Bar 🇮🇹

Caffè Viggiano Avis

📌 Viale Vittorio Emanuele III, 85059 Viggiano - Italie

4.4 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Caffè Viggiano à Viggiano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Viggiano à Viggiano

Mauro.r

Le 19/03/2024 à 18:19

5 / 5

Arrêt obligatoire pour retrouver les amis et bonne...pizzelle col naspo.

Cla.a

Le 09/12/2023 à 11:09

5 / 5

Super bar, bons gérants

Laura.�

Le 31/10/2023 à 16:36

5 / 5

Excellent café, gâteaux délicieux et les gens qui servent sont très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 31/10/2023 à 16:36 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Pierluigi.r

Le 10/10/2023 à 12:18

5 / 5

Tout est parfait.

Maria.a

Le 07/09/2023 à 13:08

5 / 5

Charmant petit café, délicieuse pizza frite, pâtisseries et excellent café. Fortement recommandé 🌟

Martino.i

Le 03/09/2023 à 06:11

5 / 5

Bon café, bonnes pâtisseries

Elisabetta.a

Le 17/08/2023 à 19:32

5 / 5

Excellente pizza servie sur plateau, excellentes glaces maison, personnel très gentil.

Amelio.a

Le 13/05/2023 à 08:04

4 / 5

Bons desserts, excellent café, courtoisie.

Franco.i

Le 01/05/2023 à 17:23

5 / 5

D'accord

Andrea.i

Le 24/04/2023 à 22:10

5 / 5

Personnel serviable et sympathique Note +++

Wapu.

Le 19/02/2023 à 22:49

5 / 5

Très prêt ! Groupe de 14 personnes. Le propriétaire n'a pas tardé à accueillir les adultes avec un excellent apéritif et les enfants avec un goûter. A part un endroit branché qui était... fermé ! Mais heureusement, cet événement inattendu nous a fait découvrir le Caffè Viggiano !

Monia.e

Le 06/02/2023 à 07:41

4 / 5

Bar équipé avec beaucoup de courtoisie et un vaste choix de gourmandises confiseries parmi lesquelles il est difficile de choisir. Super recommandé 😊

simona.

Le 30/10/2022 à 20:29

4 / 5

Bar avec un large choix, notamment les pâtisseries sèches je l'ai trouvé très frais.

Gianni.c

Le 23/08/2022 à 06:19

4 / 5

Bar pâtissier Bons produits

Mancino.

Le 01/08/2022 à 10:45

5 / 5

Super

Salvatore.e

Le 02/06/2022 à 17:28

5 / 5

À Viggiano, c'est l'endroit idéal pour le petit-déjeuner, l'apéritif, les bitters, etc. Les desserts à la pâte d'amande sont particuliers.

edoardo.i

Le 17/05/2022 à 18:48

5 / 5

Bar de village classique. Peroni pour 1 euro... Je n'ai pas de mots, j'étais ravi. Si jamais je retourne à Viggiano, je reviendrai certainement ici

Alessandro.c

Le 05/05/2022 à 13:20

4 / 5

Bar de village à l'ancienne, que j'aime tant. La nourriture est simple, avec peu de choix, mais ce n'est pas grave dans un si petit village comme Viggiano. Garçon très gentil sur le balcon, comme nous, les sudistes, sommes célèbres pour l'être. Seul défaut ? La salle de bain.. sans papier toilette, sans savon, laissez tomber un peu. Je lui mettrai quand même 4 étoiles !

Massimo.o

Le 02/05/2022 à 22:02

4 / 5

Excellente pâtisserie

Maria.e

Le 24/02/2022 à 09:42

5 / 5

Une douce pause lors de la balade dans la Vallée. Fraîcheur des produits, gentillesse du personnel. Pour revenir mille et mille fois.

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 24/02/2022 à 09:42 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 24/02/2022 à 09:42 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 24/02/2022 à 09:42 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Francesco.c

Le 30/12/2021 à 15:37

3 / 5

Bar-pâtisserie discret, le personnel est courtois, il a un large choix de pâtisseries, il y a aussi un coin rôtisserie, le café est discret, le masque est obligatoire

Nicola.

Le 23/12/2021 à 13:20

4 / 5

Rôtisserie et pâtisserie sur Corso Viggiano, produits de bonne qualité et propriétaire et employés sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 23/12/2021 à 13:20 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Photo n°2 de l'avis de Nicola. fait le 23/12/2021 à 13:20 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Photo n°3 de l'avis de Nicola. fait le 23/12/2021 à 13:20 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
francesco.o

Le 30/11/2021 à 10:48

5 / 5

Bons desserts, bon café Bon barman

Giovanni.i

Le 09/11/2021 à 18:16

5 / 5

Un incontournable pour tous ceux qui passent par Viggiano

Luigi.c

Le 10/10/2021 à 08:07

5 / 5

Gentillesse.. Convivialité.. Et tout cela est très bien !

Vincenzo.i

Le 29/09/2021 à 16:16

5 / 5

Le top pour cette pâtisserie. Sérieux, serviable, poli. J'y vais souvent à Viggiano et je commande des desserts à emporter à Tarente.

Mimmo.o

Le 12/09/2021 à 20:18

4 / 5

Ambiance familiale, endroit calme, bons croissants

Mario.e

Le 12/09/2021 à 10:21

1 / 5

Pâtisserie de mauvaise qualité, l'hygiène est facultative, notamment dans les toilettes

Luca.e

Le 11/09/2021 à 23:48

5 / 5

Le bar de la ville. Vous ne pouvez pas manquer d'y aller au moins une fois. C'est distinctif.

catia.i

Le 29/08/2021 à 21:14

3 / 5

La pâtisserie est excellente

Michele.c

Le 28/08/2021 à 16:25

4 / 5

Bonne pâtisserie

Mimino.i

Le 19/08/2021 à 16:47

5 / 5

Qualité et courtoisie

Marinella.e

Le 18/08/2021 à 10:26

5 / 5

Pays entouré de paradis

rossella.e

Le 09/08/2021 à 09:58

2 / 5

Sale

Antonio.E

Le 30/07/2021 à 17:50

5 / 5

Personnel exquis, poli et serviable, je le recommande

Judith.u

Le 19/07/2021 à 12:16

5 / 5

Bien!

Lombardi..

Le 17/07/2021 à 19:43

5 / 5

Endroit confortable plein de choix gastronomiques. Le personnel est sympathique et compétent. Pour enrichir le tout, le magnifique cadre floral de la maison.

Carmelo.c

Le 13/04/2021 à 10:22

4 / 5

Certainement intéressant. Pâtisserie de style sicilien, grande courtoisie du personnel et souvent agréable de ressentir la passion avec laquelle ils entretiennent les traditions et avec lesquels ils sélectionnent les ingrédients.

Antonio.p

Le 20/03/2021 à 12:59

5 / 5

Très bon petit déjeuner.... Des croissants... frais, pleins, Café..bon

Chiara.e

Le 09/01/2021 à 15:35

5 / 5

Les meilleures pâtisseries aux amandes que j'ai jamais mangées !!! Nicola très gentille, gentille et généreuse ! Je vous remercie beaucoup

Domenico.a

Le 06/01/2021 à 11:45

5 / 5

Desserts de très bonne qualité Production artisanale sicilienne

Viviana.i

Le 16/12/2020 à 08:50

5 / 5

Super

Franco.a

Le 09/11/2020 à 11:18

4 / 5

Un lieu véritablement précieux, notamment pour la qualité des pâtisseries et des gâteaux. Compliments

Enzo.n

Le 03/11/2020 à 20:29

5 / 5

Gentil, serviable et professionnel

Bartolomeo.a

Le 16/10/2020 à 11:46

5 / 5

Large assortiment d'excellents desserts.

Michele.o

Le 01/10/2020 à 11:07

5 / 5

Excellent endroit, excellente pâtisserie

Mhawy_DNA.

Le 20/09/2020 à 08:25

4 / 5

Optimal

Remo.i

Le 04/09/2020 à 07:05

4 / 5

Personnel sympathique et patient..

gualtiero.e

Le 28/08/2020 à 09:00

5 / 5

Environnement agréable et relaxant

Giancarlo.a

Le 18/08/2020 à 19:48

4 / 5

NOUS AVONS PU CONSOMMER NOTRE COMMANDE À L'EXTÉRIEUR SEJOUREMENT. AIR PUR À DEUX PAS DE L'AIRE DE JEUX POUR ENFANTS.

Giuseppe.a

Le 11/08/2020 à 12:29

5 / 5

Beau

Giuseppe.a

Le 22/06/2020 à 20:42

5 / 5

Excellentes pâtisseries, bonnes glaces et pizzas également. Barman exceptionnel Emanuele. Très bonne barre

Rocco.o

Le 22/06/2020 à 20:29

5 / 5

Excellentes pâtisseries et glaces, personnel très sympathique et compétent.

emmegi.o

Le 10/06/2020 à 20:53

4 / 5

bon endroit pour déguster des friandises, du bon café, beaucoup de choses savoureuses et aussi trouver beaucoup d'amis

sante.g

Le 20/10/2019 à 21:06

5 / 5

Excellents desserts Personnel sympathique et professionnel

Nicola.a

Le 28/09/2019 à 16:43

5 / 5

Bon, excellent, sucré et délicieux

Emo.m

Le 13/09/2019 à 17:23

5 / 5

Bonne pizza à un prix très honnête

Paolina.e

Le 09/09/2019 à 18:44

5 / 5

Bonnes glaces, pâtisseries délicieuses, convivialité et convivialité !

artur.u

Le 02/09/2019 à 03:47

5 / 5

Personnel accueillant et gentil, produits frais et d'excellente qualité.

Frank.u

Le 23/08/2019 à 19:59

5 / 5

Un café avec possibilité de manger un morceau à d'excellents prix dans le centre... j'ai bien aimé !

emo.m

Le 22/07/2019 à 12:41

5 / 5

Super pizza et un prix très honnête, ça vaut le coup d'essayer leurs pâtes d'amandes

Giuseppe.i

Le 06/07/2019 à 20:19

5 / 5

Gentillesse et bons produits, mérite 5*

Luigi.a

Le 11/06/2019 à 13:01

4 / 5

Lieu de rencontre central pour les locaux et les touristes qui trouvent un excellent café pour un petit-déjeuner italien. Excellentes pâtisseries sèches aux amandes et glaces. Accueillante

manuela.e

Le 17/05/2019 à 20:40

5 / 5

Toujours entre amis !!!! Merci Nicola et Emanuele!

Pamela.u

Le 30/04/2019 à 21:20

5 / 5

Haut

Giusiana.a

Le 25/04/2019 à 10:19

5 / 5

Super bar et restaurant, excellents desserts

Joseph.a

Le 21/04/2019 à 10:48

4 / 5

Bar sympa, très bonnes friandises

gerardo.a

Le 06/04/2019 à 04:35

4 / 5

Excellents produits avec un grand choix

Vincenzo.a

Le 21/03/2019 à 07:48

3 / 5

D'excellents produits, servis avec gentillesse. L'entretien du bar laisse cependant beaucoup à désirer....

Antonio.o

Le 22/02/2019 à 10:22

5 / 5

ET BON OK

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 22/02/2019 à 10:22 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Monica.u

Le 30/12/2018 à 22:03

5 / 5

Courtoisie, gentillesse locale, accueil, pizza excellente

Beppe.

Le 20/12/2018 à 21:21

5 / 5

Produits artisanaux de qualité à un prix abordable, excellent service.

Maria.s

Le 28/11/2018 à 18:34

5 / 5

Excellente, excellente qualité de la pâtisserie-rôtisserie artisanale

luisa.e

Le 18/08/2017 à 18:32

3 / 5

Excellente pâtisserie ! Il y a aussi un four à bois pour de très bonnes pizzas, bien sûr un glacier et tout ce que l'on attend d'un bar, tenu par Nicola et ses fils aimables et professionnels.

Sandro.p

Le 27/08/2016 à 08:39

5 / 5

Rien à dire

  • 🏪 HOTEL CANOVA (1196 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. L’hôtel est très proche de la gare centrale de Milan, le personnel est agréable et présent H24. La chambre est propre avec le nécessaire à disposition. Je ne me prononce pas sur la nourriture car je n’ai pas sélectionné cette option. Je retire par contre 1 étoile car les murs restent fins (voisin de chambre qui ronfle, personnel de nettoyage et valises à l’étage). Aussi, il y a en ce moment des travaux près de l’hôtel et pour les lèves tard, ils commencent vers 9:00 du matin.


  • 🏪 Bar Dai Muagetti (946 Avis)

  • 💬 Lieu parfait pour siroter un cocktail accompagné de bonnes petites choses à grignoter en bonne compagnie 10 euros par cocktail tout à fait correct au vu du lieu plutôt magique au coucher du soleil. Merci au serveur qui nous a trouvé un taxi pour le retour sur rapallo 👍👌


  • 🏪 IL COLOSSEO B&B CASSINO (27 Avis)

  • 💬 Séjour recommandé! La convivialité, l'accueil, l'hospitalité et la familiarité sont sans égal ! La pizza dégustée dans le restaurant du propriétaire, Monsieur, était également excellente. Fabrice ; toutes les autres spécialités du restaurant sont délicieuses ! Eugénie Mellea


  • 🏪 Albafiorita (53 Avis)

  • 💬 Très gentil B&B !! Beaux appartements avec porte directe sur l'extérieur avec un petit jardin et des chaises. Les chambres sont basiques mais bonnes. La gardienne est très sympathique et patiente avec les non-italophones. Le petit déjeuner est chaleureux. Important, car pour l'étape vers Radicofani, il faut être bien préparé. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de véritable restaurant à Toen. Seulement une salle à manger qui sert des repas à emporter à la maison, ok


  • 🏪 In&Out (165 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurant familial sans chichi. Fruits de mer frais, bons prix, service sympathique. N'osez pas manquer les succulents "cozze alla tarantina" (moules).


  • 🏪 Una Dimora Di Charme (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 semaine dans ce merveilleux petit hôtel au centre de Reggio. L'hôtel est dans un endroit très calme à côté d'un petit parc et nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le propriétaire Elio a pris grand soin de notre bien-être avec des conseils sur les excursions et les bons restaurants, etc. Le service de chambre était également excellent. Un hôtel que nous recommandons vivement !


  • 🏪 Il Bugigattolo (1037 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Musicien pendant le repas et anti-pasti pizza pates excellents je recommande


  • 🏪 DOC BAR PIZZERIA (117 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 B&B La Limonaia (26 Avis)

  • 💬 Tout va bien !


  • 🏪 Wanted Pub (500 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance conviviale ici, nourriture vraiment savoureuse avec beaucoup de choix, il y a du monde.