📌 Via Molinetto, 2H, 44014 Longastrino - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/01/2023 à 13:57
Haut! Excellent apéritif
Le 02/11/2022 à 06:05
Excellent café et autres commandes.
Le 20/06/2022 à 14:03
Super petit déjeuner !
Le 17/05/2022 à 11:10
Personnel poli et sympathique. Les sandwichs et le café sont bons. Environnement vaste, aéré, simple mais très fonctionnel. Il y a des tables intérieures et extérieures. Je reviendrai
Le 01/05/2022 à 12:35
Deux jus de fruits ont été servis même s'il était déjà fermé Personnel poli et sympathique
Le 01/05/2022 à 12:33
Très joli, spacieux
Le 23/11/2021 à 02:29
Toujours à la hauteur et un excellent professionnalisme
Le 30/06/2021 à 11:27
Négatif une fois qu'il y a un prix pour le crodino, un autre prix différent toujours pour le crodino..Cela dépend du barman non professionnel...Je ne recommande pas
Le 11/02/2021 à 09:06
Le café est bon et il y a trois baristas sympathiques
💬 J'ai passé un bon moment si vous voulez ici le silence et la paix et le bon endroit le propriétaire est disponible la chambre est très agréable j'y retournerais le seul défaut c'est le parking mais en plein mois d'août nous l'avons toujours trouvé. Endroit merveilleux du Salento. CONSEILLER
💬 Le café était excellent, il m'a rappelé celui de Predappio, avec un arrière goût sablonneux d'El Alamein, je le recommande aux jeunes pongistes. P.s. étant donné les bustes en marbre italien présents bien en vue dans le lieu (avec un goût esthétique terrible), je tiens à souligner que ledit lieu fait l'objet de dénonciation pour apologie du fascisme.
💬 Joli parc avec jeux pour enfants, bien entretenu et avec une grande pelouse pour courir. Bar à l'intérieur du parc, petit mais excellent pour prendre l'apéritif. Divers bancs et nombreux arbres pour s'asseoir à l'ombre.
💬 C'est la deuxième fois que nous revenons dans ce B&B… Excellent emplacement dans un village très joli et très calme pour ceux qui veulent s'évader de la ville. La force de ce B&B sont les propriétaires Daniela et Vincenzo, deux personnes spéciales, très attentives aux besoins des clients, à chaque fois ils ont rendu nos vacances spéciales et nous ont fait sentir comme chez nous. Service et propreté impeccables, je recommande vivement à tous. Nous serons de retour bientôt
💬 CHEF-D'ŒUVRE AUTHENTIQUE Création impeccable du gâteau que je voulais pour les 70 ans de ma mère, c'était merveilleux de lire l'étonnement dans les yeux de chacun alors qu'ils admiraient la décoration, puis la complimentaient pour son goût délicieux. Merci à tout le personnel, en particulier au chef pâtissier Demetrio qui a magistralement réussi le test avec une note EXCELLENTE !
💬 Nous avons dîné hier soir, après une journée au Winter Park de Torgnon. La gentillesse du personnel est vraiment unique, une dame (j'imagine la propriétaire) est vraiment très attentive à tout. Nous avons pris des pizzas, des burgers et des entrées, des desserts et des bitters, des bières moyennes et des boissons diverses, un plat par personne, nous étions un groupe d'une vingtaine d'amis. Coût moyen 15 € par personne. Tous très bons. Je le recommande fortement. Un environnement simple et accueillant dont l'arme forte est la gentillesse.
💬 Dîner sur la terrasse avec vue sur les collines de mon Monferrato bien-aimé et jusqu'au Monviso... merveilleux !!! La cuisine est presque entièrement traditionnelle mais revisitée dans une touche très moderne. Même si tous les plats à mon avis n'étaient pas excellents en termes de goût, je dois rendre de nombreux compliments au chef Alessandro pour son imagination et sa capacité à transmettre la passion et l'amour pour son travail sur une assiette.Recommandé.
💬 Le B&B est situé dans une excellente position, qui vous permet de rejoindre à pied les clubs et les restaurants, et de profiter d'une mer splendide à quelques kilomètres (île Portopalo de Capo Passero et Isola delle Correnti). Les chambres sont soignées et propres. Pour des vacances reposantes, la structure est donc recommandée. Les aspects à améliorer concernent le petit-déjeuner, en termes de qualité et de variété, et la relation avec le client, qui n'est pas toujours mis à l'aise.
💬 Propriétaire merveilleux, sympathique et sympathique. Après être tombé en panne avec le scooter pendant 2 heures sur place, je me suis au moins consolé avec d'excellents sandwichs et un excellent café
💬 Indien classique, Carte intéressante. Prix très honnêtes au vu de la situation. Agréable, service moyen...Nous avons reçu l'apéro à la fin du repas. Mais bon, on ne peut pas généraliser.