Les avis
Le 03/08/2023 à 23:16
Stretfodd sans trop de prétentions. Des propriétaires bons et gentils. Le service est à faire soi-même et vous apportez le reste à la table, des fruits de mer frits et plus encore.
Le 14/02/2023 à 13:20
Convivialité et qualité.
💬
💬 Chambres simples, très propres et bien chauffées, petit déjeuner buffet, personnel sympathique. Excellente vue sur la vallée de l'Avio à deux pas des remontées mécaniques.
💬 Un appartement fantastique, très confortable, complet avec tous les accessoires nécessaires pour un séjour paisible. À 20 mètres de la mer, à 10 mètres de l'arrêt de bus avec lequel vous pourrez rejoindre tous les points de la ville de Fano. Parking privé gratuit. Un grand balcon avec vue mer et montagne, très pratique pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. C'est incroyable pour le travail et les vacances.
💬 Nourriture délicieuse!
💬 Excellent hôtel, propre, chambres spacieuses. Le seul hic serait le choix de la musique dans la salle de petit déjeuner pendant l'une de nos venues. Nous voulions y séjourner à nouveau il y a peu mais il était complet, ça sera pour une prochaine fois.
💬 Excellente cuisine, j'y suis allé avec mon fils qui a été agréablement impressionné, les portions généreuses et les plats vraiment savoureux, sans oublier le service vraiment de qualité. Je le recommande vivement, le café alors SUPER.
💬 Ancienne trattoria.. Besoin urgent d'une modernisation des locaux. Je reste dans la norme.
💬 Tout était horrible dans cette expérience. Lorsque nous sommes arrivés à l'heure prévue, la chambre n'était pas prête et on nous a refusé l'accès au BnB d'un ton extrêmement désagréable. La personne a finis par me raccrocher au nez en soufflant. Ensuite, nous avons pu constater que contrairement à ce qui était annoncé, il n'y avait aucun parking prévu pour l'établissement. Nous n'avons pas rencontré l'hôtesse. Une personne déjà présente sur place nous a indiqué les toilettes et montré la chambre. Il n'y avait pas de serviettes. La chambre n'avait pas de climatisation, alors qu'elle aurait dû en avoir une. Il n'y avait pas de salle de bain privative comme cela avait été annoncé. Aucune des chambres n'avait vue sur mer alors que c'etait censé être le cas. Il n'y avait pas de petit déjeuner alors que nous l'avions payé (oh, trois biscottes etaient posées sur notre table de chevet, on ne sait pas depuis combien de temps, peut être était cela, le "petit déjeuner continental"). La cuisine était mal fournie, il n'y avait même pas de briquet pour allumer le gaz. La vaisselle etait sale. Il n'y avait pas de liquide vaisselle ou d'éponge pour nettoyer. A notre arrivée, un jeune couple très sympathique attendait devant l'hôtel et s'est vu refuser l'accès alors qu'ils avaient déjà payé en ligne. La dame leur a également raccroché au nez. Cela n'avait pas l'air d'être la première fois que cela arrivait au vu des commentaires Google. Ce logement a tout l'air d'une fraude. Enfin, et c'est le point principal : tout était EXTREMEMENT SALE. La salle de bain commune n'a pas de fenêtre ni d'aération qui fonctionne (trop encombrée par la saleté et la moisissure pour marcher). La moisissure s'est installée partout et forme des grosses tâches de champignons. Les joints sont tous moisis, noirs de saleté, à refaire. Les portes de douches etaient cassées et remplacées par un rideau horriblement sale et moisis. La canalisation était bouchée par les cheveux et poils et l'eau ne s'écoulait pas. Dans la chambre: Le ventilateur qui se trouvait dans la chambre était, à l'intérieur, complètent moisis et formait de longs champignons en filaments. Nous avons dû écraser 3 cafards, dont un sur le lit. Difficile de bien dormir après ça. Les matelas sont complètement explosés et nous ont laissé un terrible mal de dos.
💬 Pizza très médiocre. La serveuse était juste impolie. Mon téléphone s'est bloqué pendant que j'essayais de montrer mon pass covid et elle était visiblement ennuyée d'attendre une minute. Je suis enceinte et j'ai demandé si je pouvais utiliser leur salle de bain, mais je n'ai reçu qu'un simple « non ». Je n'y retournerai jamais.
💬 Bel hôtel, très vintage, propre, salles de bains très soignées et organisées. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, le personnel sympathique et professionnel. Seul point sensible : le lieu pour dîner à proximité, très éloigné de l'hôtel et, en réalité, une pizzeria ! Il y a aussi un menu de viande, mais c'est terrible, à tel point que les locaux ont tous mangé de la pizza, alors soit dites-le aux clients, soit retirez l'accord, cela vous fera perdre des points et vous ne le méritez pas.