Café 🇮🇹

Caffè Torino Avis

📌 Via Aleramo, 5, 12075 Garessio - Italie

4.4 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Caffè Torino à Garessio

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Torino à Garessio

Angelo.a

Le 25/04/2024 à 22:20

5 / 5

Pas un simple café, mais un lieu accueillant et soigné, où l'on peut également déguster d'excellents plats faits maison à un prix plus qu'honnête, dans l'ambiance des tavernes d'autrefois.

Fer.a

Le 07/10/2023 à 18:39

5 / 5

Tout est très bon et très riche 😋

Massimo.o

Le 23/09/2023 à 19:01

5 / 5

Excellent..... recommandé

KGB.

Le 22/08/2023 à 11:38

5 / 5

Accueillir avec le sourire, j'aime ♥️👍

Zina.i

Le 13/08/2023 à 12:07

1 / 5

Sans voix, une heure pour un sandwich de la taille d'un doigt et même pas bon... déconseillé

Fabio.r

Le 07/08/2023 à 09:00

5 / 5

Nous avons pris un excellent petit-déjeuner, des gars très gentils, c'est devenu une étape fixe de nos circuits en moto.

marco.a

Le 22/07/2023 à 16:35

5 / 5

...et Leffe...

Silvia.a

Le 12/07/2023 à 13:56

5 / 5

Accueillante

Norbert.i

Le 10/07/2023 à 14:19

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Le rôti de bœuf était très bon et les pâtes étaient également idéales pour une pause déjeuner à l'extérieur.

Helen.o

Le 02/07/2023 à 20:09

4 / 5

Je ne sais pas non plus si c'est la même chose que le Caffè Vergano. Bar sympa. Personnel sympathique.

Margherita.a

Le 14/05/2023 à 12:07

5 / 5

Bel endroit, au centre de Garessio. Michele et Fabio sont deux barmans exceptionnels, qui garantissent un excellent service. Je reviendrai!

Claudio.

Le 13/05/2023 à 14:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Service très rapide. Trattoria d'antan avec menu fixe. Aucun méfait concernant les demandes de menu supplémentaires.

Claudio.a

Le 10/05/2023 à 15:01

4 / 5

Voyage en moto seul. Le restaurant donne sur une jolie place du village, considérée comme l'une des plus belles du Piémont. Carte simple, les plats sont cuisinés avec soin et les portions sont tout à fait correctes. Il est géré par deux gars, sympathiques, souriants et efficaces dans leur service. Le prix de 12 euros comprend la promo, le deuxième plat avec accompagnement, eau et café. J'ai dépassé la limite avec un quart de rouge (Dolcetto) et j'ai payé 15 euros. Je vais certainement revenir

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 10/05/2023 à 15:01 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 10/05/2023 à 15:01 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 10/05/2023 à 15:01 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°4 de l'avis de Claudio.a fait le 10/05/2023 à 15:01 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°5 de l'avis de Claudio.a fait le 10/05/2023 à 15:01 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°6 de l'avis de Claudio.a fait le 10/05/2023 à 15:01 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°7 de l'avis de Claudio.a fait le 10/05/2023 à 15:01 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°8 de l'avis de Claudio.a fait le 10/05/2023 à 15:01 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°9 de l'avis de Claudio.a fait le 10/05/2023 à 15:01 sur le  Caffè Torino à Garessio
Giava.

Le 06/12/2022 à 14:37

5 / 5

Excellent endroit avec d'excellents vins

alberta.l

Le 30/11/2022 à 15:21

5 / 5

Bar sympa avec des propriétaires sympathiques et serviables

Angelo.e

Le 26/11/2022 à 13:00

5 / 5

Des gars très honnêtes et gentils et de la bonne nourriture à recommander

Mauro.a

Le 11/11/2022 à 18:48

5 / 5

À Garessio sul Tanaro. Un lieu incontournable pour un séjour unique. Entre beauté, art, cuisine locale. Courtoisie et convivialité.

Giuseppe.r

Le 07/10/2022 à 12:54

5 / 5

Excellent service, sympathique et disponible, plats simples mais bons. Essayer

Simona.u

Le 01/10/2022 à 17:25

5 / 5

Endroit très agréable avec grande terrasse extérieure, possibilité de manger aussi bien des plats chauds que des sandwichs et des desserts. Personnel jeune et très serviable

Teresa.o

Le 26/09/2022 à 12:12

5 / 5

Optimale !

Alfredo.a

Le 28/08/2022 à 14:31

5 / 5

Toujours accueillant

Prof..a

Le 25/08/2022 à 15:48

5 / 5

Gentillesse et propreté.

sabrina.o

Le 12/08/2022 à 14:44

5 / 5

Déjeuner divin... poisson vraiment super excellent... service extraordinaire... que demander de plus ? Ça vaut vraiment le coup de revenir

Photo n°1 de l'avis de sabrina.o fait le 12/08/2022 à 14:44 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°2 de l'avis de sabrina.o fait le 12/08/2022 à 14:44 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°3 de l'avis de sabrina.o fait le 12/08/2022 à 14:44 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°4 de l'avis de sabrina.o fait le 12/08/2022 à 14:44 sur le  Caffè Torino à Garessio
Timo.a

Le 06/08/2022 à 13:01

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix bas et un service très sympathique.

Augusta.r

Le 22/07/2022 à 20:09

5 / 5

Un arrêt inattendu à Garessio nous a offert une agréable collation à cet endroit ! Excellent rapport qualité/prix ! Accueil sympathique !

Alberto.i

Le 19/07/2022 à 08:39

5 / 5

Sympathie, convivialité alliées à d'excellents apéritifs et une bonne cave

tionmaster.

Le 27/06/2022 à 17:34

4 / 5

Tout va bien, service rapide, prix honnête

Sara.e

Le 08/02/2022 à 16:49

4 / 5

Café caractéristique, charmant grâce à la belle place devant.

Ion.r

Le 04/02/2022 à 21:42

5 / 5

Un bar, Soyons reconnaissants qu'au moins il y ait quelque chose à Garessio.

Maurizio.e

Le 01/02/2022 à 08:58

5 / 5

Excellent, très gentil, rapide, propre, je recommande

gianluca.u

Le 22/01/2022 à 08:44

4 / 5

Faire le ménage. Personnel serviable

Federico.a

Le 15/01/2022 à 15:53

5 / 5

De délicieux apéritifs La convivialité Excellent déjeuner

Andrea.a

Le 21/12/2021 à 08:56

5 / 5

Haut.

deborah.a

Le 06/12/2021 à 19:10

5 / 5

Bien joué les gars

Andrea.c

Le 10/10/2021 à 08:03

5 / 5

Excellent pour un café ou un déjeuner, lieu historique et accueillant, qualité et courtoisie des gérants. je vous conseille

Georg..

Le 27/09/2021 à 13:57

1 / 5

Nous sommes arrivés affamés et avons commandé le menu du déjeuner. Malheureusement, nous n'avons reçu qu'un seul plat et aucune information n'a été donnée par le serveur. Puis, après avoir demandé, nous avons reçu un court message disant qu'il n'y avait pas de deuxième plat disponible car ils n'avaient plus rien. Le serveur semblait désintéressé et désorganisé, malheureusement déconseillé aux touristes !!

Sara.a

Le 21/08/2021 à 06:32

2 / 5

Arrêtez-vous sur le cycle Tanaro pour un excellent cappuccino Espace Soleil étincelant

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 21/08/2021 à 06:32 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 21/08/2021 à 06:32 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 21/08/2021 à 06:32 sur le  Caffè Torino à Garessio
Photo n°4 de l'avis de Sara.a fait le 21/08/2021 à 06:32 sur le  Caffè Torino à Garessio
norbert.a

Le 29/07/2021 à 14:01

5 / 5

Très bien

Franco.a

Le 27/07/2021 à 16:44

3 / 5

Optimal.

Valtero.o

Le 08/07/2021 à 13:13

4 / 5

Excellent café et croissant à l'ombre

Roberto.o

Le 12/06/2021 à 19:45

3 / 5

Bières artisanales et courtoisie du personnel. Grand espace extérieur. Salle de bain propre. Des prix alignés

Karin.o

Le 15/05/2021 à 14:34

5 / 5

Trop fort endroit agréable et accueillant

Luca.r

Le 23/08/2020 à 12:58

5 / 5

Barmans très sympas, plats et boissons délicieux !!! une place au TOP

Claudio.e

Le 18/08/2020 à 06:01

4 / 5

Super endroit, personnel sympathique.

flavio.l

Le 21/07/2020 à 09:39

4 / 5

Gérants sympathiques, service dans un grand espace extérieur (place devant le restaurant : pas de voitures) sans supplément. Parking un peu gênant.

flavio.u

Le 11/06/2020 à 13:12

5 / 5

Les burgers étaient excellents, espérons une répétition de l'excellente initiative

Dario.i

Le 09/03/2020 à 18:23

5 / 5

Haut

Carla.o

Le 05/02/2020 à 18:43

4 / 5

Excellent café

nunzia.o

Le 04/02/2020 à 20:52

3 / 5

Discret

Paolo.o

Le 21/01/2020 à 19:37

4 / 5

Toujours un plaisir 👍

Giorgia.e

Le 16/12/2019 à 22:18

5 / 5

Propriétaires et employés sympathiques et efficaces... d'excellents produits et un lieu accueillant...

Dino.d

Le 30/11/2019 à 18:02

5 / 5

Unique

ca.o

Le 23/11/2019 à 21:42

5 / 5

Optimal

gianni.i

Le 14/11/2019 à 07:06

5 / 5

Un lieu magnifique...des produits de haute qualité...Andrea et Fabio, deux gars exceptionnels...des jeunes prêts, déterminés et capables

geppe.1

Le 10/11/2019 à 04:28

4 / 5

Service rapide, produits de petit-déjeuner industriels standards

Carlo.o

Le 26/09/2019 à 08:31

4 / 5

Agréable, convivial.

Marco.a

Le 18/08/2019 à 07:53

5 / 5

Excellent bar tenu par des gars simples et bons.

Annalisa.u

Le 17/08/2019 à 09:59

5 / 5

Tout est bon, des prix intéressants et des barmans sympathiques

Rita.r

Le 14/08/2019 à 06:33

5 / 5

Ambiance familiale, endroit propre. Bon café.

marco.a

Le 20/07/2019 à 21:19

5 / 5

Déjeuner, apéritif avec d'excellentes entrées à un prix plus que correct. Gentils et professionnels, ils sont toujours pleins d'idées pour offrir des boissons savoureuses, encourageant le regroupement même avec des événements sportifs en direct à l'intérieur.

Oreste.o

Le 18/06/2019 à 20:54

5 / 5

Bons apéritifs et ouvert le midi avec des prix vraiment bas

Andrea.c

Le 09/06/2019 à 02:07

5 / 5

Excellent endroit, gérants sympathiques et compétents !!!

Andrei.t

Le 09/05/2019 à 21:37

5 / 5

Chouette

Sabrina.a

Le 23/04/2019 à 20:48

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, la direction a changé très récemment ! Excellents petits déjeuners et apéritifs avec plein de gourmandises 😍

ivan.a

Le 16/04/2019 à 08:51

5 / 5

La direction a récemment changé, pour l'instant je ne peux parler que du petit-déjeuner qui, je dirais, était excellent !

Stefania.o

Le 11/04/2019 à 16:42

4 / 5

Bar sympa ! Des hôtes sympas ! Au début de l'activité ! De très bons déjeuners et à des prix plus qu'abordables, avec possibilité de choix ! Cela vaut la peine d'y jeter un oeil ! Bravo Fabio et Andrea! Hautement recommandé!

Luca.l

Le 06/04/2019 à 08:43

4 / 5

Endroit propre au centre de la ville, personnel jeune et animé, parfait pour un bon petit déjeuner ou un apéritif à tester si vous êtes dans le coin

Photo n°1 de l'avis de Luca.l fait le 06/04/2019 à 08:43 sur le  Caffè Torino à Garessio
Gianpiero.o

Le 28/02/2019 à 09:23

5 / 5

Optimal.

Laila.p

Le 22/10/2018 à 08:03

4 / 5

Endroit jeune et agréable

Ilja.

Le 21/09/2018 à 17:21

3 / 5

Le café est correct mais trop tiède.

A...

Le 14/01/2018 à 14:07

3 / 5

Ouvert jusqu'à tard, courtoisie, convivialité et baby-foot

  • 🏪 Compagnia dell'ArteMiSia - Circolo ARCI (15 Avis)

  • 💬 Le silence et la sérénité que vous respirez dans ce lieu sont une panacée pour ceux qui veulent débrancher.


  • 🏪 Osteria Dar Baffone (148 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Ambiance familiale, emplacement soigné, simple et accueillant avec possibilité d'accès même pour les fauteuils roulants grâce à la présence d'une rampe. Personnel attentif, poli et très gentil. Service attentionné et rapide...impeccable ! Les plats sont exquis, des fritures aux entrées, en passant par les entrées, les viandes et les desserts, tous faits maison et fraîchement préparés... des plats traditionnels impeccables, la meilleure carbonara que j'ai jamais mangée et il y a aussi la possibilité de choisir la "portion moustache" XXL ! Pizza et pinsa au top, pâte légère et ingrédients de qualité ! Prix ​​très honnêtes et compétitifs. Il ne faut pas non plus sous-estimer la possibilité de commander des plats à emporter avec livraison à domicile. Une taverne au vrai sens du terme, aux saveurs authentiques qui mérite absolument d'être visitée et revisitée pour tout goûter ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement dès que possible !


  • 🏪 Sede Donatori di Sangue Fratres San Gennaro (1 Avis)

  • 💬 Jamais vu un endroit aussi bien entretenu, ils ont construit une aire de jeux super accueillante, tables, balançoires, terrain de foot, ping pong, fontaine, livres, on ne peut pas demander mieux. J'ai été donateur et j'aimerais recommencer avec eux, des gens qui mettent du cœur dans ce qu'ils font !!


  • 🏪 Pane Amore e ... Fantasia di Del Duca Irene (215 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Altro Mondo (377 Avis)

  • 💬 Bonne pizzas mais... le service n'est pas du tout organisé. Le serveur qui devait s'occuper de nous était jeune et venait apparemment de commencer. En prenant notre commande, il a seulement pris notre apéritif, il a dit qu'il reviendrait ensuite pour les plats. Quand il a apporté l'apéritif, seul mon mari a été servi et je n'ai eu mon verre qu'1h plus tard. On nous a complètement oublié. Notre serveur était parti s'occuper d'autres tables à l'autre bout du restaurant, nous avions beau l'appeler ou appeler d'autres serveurs, on nous répondait qu'ils allaient venir pour au final nous ré-oublier. Nous avons reçu nos pizzas (et mon apéritif) 1h après avoir commandé nos apéritifs. Nous avons demandé une petite réduction mais le patron n'a jamais lâché l'affaire et a au final laissé son jeune serveur se débrouiller avec nous. Il nous a fait une remise de 4€ (probablement retirés de sa fiche de paie...)


  • 🏪 Diana e Atteone (14 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé après les heures normales, mais le directeur m'a quand même très gentiment accueilli, ce qui m'a mis à l'aise. Chambre impeccable avec toutes les commodités et excellent emplacement. Très proche de la gare et du palais. Zone silencieuse. Rendre.


  • 🏪 Ristorante Platz (1062 Avis)

  • 💬 Des plats très délicieux et savoureux que nous avons déjà appréciés à un prix assez bon marché. Le personnel est très sympathique et adorable. Ils nous offrent même une coupe de vin 🍷 gratuitement. La salade et la viande sont toutes fraîches. Je recommande vivement de visiter ce restaurant.


  • 🏪 manukè (535 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Sartori (224 Avis)

  • 💬 J'étais en pause déjeuner au travail. Un parking plus que suffisant. A mangé un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, de l'eau et du café, payé 13 €. J'ai bien mangé et en peu de temps. Service sympathique, rapide et attentionné. La seule chose étrange c'est que nous avons mangé toutes les lumières éteintes, c'est vrai qu'il fait jour, mais aujourd'hui il faisait nuageux et ça n'a pas aidé. Dans l'ensemble, c'est bien, je reviendrai si je repasse dans le coin.


  • 🏪 The Cafeteria Termoli (418 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré, simple et économique après les courses (c'est proche du terminal de bus) il fait bon prendre un délicieux café avec quelque chose de sucré ou salé. Ils nous ont très bien traités et ont été patients avec notre petit italien. Je recommande!!