Les avis
💬 Retentissant...... Nourriture délicieuse et service fantastique, sans oublier le café exceptionnel. Essayez-le....
💬 Chambre propre lit confortable propre et salle de bain neuve il n'y a qu'une seule prise sur la table de chevet ou allumer la lumière ou charger le téléphone petite table dans la chambre un peu difficile de travailler avec le portable la télé ne recevait pas les chaines RAI cependant recommandé
💬 Un havre de paix et de détente dans la magnifique campagne de l'Ombrie avec un accueil merveilleux, un excellent rapport qualité-prix et des plats faits maison de haute qualité.
💬 Géré de manière familiale, compliments pour le monde dans lequel vous traitez le client, toujours prêt à trouver une solution, comme cela m'est arrivé il y a quelques soirs, étant le seul lieu ouvert.
💬 Seule supérette du vieux centre historique de Tursi. Tous les produits essentiels et de base sont disponibles, des pâtes à la charcuterie en passant par les produits d'entretien. Des produits frais comme du pain, du lait, de la mozzarella et des légumes sont également disponibles mais il est conseillé de s'arrêter le matin pour cela. Prix normaux. Fermé le dimanche
💬 Tôt le matin, entre montagnes et nature une pâtisserie fraîche et un café 🥐☕. Bel endroit où s'arrêter si vous passez par cette route. Ce café a entièrement pour thème les courses Ferrari. L'ambiance était incroyable et le personnel était très gentil et parlait également anglais. Si jamais je passe dans cette direction, je passerai certainement par ici ! Je le recommande vraiment!
💬 L'hôtel est vraiment à recommander. La chambre avec terrasse et vue sur la mer, le petit déjeuner copieux et les bons conseils du propriétaire ont rendu notre séjour très agréable.
💬 Un service chaleureux et des plats savoureux. Si vous venez manger chez Bruno le tiramisu est incontournable
💬 Chambre neuve très propre, parfumée. La très grande salle de bain, avec cabine de douche d'hydromassage, le tout étudié en détail. Le b&b est situé dans un quartier calme, en dehors du centre et à proximité de la Cité du Cinéma. Hautement recommandé!!
💬 Je donnerais 10 étoiles si possible. Les propriétaires sont des Italiens très sympathiques et typiques. Les chambres sont une sorte d'appartement et toute la maison est comme un Châtelet du bout du monde entouré de prairies. Le soir, vous pourrez observer le crépuscule et les étoiles dans un silence incomparable. Un endroit sur terre que vous ne voulez plus quitter. Parfait.