📌 Via Guglielmo Barbieri, 47/49, 16025 Montebruno - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:11
Nous avons pris le petit déjeuner avec des amis, la dame qui nous a servi était très gentille et attentionnée dans un endroit très propre
Le 10/12/2023 à 16:42
Gentil et courtois
Le 24/10/2023 à 17:11
Un bar animé. Tôt le matin, avec le problème des badges et le grand nombre de personnes présentes, je me suis retrouvé en difficulté.
Le 12/10/2023 à 11:22
Gentil et aidant
Le 06/10/2023 à 14:37
Arrêté pour un café. personnel très sympathique (parlait un anglais excellent). Arrivé fatigué, reparti heureux. Merci!
Le 24/09/2023 à 07:21
Arrêt fixe dans le Val Trebbia. Petits déjeuners toujours gentils et excellents.
Le 03/09/2023 à 14:50
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et service rapide
Le 26/08/2023 à 06:00
En passant nous avons eu du cappuccino et du café, d'excellents croissants et focaccia et beaucoup de courtoisie
Le 25/08/2023 à 17:47
Petit-déjeuner obligatoire lors de mes randonnées
Le 08/08/2023 à 04:37
Arrêt fixe lorsque je passe par le Val Trebbia... Excellent
Le 01/08/2023 à 19:36
Cadre très accueillant, bien achalandé, apéritifs excellents, plats froids toujours disponibles. Les sandwichs coppa sont excellents
Le 22/04/2023 à 07:49
Excellent petit déjeuner.
Le 24/01/2023 à 16:58
Mon bar préféré !
Le 21/08/2022 à 06:04
La barmaid est jolie et a de beaux yeux
Le 22/07/2022 à 19:20
Barre normale
Le 05/07/2022 à 09:54
Gentil et amical. Continuation vers Montebruno, un arrêt fixe
Le 30/06/2022 à 11:12
Nous avons fait ici un court arrêt pour le petit-déjeuner. Très bon café et friandises
Le 07/06/2022 à 17:55
Bar dans la rue, idéal pour les motocyclistes, il y avait une collation, d'excellents toasts, un barman sympathique et sympathique est très gentil
Le 12/05/2022 à 09:47
Excellent point d'arrêt Très bon café
Le 05/02/2022 à 09:24
Excellent service, endroit propre
Le 14/01/2022 à 23:19
La sympathie toujours au rendez-vous....
Le 25/12/2021 à 09:15
Haut.
Le 20/12/2021 à 19:16
Chouette
Le 21/11/2021 à 09:20
Excellent lieu de rencontre, propre, convivial, gentillesse et convivialité pour les clients du personnel de la salle à manger...
Le 20/11/2021 à 07:50
Parking pratique à proximité, je m'arrête pour prendre le petit-déjeuner un samedi matin alors que je voyage pour le travail. Le barista était gentil et sympathique. Excellent café !
Le 26/10/2021 à 17:37
Barista sympathique, café agréable
Le 11/09/2021 à 05:48
Personnel sympa et bons sandwichs
Le 23/08/2021 à 04:39
Personnel accueillant, bar pas très grand, mobilier simple mais apéritifs excellents. Ingrédients authentiques.
Le 02/08/2021 à 20:49
Bar situé dans la zone centrale, convivial avec une clientèle bien achalandée.
Le 10/07/2021 à 18:53
Des gars sympas..
Le 13/04/2021 à 14:30
Super super barman Federica 🔝
Le 08/11/2020 à 12:23
Endroit cosy, propre et personnel très professionnel. Grand choix de vins et d'apéritifs avec buffet !!!!
💬
💬 Lieu enchanteur surplombant la baie de Maronti et Sant'Angelo, c'est à la fois un restaurant et un espace apéritif au coucher du soleil. Nous avons essayé le restaurant avec des plats typiques. Le restaurant est neuf avec une grande terrasse panoramique. Le personnel est sympathique et serviable. La qualité de la nourriture est bonne même si nous avions des entrées et des plats principaux à base de viande. Le vin de la maison est également bon. Prix un peu au dessus de la moyenne. Il n'y a pas de parking il faut donc garer sa voiture sur un emplacement au dessus du restaurant et descendre une pente raide pour accéder au restaurant. Fatiguant pour les personnes un peu plus âgées.
💬 Pizza décevante, pas du tout a la hauteur d'une pizza en Italie. Les ingrédients sont de moyenne voir de basse qualité notamment le jambon (vraiment pas correct). La pizza manque totalement de goût. Rien à dire sur le service qui est plutôt agréable. Adresse à éviter malheureusement 🙁
💬 Environnement vaste, propre et lumineux Personnel disponible et qualifié
💬 Séjour plus que parfait. Paradis pour les familles (peut être un peu moins pour les adultes seuls, quoi que…) Très grand complexe de luxe avec d’énormes infrastructures sportives. Grand choix de restaurants, bars, piscines! Tout y est, on ne peut pas proposer plus. Le personnel est très sympathique, se plie en 4 pour vous servir et vous faire plaisir. Nous sommes une famille de 4 personnes. 2 adultes, 1 enfant de 10 ans et 1 enfant de 3 ans, nous étions tous les 4 enchantés! Mon aîné a effectué le stage Chelsea Academy, il a adoré, les coachs sont vraiment parfait! Nous logions à la villa del parco, superbe le restaurant Belvédère par Davide était succulent! La gentillesse d’Alessandro, sans lui notre voyage n’aurait pas été le même, un grand merci! Le sourire de Francesca à la piscine des enfants, la gentillesse de Christian et du chef des bars, on se sentait comme chez nous. L’amabilité et le service irréprochable de Nicolas et Monica ainsi que tous les autres serveurs des nombreux restaurants! Bref tout était parfait, nous reviendrons l’année prochaine, celle d’après,….
💬 Appartement très bien situé non loin de sorento et des cotes amalfitaines.propre.Superbe vue. Seul bémol pas de déjeuner compris comme indiqué dans l annonce juste quelque biscottes et un peu de confiture dans le placard. Une mini cafetière italienne de 2personnes max pour faire du café. Sinon le reste ok
💬 Très bonne cuisine service agréable
💬 Je recommande vivement! Tellement propre et tout neuf. Les propriétaires sont sympathiques. Nous sommes arrivés à 11h15 sans réservation et ils ont été très gentils et nous ont emmenés directement - mon fils et sa femme dans une pièce et moi dans la pièce voisine. Parking de l'autre côté de la rue. Économiser de l'argent! Va ici!
💬 Un peu à l’écart du centre ville, ce restaurant caché dans une petite ruelle vaut le détour. Cuisine locale bien cuisinée et copieuse. Le vin rouge local est aussi excellent. Bonne adresse 👍
💬 Un B&B confortable et moderne, tenu par une personne très gentille. La structure est entourée de verdure et bénéficie d'un magnifique jardin avec une piscine attenante. La chambre où j'ai dormi est petite mais est équipée de tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Le seul problème est le manque d'isolation entre les chambres et la salle du petit-déjeuner qui est aussi l'entrée de la structure, pour moi c'était ennuyeux d'entendre les autres clients pendant que je dormais. Le parking privé est également très pratique. Qualité prix, normal.