📌 Via delle Molette, 245, 00013 Fonte Nuova - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 13:44
Super environnement bon café
Le 30/08/2023 à 20:59
Depuis des années, je vais dans ce bar pour prendre de copieux petits déjeuners ou apéritifs. J'ai toujours eu une expérience formidable et cela n'a jamais déçu les attentes. Personnel sympathique et serviable.
Le 10/02/2023 à 07:32
…exceptionnel…
Le 13/11/2022 à 17:27
Toute ma famille était présente pour assister au derby Lazio-Rome. Convivial, efficace et rapide. Très gentille, précise et les filles toujours souriantes. Bravo, continuez comme ça.
Le 14/09/2022 à 09:25
Sympa, beaucoup de choix de croissants 🥐 les filles disent toujours bonjour ce qui n'est pas une mince affaire
Le 03/09/2022 à 07:58
Toujours une garantie !! Quand je passe par Santalucia, je m'arrête toujours pour le petit-déjeuner, un cappuccino crémeux et parfaitement chaud, des croissants fantastiques, un personnel sympathique et souriant. Haut
Le 30/08/2022 à 14:16
Bel endroit! Personnel exceptionnel !
Le 20/02/2022 à 20:25
Personnel très gentil et sympathique, nourriture et boissons excellentes.
Le 15/01/2022 à 18:08
Je le reçois souvent pour différentes raisons et c'est toujours un plaisir peu importe....
Le 10/08/2021 à 15:27
J'ai mangé leur pinsa samedi soir, je dois dire meilleure que n'importe quelle autre pizza du coin ! Vraiment bonne !
Le 15/06/2021 à 11:15
Pause déjeuner agréable et relaxante...personnel excellent
Le 10/06/2021 à 18:09
Endroit très accueillant et personnel très sympathique. La fille qui nous a servi le plateau Giulia était très gentille et sympathique. Nous serons de retour bientôt!!
Le 15/08/2020 à 20:43
Tout simplement le meilleur pour le bar et la pinsa
Le 23/04/2020 à 19:40
Excellente pinsa livrée à votre domicile à temps. Je recommande la pinsa patatosa avec mozzarella, champignons, pommes de terre et bacon.
💬 Emplacement parfait pour explorer Montepulciano, qui est un incontournable. La chambre était impeccablement propre et avait tout ce dont vous aviez besoin, même une petite cuisine. Un parking est fourni, ce qui était super ! Une opportunité incroyable de remonter le temps et de séjourner dans une maison vieille de plus de 500 ans appartenant à l'une des familles éminentes de la région depuis des siècles. La vue sur la place éclairée la nuit était fantastique. Le petit déjeuner servi dans un café local était merveilleux. La famille Contucci était des hôtes merveilleux. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Une pâte vraiment bonne, avec de l'eau sulfureuse du spa ! Prix moyens.
💬 Parfait
💬 Voilà du Sushi-Art ! J'ai adoré la nourriture, la qualité du poisson est excellente ! Merci au Chef et à l'excellent service! J'ai également aimé le Baozi et le Wagyu - Ravioli. Super resto !
💬 Lieu unique que cette terrasse en escalier par pupitres de 2 (6 couverts seulement). La cuisine y est délicate et délicieuse. La carte des vins est très étoffée et on en trouve à tous les prix (jusqu'à 700 € !) mais il y a une offre très variée jusqu'à de petits prix (vin au verre).
💬 Super endroit situé dans un endroit charmant dans la belle Morbegno. Ils offrent à peu près tout ce dont vous avez besoin, du café ☕ au prosecco 🥂 en passant par de délicieux paninis et bouchées ! Et un service super sympathique 😊
💬 La meilleure table sur les pistes: produits de qualité servis avec une énorme gentillesse ! Adresse à ne pas rater! ❤
💬 Hôtel incroyablement étonnant… Poussez la porte et le passé resurgit à l'italienne. L'accueil y est très chaleureux. Alessandro à la prévenance d'un prince de Sicile. Ancien hôtel particulier, les chambres sont étonnamment décorées d'un style new-yorkais et elle sont très bien entretenues. Le quartier très bien placé est très agréable avec beaucoup de délicieux restaurants bon marché. Et Catania est vraiment une très belle cité et ses habitants très sympathiques. Pour les cinéphiles, à 20m de l'hôtel, le ciné-club de Catania.
💬 Deuxième année consécutive que nous venons à Ravelli et il y aura certainement la troisième aussi ! Points forts : chambres spacieuses, modernes et confortables avec vue imprenable sur les montagnes Large gamme de services comprenant diverses piscines extérieures et intérieures chauffées, S.p.A. Pour adultes et spa familial, divers espaces de détente et bien plus encore. Le personnel, numéro un vraiment, tous super gentils et attentionnés, attentifs à chaque petit détail. Le premier est le propriétaire, une personne vraiment sympathique et sociable. Cuisine excellente, avec un large choix de plats pour chaque plat, et aussi bonne que les meilleurs restaurants. Hôtel impeccablement propre tant dans les chambres que dans les parties communes. Bref, un véritable super hôtel, qui vous accueille si bien qu'on se sent comme chez soi, voire mieux.
💬 Assez propre. Nous avons eu une chambre au deuxième étage - c'était tout à fait normal, la chambre et la salle de bain étaient propres, même si les murs pouvaient déjà être repeints. Au troisième étage, les chambres présentent l’intérieur d’un appartement soviétique. Grande salle de bain, douche spacieuse, lit très confortable. La pièce est étouffante, la climatisation fonctionne à peine. La fenêtre ne peut pas être ouverte, il y a une route bruyante derrière. Un maigre petit-déjeuner - un morceau de jambon, du fromage, un œuf, un croissant et du café dilué dans un gobelet jetable. Beaucoup de bizarreries, par exemple une lampe design fabriquée à partir d'une boîte de pâtes. Eh bien, ou un broyeur dans la cabine de douche (c'est peut-être la queue de Bourriquet ?). Et le support de la télécommande est suspendu de manière à ce que la télécommande ne rentre pas dedans, reposant contre l'ancien panneau qui ne fonctionne pas.