Les avis
💬 Bonne nourriture, superbe vue, la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'après 19 heures, les serveurs ont complètement oublié la terrasse et se sont concentrés sur l'intérieur. J'ai dû choisir le menu des desserts, attendre 15 minutes pour que les desserts soient commandés. Sinon, tout était excellent. Je recommande l'emplacement à tout le monde, couple, famille ou groupe.
💬 Nous étions désespérés et affamés, Cinzia nous a accueillis comme si elle était à la maison
💬 Il top🍕🍕😍😍😍❤❤
💬 La crémolata aux fraises et à la crème est bonne (je pense que c'est le granité sicilien). Je précise cependant qu'il est réalisé avec de vraies fraises et non avec un banal sirop.
💬 J'ai passé, avec mon partenaire, 4 nuits dans ce magnifique B&B. Emplacement stratégique avec une excellente vue sur le lac, Mme Eleonora était très sympathique et gentille, et Camilla la chienne était également très gentille et nous a accueillis avec de nombreuses fêtes même si elle ne nous connaissait pas. Service et chambre au top. Hautement recommandé!
💬 Accolé au magnifique musée du vin, cette modeste "osteria" qui appartient à la maison Lungarotti est une halte sympathique après avoir visité (forcément longuement) le musée. On sert avec compétence les vins de la maison, l'accueil est sympathique, les explications excellentes. Et vous pouvez même acheter quelques flacons à des prix raisonnables.
💬 Très bon acceuil, parle bien le français.
💬 Tout simplement délicieux, tant Mme Caterina que son B&B. Des détails précis, des détails merveilleux, une excellente propreté rendent mes voyages agréablement paisibles.
💬 Très sympa
💬 Le restaurant répond, puis ne répond plus aux clients dans son service de réservation whatsapp. Dommage.