Les avis
Le 21/10/2023 à 19:30
Super endroit pour déguster un bon café.
Le 02/08/2023 à 18:39
Gentillesse et professionnalisme. Bien joué!
Le 24/07/2023 à 08:32
Ambiance très confortable et moderne. Le personnel est très attentionné et gentil, ce que l’on ne voit plus trop souvent. Le café était bon mais le croissant avait l'impression d'être de la veille. Je reviendrais pour des réunions de travail ou similaires car il est assez calme et dispose d'une grande table sur laquelle travailler ensemble.
Le 31/05/2023 à 07:19
Excellent sandwich
Le 19/08/2022 à 13:53
Une très bonne adresse à Turin. Il est souvent difficile d’y trouver une place. Les plats proposés de qualité (11 à 16 €), le verre de vin à 5 € et le service agréable.
Le 10/03/2021 à 18:59
Rien de mieux pour commencer la journée
Le 13/10/2020 à 10:13
Endroit très accueillant et d'excellente qualité. Barman très gentil, sympathique et talentueux. J'ai bu un grand marocain exquis et dégusté un camelet, un très bon dessert français, que je ne connaissais pas et que la jeune fille m'a expliqué en détail.
Le 03/09/2020 à 03:50
Café calme et moderne, avec un excellent expresso. Parfait pour une halte décontractée.
Le 08/07/2020 à 17:18
J'ai pris un café ! Rien de plus!!!
Le 24/01/2020 à 09:35
L'accent est mis sur la qualité
Le 08/11/2019 à 17:12
7 types différents de Bicerin originaux et traditionnels également en version été. Chocolats spéciaux de différents types.
Le 15/11/2018 à 05:58
Délicieux café effrayant
Le 05/09/2018 à 10:16
Excellent du service à la qualité du produit
Le 25/03/2018 à 18:28
Que puis-je dire, essayez de... revenir.
Le 23/02/2018 à 08:26
Super café !
Le 07/08/2016 à 20:21
Optimal
Le 27/01/2016 à 13:33
5 étoiles pour la qualité des produits qu'il vend. 2 étoiles en moins pour avoir trouvé la cuisine fermée à 14h
💬 Moment super et parfait. Merci à la petite dame avec les cheveux bruns, vous êtes une perle ! À bientôt. Le couple belge
💬
💬 Tout près du port, ils proposent des plats de poisson et de terre, de délicieuses pizzas, un service rapide et précis, un personnel serviable et gentil.
💬 En plus d'être un bar, cet endroit est aussi une agréable pizzeria où ils organisent des soirées à thème et la nourriture est vraiment bonne, recommandé
💬 Nous avons eu l'honneur de célébrer notre dix-huitième anniversaire en juillet. ma fille, votre service de restauration a été efficace, la nourriture était bonne et savoureuse, le gâteau était merveilleux et votre courtoisie était spéciale. Barbara et Piero.
💬 Nous y sommes allés pour dîner en réservant à la fourchette. Nous avons testé le veau sauce thon et noisettes, le tartare, les raviolis del plin et les crêpes. Le tout accompagné d'une bouteille de rosé recommandée par le personnel. Tout est vraiment excellent. Les raviolis del plin sont incroyables. L'environnement est informel et les propriétaires étaient très gentils et gentils, même en recommandant d'autres attractions dans les environs.
💬 Le service laisse à désirer, ils n'acceptaient pas le paiement par carte mais uniquement et exclusivement en espèces. Après avoir reçu les boissons, nous avons demandé si nous pouvions également avoir quelque chose à grignoter (chips et cacahuètes) mais nous n'avons reçu aucune réponse. Je le déconseille.
💬 Chambre très propre et très bien présenté, le personnel est attentionné et fait tous pour se faire comprendre avec la barrière de la langue, seul bémol, le petit déjeuner un peu trop léger
💬 Mauvais rapport qualité prix. Agrituturismo situé très à l écart de tout. Accueil très indifférent. Aucune communication avec l’hôte. Logement très quelconque, propreté laisse à désirer. Petit déjeuner indigne d’un agritismo : aucun produit de la ferme, réduit à ses plus simple expression.
💬 Restaurant qui nous a été chaudement recommandé par le patron de l’hôtel où nous logions. Le personnel est souriant et très aimable. Très grand choix de plats succulents et services rapides. Les prix sont très raisonnables. Les touristes sont traités correctement contrairement à beaucoup d’autres restaurants du secteur.