📌 Via Sant'Anna, 89865 Santa Domenica - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 10:52
Emplacement très central, idéal pour l'apéritif
Le 17/06/2023 à 19:24
Service amical.
Le 21/07/2021 à 10:40
Petit bar d'une vingtaine de places en extérieur. personnel sympathique. Bon choix de croissants. Faire le ménage. prix en ligne
Le 12/09/2019 à 11:20
Petit et doux.
💬 La nourriture est extrêmement désagréable. 17 € pour un hamburger qui a l'air très alléchant au menu et au final on obtient un plat dégueulasse. Ils ajoutent 2 € par personne pour prendre place. Pas de possibilité de partager l'addition quand il y a plus de monde, la nourriture servie en 3 minutes avait l'air d'être prête dès le matin.
💬 Les meilleurs sandwichs et frites. Propriétaire très gentil et professionnel.
💬 Belle chambre, bel emplacement et accueil tres agreable. Un tres bon sejour.
💬 C’est bien trop chère, les ‘paninis’ c’est juste du pain sec et une tranche de jambon, bref ça ne vaut pas le coup du tout!
💬 Excellent service et ambiance!
💬 Toujours très bien accueillis sous le sourire et la gentillesse d Emiliano. La cuisine est délicieuse pleine de petites saveurs et de subtilités qui ravissent pupilles et papilles. On sent dans chaque plat la passion du chef. Mention spéciale pour le tiramisu. Mon restaurant préféré de la région.
💬 La MEILLEURE CHOSE que j'ai vécue en Sardaigne est de séjourner dans cet hôtel et de rencontrer les gens qui ont rendu nos vacances incroyables, l'hôte était à l'hôtel. des gens gentils qui nous aident à trouver les meilleurs endroits pour profiter, des visites, pour être honnête sans eux, nous ne trouverons jamais ce genre de beaux endroits en Sardaigne ! Chambres propres tous les matins, avec un petit-déjeuner et un cappuccino incroyables (peut-être le meilleur de Sardaigne), un dîner incroyable qu'ils préparent avec une réservation dans leur restaurant… je le recommanderais sans hésiter pour y séjourner et en profiter !🥰
💬 Nous avons commandé 6 pizzas, elles étaient toutes délicieuses ! Le service était excellent, nous avons payé 81 EUR avec coperto, pizzas et boissons comme du vin, de la bière et du café.
💬 Personnel et ambiance super sympas. Café très populaire et confortable au cœur de Sarnico. Bien présenté avec de délicieux plats frais, de délicieuses collations avec du café de qualité et des apéritifs proposés. Une constante pendant nos vacances ! ♥️🌸
💬 Ayant grandi ici à partir de 15 ans, c'est génial au printemps de pouvoir s'asseoir dehors, baigné par le soleil. Des prix très intéressants et vous pouvez même manger. Hautement recommandé!!!!