📌 Via delle Molette, 245, 00013 Fonte Nuova - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 13:44
Super environnement bon café
Le 30/08/2023 à 20:59
Depuis des années, je vais dans ce bar pour prendre de copieux petits déjeuners ou apéritifs. J'ai toujours eu une expérience formidable et cela n'a jamais déçu les attentes. Personnel sympathique et serviable.
Le 10/02/2023 à 07:32
…exceptionnel…
Le 13/11/2022 à 17:27
Toute ma famille était présente pour assister au derby Lazio-Rome. Convivial, efficace et rapide. Très gentille, précise et les filles toujours souriantes. Bravo, continuez comme ça.
Le 14/09/2022 à 09:25
Sympa, beaucoup de choix de croissants 🥐 les filles disent toujours bonjour ce qui n'est pas une mince affaire
Le 03/09/2022 à 07:58
Toujours une garantie !! Quand je passe par Santalucia, je m'arrête toujours pour le petit-déjeuner, un cappuccino crémeux et parfaitement chaud, des croissants fantastiques, un personnel sympathique et souriant. Haut
Le 30/08/2022 à 14:16
Bel endroit! Personnel exceptionnel !
Le 20/02/2022 à 20:25
Personnel très gentil et sympathique, nourriture et boissons excellentes.
Le 15/01/2022 à 18:08
Je le reçois souvent pour différentes raisons et c'est toujours un plaisir peu importe....
Le 10/08/2021 à 15:27
J'ai mangé leur pinsa samedi soir, je dois dire meilleure que n'importe quelle autre pizza du coin ! Vraiment bonne !
Le 15/06/2021 à 11:15
Pause déjeuner agréable et relaxante...personnel excellent
Le 10/06/2021 à 18:09
Endroit très accueillant et personnel très sympathique. La fille qui nous a servi le plateau Giulia était très gentille et sympathique. Nous serons de retour bientôt!!
Le 15/08/2020 à 20:43
Tout simplement le meilleur pour le bar et la pinsa
Le 23/04/2020 à 19:40
Excellente pinsa livrée à votre domicile à temps. Je recommande la pinsa patatosa avec mozzarella, champignons, pommes de terre et bacon.
💬 Structure très propre, les propriétaires Samantha et Giovanni sont vraiment courtois, amicaux, gentils et très gentils.... Le mobilier de la structure est neuf et dans des couleurs chaudes. On se sent vraiment comme chez soi... Le petit déjeuner est également bon et encore une fois on peut voir le soin et la courtoisie des propriétaires, ce qui à mon avis est ce qui fait la différence pour les invités... La douche a une belle pomme de douche , et c'est confortable. Les lits sont vraiment confortables, les draps et couvertures ne sont pas donnés....et puis...on rejoint facilement le centre en une dizaine de minutes...les chambres sont climatisées et bien chauffées Je pense que revenir à Ferrare..je serais heureux de revenir ici... P.s. Le stationnement est gratuit devant la structure et toujours disponible, c'est très important... Merci Samantha & Giovanni, à bientôt... Francesco Capogrosso
💬 Ayant ouvert récemment, nous avons décidé de l'essayer même si nous hésitations. Qu'y a-t-il de si spécial dans les « pommes de terre en chemise » ? Eh bien, nous avons changé d'avis !! Le secret, c'est la cuisson qui donne à la pomme de terre une consistance proche d'une purée de pomme de terre ce qui permet de « jouer » avec le contenu ! Ainsi les versions crémeuses (gorgonzola, ragù, boulettes de viande en sauce...) font du tout une explosion de saveurs. La qualité de la burrata était bonne mais franchement les tranches de jambon ne se mélangeaient pas bien... celle avec les saucisses et le gorgonzola était excellente (je changerais peut-être la qualité des saucisses) mais le test a quand même réussi avec brio. Prix modérés et lieu plein de jeunes (également dû au quartier universitaire) Nous reviendrons pour essayer de nouvelles combinaisons et inventer les nôtres 🔝
💬 Des poulets au feu de bois vraiment exceptionnels d'une qualité vraiment exceptionnelle, très savoureux et à des prix exceptionnels, d'excellentes pommes de terre, des portions très généreuses et de bonnes saucisses aussi. Recommandé à tous ceux qui ont besoin de quelque chose de rapide ou qui veulent simplement un excellent poulet rôti, j'y retournerai certainement
💬 Je pourrais continuer longtemps mais en un mot je voudrais tout dire... simplement la perfection
💬 Convivial et dans un excellent emplacement sur un tronçon de route avec peu de services
💬 Je viens de Vérone et de passage à Catane je me suis arrêté pour une nuit entre amis, j'ai tellement apprécié que je me suis arrêté à d'autres reprises, propreté, nouvelles chambres et tranquillité, le tout au rez-de-chaussée. Mme Marisa, qui gère tout, est formidable, toujours disponible. Merci Marisa
💬 Restaurant charmant avec très belle terrasse. La qualité du service laisse à désirer. Nous avons du attendre plus de 45 minutes pour recevoir nos plats qui étaient très simples.
💬 Une belle découverte ! Accueil au top. Et très bons plats : le boeuf était délicieux, et les spaghettis aux fruits de mer une tuerie. Les portions sont généreuses. On a du patienter, mais on nous a offert des petits amuses bouches pour passer le temps.
💬 Très propre et toujours assorti
💬 Structure récemment ouverte avec le troisième étage entièrement neuf tandis que les deux autres sont restaurés à partir de la structure précédente du 19ème siècle. J'ai eu la chance de trouver un mini appartement, une salle de bains et deux chambres dont la principale fait environ 50 m2 avec également une salle de bains. canapé. Tout est moderne et bien entretenu et, dans mon cas, j'avais des poutres apparentes au plafond qui créaient une atmosphère chaleureuse et relaxante, l'insonorisation est excellente. Le ménage était plus que suffisant. Le personnel au téléphone était très gentil et extrêmement serviable, s'occupant également de mon arrivée à l'établissement, et l'accueil des deux garçons à la réception a également été courtois et rapide. Il y a un service wifi dans tout l'hôtel, inclus dans l'hospitalité. Vraiment une belle auberge ! Les deux seuls conseils que je donnerais sont de mettre des doubles rideaux, un rideau occultant pour la nuit et un désodorisant dans la salle de bain (je lui donnerais donc cinq étoiles). J'espère sincèrement revenir.