! Irrésistibles pommes de terre au four. Un poisson au goût de mer, très frais et superbement cuisiné ! Prix très accessibles et disponibilité et gentillesse de Paola, Pasquale et tout leur personnel vraiment impeccable. Merci beaucoup, nous vous contacterons très très prochainement pour une autre commande !
Le 04/02/2020 à 12:58
Cuisine variée, savoureuse et copieuse. Le propriétaire est très gentil et gentil, je le recommande
Le 10/10/2019 à 13:39
Excellent pour la pause déjeuner.
Le 09/10/2019 à 19:02
Maintenant que Satispay accepte également, le lieu n'a plus rien dont il a besoin. Rapport qualité prix exceptionnel (déjeuner d'affaires, entrée, deuxième plat, eau et café, normalement plus que copieux au prix de 8 euros), propriétaire, cuisinier et serveurs toujours très accessibles, sympathiques, sympathiques et proactifs. C'est toujours une fête que d'y aller, peut-être même le soir avec des apéritifs convenus, souvent très créatifs. Si vous recherchez une cuisine maison (parfois même exotique), c'est le bon endroit. Si vous recherchez un endroit végétarien chic ou haut de gamme, ce n'est probablement pas le bon endroit. (Mais si vous leur demandez, ils vous donneront aussi quelque chose de végétarien) :)
Le 02/10/2019 à 11:44
Dans le contexte de la restauration turinoise, le restaurant s'impose comme une référence par la qualité des matières premières et la gentillesse du propriétaire.
Le 02/10/2019 à 11:39
Excellent endroit pour un déjeuner de qualité et économique ! Bonnes portions!
Le 14/06/2019 à 18:49
Pâques casse tout
Le 15/05/2019 à 09:03
Excellente gestion
Le 03/05/2019 à 23:10
Ignorance totale nous reviendrons
Le 17/03/2019 à 17:46
On mange très bien à bon prix... sympathique et toujours à l'écoute
Le 01/03/2019 à 17:15
Bon lieu
Le 24/02/2019 à 11:08
Propriétaire gentil et gentil
Le 01/02/2019 à 06:56
J'y étais pour le déjeuner, excellente qualité, cuisine faite maison, petits prix, le personnel est sociable et amusant, je recommande
Le 07/01/2019 à 14:47
EXCELLENTE cuisine
Le 19/12/2018 à 13:18
Croquant et végétalien !
Le 15/11/2018 à 09:34
Faire le ménage
Le 29/10/2018 à 19:40
Chouette
Le 28/09/2018 à 12:36
😍😍😍
Le 07/07/2018 à 20:08
Allez, c'est vert
Le 19/06/2018 à 11:23
plats excellents, service et personnel excellents !!
Le 10/06/2018 à 08:04
Exceptionnel
Le 21/04/2018 à 13:26
Placer en main
Le 14/04/2018 à 12:29
Le point fort est le bon rapport qualité/prix : le choix de plats proposés au déjeuner n'est-il pas très large ? mais la clientèle, surtout les habitués, est bien accueillie et nous essayons de répondre aux besoins de chacun.Les produits proposés sont frais et le type de cuisine n'est pas lourd.
Le 13/04/2018 à 12:34
Cuisine maison très copieuse et économique.
Le 14/03/2018 à 17:57
Pasquale unique et inimitable 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 15/01/2018 à 13:16
Endroit simple, comme devrait l'être un « bar sportif » ! Le rapport qualité/prix est excellent. Préparez de l'espace dans votre estomac, les portions du plat trio sont... généreuses. hautement recommandé.
Le 15/12/2017 à 12:34
Idéal pour une pause déjeuner.
Le 03/11/2017 à 11:53
Excellent, gentil et serviable
Le 29/06/2017 à 14:15
La gentillesse, l'amabilité et la disponibilité des gens qui le gèrent sont le cadre de fabuleux petits déjeuners avec croissants pâtissiers, de déjeuners authentiques et spéciaux et de délicieux apéritifs !!!!
Le 02/06/2017 à 20:04
Agréable pour un café
Le 19/05/2017 à 10:05
Nourriture excellente et copieuse, endroit rustique, un peu années 70, propre
Le 21/04/2017 à 13:36
Environnement chaleureux. Personnel serviable et courtois. Excellente nourriture.
Le 03/03/2017 à 11:51
Comme le bar des sports il n'y en a pas... 🎆🎆🎆🎆 DIVERTISSEMENT !!!!!!!!
Le 08/02/2017 à 10:57
Les portions sont extrêmement généreuses, eau, pain et tarallini offerts, et qualitativement ce n'est pas mal sauf quelques entrées qui sont immergées dans l'huile. La carte varie chaque jour et le lieu est fréquenté par ceux qui travaillent dans la région.
Le 23/11/2016 à 12:31
Excellente cuisine maison ! Les gérants sont très serviables
Le 08/10/2016 à 14:20
L'appeler un Bar est un euphémisme, les déjeuners, dîners et apéritifs font l'envie de nombreux restaurants, une cuisine excellente, des portions généreuses et des prix bas, sans oublier le meilleur café de la région !
Le 20/04/2015 à 13:37
Le classique Sports Bar, Pasquale (le propriétaire) est très sympa et la cuisine maison est excellente ! Pour la pause déjeuner c'est le top, j'y vais depuis des années et je me suis toujours senti chez moi. Prix modestes, très bonne cuisine maison.
Le 11/10/2013 à 15:11
Bonne nourriture, environnement et cuisine maison, la cinquième étoile pour la gentillesse du personnel !
Le 11/01/2013 à 16:17
Excellent environnement, le propriétaire est très sympa, le cuisinier est fabuleux, la nourriture est vraiment bonne, on ne dépense pas beaucoup et on repart heureux
Le 01/10/2012 à 13:36
Un bar ordinaire
Le 17/11/2010 à 12:31
Nourriture excellente et copieuse, personnel aimable et sympathique
💬 Un charmant hôtel au pied des pistes - un bon hôtel « skis aux pieds ». Le personnel est génial, très sympathique et serviable dès la seconde où vous vérifiez jusqu'au départ… tous agréables et travaillant dur. Les chambres sont spacieuses et très chaleureuses (essayez d'avoir une vue montagne avec un balcon). Les spectateurs des deux côtés de l’hôtel sont spectaculaires. De nombreuses critiques mentionnent le manque d’eau en bouteille… devinez quoi ?! UTILISEZ LE ROBINET ! Les lits sont durs. Nourriture… le petit-déjeuner propose une sélection continentale typique ainsi qu'un choix chaud d'œufs brouillés et de bacon ou de saucisses. Il y a plein de céréales et un très bon café. Les repas du soir se composent d'une entrée, d'un choix parmi 3 entrées et d'un choix de 3 plats principaux plus un dessert. Une demi-bouteille de vin gratuite est servie avec le dîner ainsi que de l'eau. Pila en elle-même n'est pas vraiment un endroit animé, alors profitez du salon pour jouer à des jeux et du bar avec une bonne sélection.
💬 Très bon accueil et bons repas. Joli cadre. Nous sommes très satisfaits.
💬 Séjour d'une nuit, nous avons été agréablement surpris nous serions bien resté plus longtemps ! Allez y les yeux fermés, Hôte très accueillant et bienveillant Lieu très joli, idyllique entouré d'animaux Chambre très propre et confortable !
💬 endroit découvert par hasard et ce sont les meilleurs ! excellente et nouvelle structure, au milieu des collines de Bruntino. enfin de grands espaces aux tables et entre les tables ! cuisine typique mais avec en plus des plats imaginatifs je dirais que la cuisine est super !! peut-être les prix seraient-ils à revoir un peu (à mon simple avis) mais l'investissement considérable, la qualité et la quantité sont peut-être justes. Des managers vraiment intelligents ! à bientôt c'est sûr !
💬 Pour un restaurant de poissons, nous avons été déçu car les antipasto n étaient pas entièrement à base de poissons ni de crustacés, 15€/ personne, et le risotto très simple en petite quantité,manquait également d assortiment de crustacés et de poissons ! Également 15€/ personne. A cela s'ajoute les coperti plus onéreux qu ailleurs pour arriver à une addition de 80€. Pas de chauffage dans la salle en période hivernale. Sinon le personnel est très sympathique mais nous n y retournerons plus étant résident à ceglie Messapica.
💬 Une boutique à visiter absolument, tout est très bon, le poulet que vous n'avez jamais trouvé et mangé
💬 Endroit génial ! Le restaurant fonctionne en mode buvette à midi où tout les plats peuvent s'emporter et être mangés sur la plage ou aux tables mises à disposition. On peut y louer des chaises longues aussi. Le soir le resto devient plus cosy avec un menu plus recherché. Situé sur une plage publique en bordure de pinède.
💬 Nous n'avons pas réussi à faire un dîner normal, nous avons attendu une heure pour la viande... et tout est arrivé froid. L'attitude du personnel est réconfortante. Je voulais vraiment profiter de la soirée, mais ça n’a pas marché. La pizzeria à côté est géniale !
💬 Super endroit et très accueillant nous avons passé un moment formidable, les chambres étaient impeccables et très belles. Le personnel était très gentil et sympathique, c'est vraiment mieux qu'un hôtel. L'endroit où il se trouve est central et est très facilement accessible en bus et en métro
💬 Hier soir, nous avons organisé une superbe fête de départ à la retraite. Les propriétaires ont été très efficaces et ont dispensé les cours exactement au moment où ils étaient nécessaires. Et la nourriture excellente. N'y allez pas après un déjeuner dominical si vous voulez tout essayer.