📌 Via delle Molette, 245, 00013 Fonte Nuova - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 13:44
Super environnement bon café
Le 30/08/2023 à 20:59
Depuis des années, je vais dans ce bar pour prendre de copieux petits déjeuners ou apéritifs. J'ai toujours eu une expérience formidable et cela n'a jamais déçu les attentes. Personnel sympathique et serviable.
Le 10/02/2023 à 07:32
…exceptionnel…
Le 13/11/2022 à 17:27
Toute ma famille était présente pour assister au derby Lazio-Rome. Convivial, efficace et rapide. Très gentille, précise et les filles toujours souriantes. Bravo, continuez comme ça.
Le 14/09/2022 à 09:25
Sympa, beaucoup de choix de croissants 🥐 les filles disent toujours bonjour ce qui n'est pas une mince affaire
Le 03/09/2022 à 07:58
Toujours une garantie !! Quand je passe par Santalucia, je m'arrête toujours pour le petit-déjeuner, un cappuccino crémeux et parfaitement chaud, des croissants fantastiques, un personnel sympathique et souriant. Haut
Le 30/08/2022 à 14:16
Bel endroit! Personnel exceptionnel !
Le 20/02/2022 à 20:25
Personnel très gentil et sympathique, nourriture et boissons excellentes.
Le 15/01/2022 à 18:08
Je le reçois souvent pour différentes raisons et c'est toujours un plaisir peu importe....
Le 10/08/2021 à 15:27
J'ai mangé leur pinsa samedi soir, je dois dire meilleure que n'importe quelle autre pizza du coin ! Vraiment bonne !
Le 15/06/2021 à 11:15
Pause déjeuner agréable et relaxante...personnel excellent
Le 10/06/2021 à 18:09
Endroit très accueillant et personnel très sympathique. La fille qui nous a servi le plateau Giulia était très gentille et sympathique. Nous serons de retour bientôt!!
Le 15/08/2020 à 20:43
Tout simplement le meilleur pour le bar et la pinsa
Le 23/04/2020 à 19:40
Excellente pinsa livrée à votre domicile à temps. Je recommande la pinsa patatosa avec mozzarella, champignons, pommes de terre et bacon.
💬 Emplacement parfait pour nos besoins (activité tennis de mon fils - tennis country club à un peu moins de 10 minutes à pied). La mer et le front de mer de Mondello à un peu moins de 10 minutes à pied. Propriétaires gentils et toujours disponibles. La dame a toujours été à notre disposition, prête à satisfaire tous nos besoins, même supplémentaires. Chambres agréables et propres. Belle villa avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes sentis chez nous surtout mon fils qui y est resté une semaine. Recommandé à tous, même pour les vacances d'été. Si nous le pouvons, nous reviendrons.
💬 Exceptionnel de finesse, l’insalata di mare est l’une des meilleures que j’ai mangé en Italie. Les autres plats étaient tout aussi fins pour des prix très raisonnables.
💬 Situé sur une belle place, en face de l'église de Terento, un bar où vous pourrez manger, savourer des friandises et prendre un apéritif. Service sympa mais lent pour moi.
💬 Le personnel est très gentil, ils m'ont fait le recommander, et mon Dieu, comme c'est délicieux ! Même s'il était tard, avec une réservation, ils m'ont attendu et surtout je ne me sentais pas comme un fardeau, mais plutôt comme chez moi. Ils sont accueillants et CONVIVIAL ! Excellente pizza frite ! Ne le manquez pas ! Alors si vous passez par L'Aquila, arrêtez-vous un peu tôt et allez devant la cheminée. Excellente qualité, prix super honnête !
💬 Pizzeria au top ! Tout y est : de la bonne pizza gourmande et un accueil chaleureux ! On recommande !!
💬
💬 La pizza napolitaine qui manquait à Velletri. J'ai dîné chez Marianna et Gianluca avec un ami et nous avons passé un très bon moment ! Ils sont très gentils, le service est bon, l'ambiance est accueillante. La pizza est vraiment bonne et légère, les prix sont excellents. Le point fort de ce lieu est la méthode avec laquelle vous pouvez commander : vous scannez le code QR et commandez directement depuis votre téléphone portable, la commande arrive en cuisine et vous pouvez choisir de payer à la caisse ou avec une carte de débit. . Nous reviendrons certainement 🙂
💬 J'adore cet endroit, il est très accueillant, je me sens comme chez moi. Cet endroit est également très relaxant et j'ai dormi comme un bébé. Fortement recommandé de rester ici.
💬 Une halte dans un paysage magnifique, base idéale pour découvrir les Nebrodi, l Etna et l Alcantara. Genny et Filippo sont très accueillants et toujours prêts à rendre service. De bons conseils de visites et une oreille attentive. Grazie mille e bacci a Amelia Sara.
💬 L'ensemble du service est scandaleux. Nous avons réservé une chambre pour deux le 15 août au prix « modeste » de 160 €. Nous partons du postulat que la chambre ne correspond pas aux photos sur Booking. La « cabine » était sale. Nous avons été accueillis par une demande de caution non indiquée sur la réservation. Cinquante euros de caution qui n'allaient pas nous être restituées le lendemain, uniquement à notre demande. La chambre avait des draps avec une tache blanche d'origine inconnue et il n'y avait pas de toilettes. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, il a répondu que c'était la salle de bain qui avait été cambriolée. Si vous lisez les critiques sur Booking, ce mauvais service existe depuis au moins l'année dernière. Le seul point positif était le petit déjeuner proposé. Lors de la réservation, il est indiqué qu'il y a la climatisation et le "propriétaire" nous a dit que si nous avions chaud, nous pourrions dormir dessus. Plus jamais