📌 Corso III Novembre, 38081 Bondo - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 13:27
Chaque fois que je m'arrête pour boire un café, je trouve toujours des clients avec qui échanger nos opinions, parler de choses et d'autres et les baristas sont toujours gentils.
Le 03/09/2022 à 11:09
Ils ont rénové les espaces extérieurs et intérieurs. Convivialité et même si ce n'est pas très grand on se sent à l'aise
Le 25/08/2022 à 04:10
Bar de village simple, mais avec un personnel vraiment sympathique et serviable. Idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 13/09/2021 à 11:39
Gentil et professionnel à visiter
Le 29/08/2021 à 22:20
Très sympa et tout va bien
Le 04/11/2020 à 14:18
Si vous ne vous arrêtez pas, vous ne savez pas ce que vous manquez !
Le 20/10/2020 à 12:51
personnel sympathique, bar petit et accueillant
Le 07/03/2020 à 11:34
Excellent3
Le 29/05/2019 à 17:29
C'est agréable de parler aux habitants et de comprendre leur culture tout en dégustant un délicieux riestreto
Le 23/03/2019 à 18:58
Bon café
Le 15/02/2019 à 21:26
Barman magnifique... très gentil.👍👍
Le 25/07/2018 à 09:58
Accueillante
Le 11/09/2016 à 15:23
Rapide, courtois.
💬 Optimal
💬 Restaurant pas très charmant vu de l’extérieur, mais dès qu’on y entre on se sent typiquement dans un vrai restaurant Italien. La nourriture y est bonne! Nous avons pris deux entrées ainsi que une assiette de Linguine aux fruits de mer et une de Orecchiette à la sauce tomate + deux boissons et avons payé la modique somme de 36 euros (inclus 2 euros par personnes de couverts). Je recommande vivement.
💬 Nous étions de passage et cherchions quelque chose pour le dîner. Nous avons été attirés par la possibilité de pouvoir nous procurer différentes choses, une pizza et un burger. Très bon et l'addition vraiment honnête. Nous étions heureux. La fille aux cheveux bouclés qui nous a servi était mignonne et serviable ! Informé
💬 Petite boulangerie bien achalandée en produits typiques locaux. La focaccia et les friandises sont excellentes. Il est possible de se faire confectionner des sandwichs fourrés au fromage préparés avant les excursions. Informé
💬 Suffisamment d'options saines avec une formule vous permettant de nombreuses permutations et combinaisons font que cet endroit vous offre une nouvelle expérience gustative à chaque fois.!
💬 J'étais à un dîner avec des amis, le dernier bout de route pour y arriver n'est pas asphalté, on arrive immergé dans les collines verdoyantes au-dessus de Sant'Ambrogio. Grand stationnement extérieur. Endroit rustique, chaleureux et accueillant. J'ai mangé de délicieux bigoli de cerf ! La coupe est également bonne, savoureuse, mais avec la présence de divers nerfs. Mes amis ont aussi très bien mangé, comme de la polenta et du chevreuil ou du tartare. Service serviable et sympathique Des prix honnêtes.
💬 On mange très bien c'est plutôt plus familiale
💬 Le Corte d'Aniello a tout pour vous faire passer un séjour inoubliable, chambre, salle de bains et cuisine tout confort dont la propreté est irréprochable, le tout entouré d'un ravissant jardin d'oliviers. Emplacement idéal pour visiter Naples, Pompéi, la côte Amalfitaine.. Si vous avez un véhicule, un parking gratuit et sécurisé se trouve dans la cour privée et si vous souhaitez visiter avec les transports en commun, la gare est à seulement quelques mètres à pieds. Nous avons adoré prendre nos petits déjeuners en immersion avec la population italienne mais ce que nous avons encore plus apprécié, c'est la gentillesse de notre hôte Francesco, toujours aux petits soins, répondant à toutes nos questions. (N'hésitez pas à lui demander une bonne adresse de restaurant !() Ce séjour restera inoubliable tant pas la beauté des paysages que par toutes les belles personnes que nous avons pu y croiser. Bref, je recommande cette location les yeux fermés, Encore merci pour tout Francesco Sandrine, Simon et Enzo
💬 Équipe bien rodée et efficace, et un massimo qui n arrête pas pour satisfaire ces clients de 7h à 22h une vrai machine. Ciao del Belgio.
💬 Maison moderne équipée de tout le confort (même au-delà des attentes pour une maison de vacances), très accueillante et fonctionnelle, organisée en tenant compte des besoins de chaque hôte, nous n'avons ressenti le manque de rien qui n'était pas chez nous (en effet, nous avons pris quelques idées) . Propriétaire très serviable et très gentil, vraiment super organisé. Emplacement pratique pour la plage, très proche, pour tous les services (supermarché et boulangerie accessibles à pied) mais aussi pour se déplacer dans les environs. Un parking se trouve facilement sous la maison. Ce fut vraiment un séjour très agréable et je le recommande vivement !!