📌 Via Francesco Rolla, 36/R, 16152 Genoa - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:48
Un joyau caché je dirais! Il est situé dans une très petite route près du port. Cela ressemble simplement à une maison antique gérée par des membres de la famille, de père en fille, jusqu'au sol pour servir les clients. Servant une cuisine italienne authentique et bien sûr de bons vins. C'était presque plein à l'heure du déjeuner lors de ma dernière visite. La décoration est très cosy avec une forte atmosphère italienne antique. Les livres sur la table et quelques plantes d'intérieur en font une maison pour tous. Des offres de bâtonnets croustillants italiens traditionnels sont proposées aux clients à leur arrivée. La nourriture n'est pas étonnante et est servie fraîchement préparée à la commande. Bon goût! Café et biscuits fraîchement sortis du four à la fin du repas. Endroit charmant, service sympathique! Parking en bord de route disponible selon les commerces sinon une petite marche nécessaire.
Le 19/12/2023 à 17:24
Excellente nourriture. Prix dans la moyenne de la catégorie.
Le 06/12/2023 à 12:02
La classe n'est pas l'eau. OPTIMAL.
Le 21/10/2023 à 14:07
Cuisine authentique et raffinée au. en même temps... petites portions.
Le 13/10/2023 à 04:58
Excellente cuisine génoise dans un environnement confortable, avec un service attentionné et courtois
Le 27/09/2023 à 19:11
Bonne nourriture, toute fraîche, si on veut vraiment trouver un petit défaut, mais c'est un goût personnel, j'aurais préféré un peu plus de sauce (tucci). Mais rien à dire sur la qualité et le service.
Le 12/09/2023 à 12:14
Nourriture excellente et personnel sympathique et agréable
Le 17/07/2023 à 18:24
Bonne nourriture et service
Le 07/06/2023 à 19:43
J'ai été envoyé par des clients réguliers et ce fut une agréable surprise, je n'y étais jamais allée, nourriture excellente, mandillos très délicats et bien assaisonnés au pesto, tranches de bœuf et champignons 🍄 délicates, cuites comme nous l'avions demandé, le vin 🍷 recommandé à j'étais sur 15 degrés pour notre palais, le prix correspondait à la nourriture servie, nous reviendrons certainement avec des amis Stéphane
Le 03/02/2023 à 00:20
Deux d'entre nous sommes allés déjeuner, 40 euros chacun mais nous avons eu un litre de vin, deux plats frits, un dessert, du café et un troisième plat frit à partager en plus des deux autres pour leur qualité, leur excellent service et leur gentillesse et gens amicaux.
Le 13/01/2023 à 14:42
Excellente cuisine ligure ! Pour le service et les prix, c'est définitivement plus un restaurant qu'une trattoria... à essayer absolument !
Le 26/11/2022 à 08:56
Mandilli, frit et semifreddo avec un incroyable nougat de vison 👏👏👏
Le 16/09/2022 à 11:45
Super endroit pour s'arrêter et manger, tout est délicieux et personnel ultra sympathique !!! Bravo, il n'y a vraiment plus d'endroits comme celui-ci de nos jours... (Malheureusement…..ed…)
Le 22/07/2022 à 13:43
Accueil parfait, endroit très agréable et accueillant, cuisine excellente. Essayer
Le 05/07/2022 à 20:59
Bon restaurant avec des plats typiquement génois. Bon choix de plats et excellent service à table.
Le 01/07/2022 à 11:10
Personnel sympathique, bonne nourriture, emplacement propre et bien rangé ! Comme si on était à la maison !
Le 17/06/2022 à 11:13
Excellents mandillos au pesto et plats de fruits de mer. Les entrées permettent de déguster quelques gourmandises, dont la salade russe.
Le 14/06/2022 à 12:59
Excellentes matières premières. Excellents plats de poisson.
Le 16/04/2022 à 11:05
Cuisine maison, gérée par une dame de cuisine, d'une gentillesse et d'une courtoisie rarement rencontrées. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes en raison des produits faits à la main, mais l'attente (très minime) en vaut certainement la peine.
Le 08/01/2022 à 12:43
Je vais au restaurant depuis des années et tout est excellent
Le 27/11/2021 à 20:24
Bien.
Le 30/07/2021 à 05:48
Je ne m'attendais pas à trouver un accueil formidable et une excellente cuisine dans un endroit défavorable. Félicitations !!!
Le 20/07/2021 à 12:08
Très bel endroit Et un service très gentil et généreux.
Le 09/07/2021 à 08:13
La cuisine est excellente. Très bon pesto. Pour les déjeuners c'est le numéro un dans le coin et au-delà. Bonne variété de seconds plats. Excellents desserts. Lélé
Le 12/06/2021 à 18:46
Excellente cuisine ligure.
Le 10/06/2021 à 13:00
Tout est très très bon, d'excellents ingrédients et un personnel sympathique, si je peux seulement dire que le prix m'a semblé un peu élevé, c'est tout, mais je reviendrai
Le 16/12/2020 à 15:45
Environnement chaleureux et familial. Des plats traditionnels de la Ligurie émergent de la cuisine.
Le 14/12/2020 à 05:42
Ça vaut le coup d'essayer, on ne le penserait pas de l'extérieur mais vous serez agréablement surpris
Le 04/11/2020 à 13:10
Courtoisie, professionnalisme et disponibilité, ainsi que la qualité des plats, forment une excellente combinaison.
Le 04/08/2020 à 09:27
Cuisine excellente, ardoise super trofie et pesto....prix un peu élevé
Le 18/11/2019 à 12:32
Excellente cuisine maison génoise, excellent rapport qualité prix
Le 15/11/2019 à 18:22
Cuisine traditionnelle dans une ambiance agréable. Prestation impeccable. Devez-vous essayer leurs lasagnes au pesto au moins une fois dans votre vie ? 😁
Le 29/10/2019 à 11:34
Je le connais depuis de nombreuses années et quand je suis dans le coin, c'est mon restaurant préféré. Excellent pour la cuisine génoise traditionnelle.
Le 29/10/2019 à 08:46
Bonne cuisine mais je m'attendais à un peu plus de saveur ! Cadre un peu vieillot et prix moyens mais à mon avis un peu élevés. Personnel attentif et compétent.
Le 19/10/2019 à 10:30
Véritable cuisine génoise. A ESSAYER ABSOLUMENT !!
Le 04/09/2019 à 17:29
Je l'ai aimé
Le 14/08/2019 à 16:47
Rapide et courtois, plats corrects, prix bas, bon service
Le 14/06/2019 à 14:08
Bel endroit fantastique et merveilleux. La nourriture est délicieuse... le seul défaut est le prix un peu élevé. Recommandé
Le 07/06/2019 à 13:23
La nourriture excellente et la gentillesse sont les caractéristiques de ce restaurant.
Le 27/05/2019 à 19:45
Mon partenaire commercial m'amène au restaurant original de Gênes, ressent l'atmosphère italienne, avec des plats frais et délicieux, de l'entrée au plat principal jusqu'au dessert, je leur ai juste demandé de préparer pour vous, vous allez adorer et apprécier la nourriture.
Le 30/04/2019 à 13:23
Restaurant familial des gens très gentils une excellente cuisine qui vaut vraiment le détour... nous avons été très satisfaits
Le 15/03/2019 à 15:08
Restaurant fait maison avec une cuisine locale de qualité
Le 07/03/2019 à 17:14
Plats excellents et service impeccable
Le 26/02/2019 à 12:37
Optimal
Le 25/02/2019 à 16:50
Quant à moi, j'ai été déçu... Je m'attendais à quelque chose de plus. Patience.
Le 04/02/2019 à 14:00
Délicieuses tagliolini de lièvre.
Le 22/11/2018 à 13:14
Toujours une certitude
Le 16/11/2018 à 13:42
Bonne nourriture, juste un peu chère. ...
Le 02/08/2018 à 14:15
L'un des meilleurs restaurants d'Italie
Le 28/05/2018 à 07:37
Bien
Le 14/05/2018 à 14:43
Restaurant signalé au guide Michelin. Bonne qualité des plats, tous les vins sélectionnés. Prix moyens-élevés (surtout les vins).
Le 29/03/2018 à 14:29
Excellent poisson... et plus encore !
Le 28/03/2018 à 07:22
Comme des centaines d’autres endroits.
Le 19/03/2018 à 07:19
Le meilleur de la cuisine génoise
Le 19/02/2018 à 17:20
Brillant! Excellents sandwichs et frites au-delà du sandwich habituel, bravo !
Le 21/01/2018 à 12:25
La nourriture était bonne, la facture était médiocre.
Le 17/01/2018 à 14:39
Meilleure cuisine génoise originale !!!
Le 31/12/2017 à 16:09
Le rapport qualité/prix est définitivement hors de propos. Lieu à mi-chemin entre une trattoria et un restaurant, faux service familial, qualité de la nourriture moyenne, prix stratosphériques, j'y suis allé deux fois, la première et la dernière
Le 30/10/2017 à 19:28
Toujours une garantie
Le 22/05/2017 à 07:15
Tout simplement fantastique. Qualité exceptionnelle. Prestation impeccable. Lieu historique ouvert depuis 1922 et je leur souhaite de faire encore 100 ans. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi en semaine.
Le 13/09/2016 à 10:07
Le pesto que l'on trouve ici ne peut guère être dégusté ailleurs... Sans oublier les raviolis, au poisson ou à la viande, les stokke, mijotés ou bouillis, et autres gourmandises.
💬 Aucun commentaire
💬 Ambiance familiale mais un peu bruyant, pizza de bonne conception ...
💬 Le pire « snack » que j’ai pu faire de ma vie. 1h30 d’attente pour des plats qui ne sont jamais arrivés. Les serveuses qui nous ont forcés à rester à notre table car les plats arrivaient dans 5min… (ils ne sont jamais arrivés). Service catastrophique, serveuses agressives, rien ne va dans cette enseigne, passez votre chemin vous trouverez bien mieux ailleurs.
💬 Rien à dire, absolument le meilleur de Catane. La chambre était grande, lumineuse et impeccablement propre. À notre arrivée, on nous a offert un verre de bienvenue vraiment délicieux, le Mimosa. Nous avons également testé les soins au Spa, les filles Alessandra et Francesca étaient vraiment exceptionnelles et le restaurant proposait des plats qui n'ont rien à envier aux différents restaurants étoilés ainsi que le petit déjeuner. Je vais certainement revenir!
💬 Très chouette restaurant typique avec une cuisine faite maison. Pasta fresca !!!! Personnel discret mais accueillant avec de belles explique les produits locaux qu’ils utilisent. Il faut le chercher dans le village… ne paie pas de mine de l’extérieur mais on y mange trop bien
💬 Le kebab est bon, tout comme la façon dont il est assaisonné. Parfois un peu de viande mais dans l'ensemble c'est vraiment bon. Malheureusement, comme l'endroit est petit, il y a souvent beaucoup de confusion, surtout le week-end, et il y a cependant une file d'attente... recommandée. Tarifs en ligne.
💬 Excellente chambre d'hôtes. Excellent petit déjeuner avec croissants et pasticciotti et délicieux biscuits pour les enfants. La chambre était très belle et propre. J'ai aussi aimé la salle de jeux pour les enfants..... Et puis le très gentil propriétaire Alessandro qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement.
💬 Nourriture excellente et personnel très sympa!
💬 Excellent petit déjeuner, personnel toujours serviable et gentil, gâteaux faits maison exceptionnels, chambre très propre et bien agencée, je le recommande
💬 Pizza Étoile du Sud excellente ! Des prix démocratiques, personnel accueillant. Je recommande vivement