📌 Via Aleramo, 5, 12075 Garessio - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 22:20
Pas un simple café, mais un lieu accueillant et soigné, où l'on peut également déguster d'excellents plats faits maison à un prix plus qu'honnête, dans l'ambiance des tavernes d'autrefois.
Le 07/10/2023 à 18:39
Tout est très bon et très riche 😋
Le 23/09/2023 à 19:01
Excellent..... recommandé
Le 22/08/2023 à 11:38
Accueillir avec le sourire, j'aime ♥️👍
Le 13/08/2023 à 12:07
Sans voix, une heure pour un sandwich de la taille d'un doigt et même pas bon... déconseillé
Le 07/08/2023 à 09:00
Nous avons pris un excellent petit-déjeuner, des gars très gentils, c'est devenu une étape fixe de nos circuits en moto.
Le 22/07/2023 à 16:35
...et Leffe...
Le 12/07/2023 à 13:56
Accueillante
Le 10/07/2023 à 14:19
Très bon rapport qualité-prix. Le rôti de bœuf était très bon et les pâtes étaient également idéales pour une pause déjeuner à l'extérieur.
Le 02/07/2023 à 20:09
Je ne sais pas non plus si c'est la même chose que le Caffè Vergano. Bar sympa. Personnel sympathique.
Le 14/05/2023 à 12:07
Bel endroit, au centre de Garessio. Michele et Fabio sont deux barmans exceptionnels, qui garantissent un excellent service. Je reviendrai!
Le 13/05/2023 à 14:16
Excellent rapport qualité/prix. Service très rapide. Trattoria d'antan avec menu fixe. Aucun méfait concernant les demandes de menu supplémentaires.
Le 10/05/2023 à 15:01
Voyage en moto seul. Le restaurant donne sur une jolie place du village, considérée comme l'une des plus belles du Piémont. Carte simple, les plats sont cuisinés avec soin et les portions sont tout à fait correctes. Il est géré par deux gars, sympathiques, souriants et efficaces dans leur service. Le prix de 12 euros comprend la promo, le deuxième plat avec accompagnement, eau et café. J'ai dépassé la limite avec un quart de rouge (Dolcetto) et j'ai payé 15 euros. Je vais certainement revenir
Le 06/12/2022 à 14:37
Excellent endroit avec d'excellents vins
Le 30/11/2022 à 15:21
Bar sympa avec des propriétaires sympathiques et serviables
Le 26/11/2022 à 13:00
Des gars très honnêtes et gentils et de la bonne nourriture à recommander
Le 11/11/2022 à 18:48
À Garessio sul Tanaro. Un lieu incontournable pour un séjour unique. Entre beauté, art, cuisine locale. Courtoisie et convivialité.
Le 07/10/2022 à 12:54
Excellent service, sympathique et disponible, plats simples mais bons. Essayer
Le 01/10/2022 à 17:25
Endroit très agréable avec grande terrasse extérieure, possibilité de manger aussi bien des plats chauds que des sandwichs et des desserts. Personnel jeune et très serviable
Le 26/09/2022 à 12:12
Optimale !
Le 28/08/2022 à 14:31
Toujours accueillant
Le 25/08/2022 à 15:48
Gentillesse et propreté.
Le 12/08/2022 à 14:44
Déjeuner divin... poisson vraiment super excellent... service extraordinaire... que demander de plus ? Ça vaut vraiment le coup de revenir
Le 06/08/2022 à 13:01
Nourriture délicieuse pour un prix bas et un service très sympathique.
Le 22/07/2022 à 20:09
Un arrêt inattendu à Garessio nous a offert une agréable collation à cet endroit ! Excellent rapport qualité/prix ! Accueil sympathique !
Le 19/07/2022 à 08:39
Sympathie, convivialité alliées à d'excellents apéritifs et une bonne cave
Le 27/06/2022 à 17:34
Tout va bien, service rapide, prix honnête
Le 08/02/2022 à 16:49
Café caractéristique, charmant grâce à la belle place devant.
Le 04/02/2022 à 21:42
Un bar, Soyons reconnaissants qu'au moins il y ait quelque chose à Garessio.
Le 01/02/2022 à 08:58
Excellent, très gentil, rapide, propre, je recommande
Le 22/01/2022 à 08:44
Faire le ménage. Personnel serviable
Le 15/01/2022 à 15:53
De délicieux apéritifs La convivialité Excellent déjeuner
Le 21/12/2021 à 08:56
Haut.
Le 06/12/2021 à 19:10
Bien joué les gars
Le 10/10/2021 à 08:03
Excellent pour un café ou un déjeuner, lieu historique et accueillant, qualité et courtoisie des gérants. je vous conseille
Le 27/09/2021 à 13:57
Nous sommes arrivés affamés et avons commandé le menu du déjeuner. Malheureusement, nous n'avons reçu qu'un seul plat et aucune information n'a été donnée par le serveur. Puis, après avoir demandé, nous avons reçu un court message disant qu'il n'y avait pas de deuxième plat disponible car ils n'avaient plus rien. Le serveur semblait désintéressé et désorganisé, malheureusement déconseillé aux touristes !!
Le 21/08/2021 à 06:32
Arrêtez-vous sur le cycle Tanaro pour un excellent cappuccino Espace Soleil étincelant
Le 29/07/2021 à 14:01
Très bien
Le 27/07/2021 à 16:44
Optimal.
Le 08/07/2021 à 13:13
Excellent café et croissant à l'ombre
Le 12/06/2021 à 19:45
Bières artisanales et courtoisie du personnel. Grand espace extérieur. Salle de bain propre. Des prix alignés
Le 15/05/2021 à 14:34
Trop fort endroit agréable et accueillant
Le 23/08/2020 à 12:58
Barmans très sympas, plats et boissons délicieux !!! une place au TOP
Le 18/08/2020 à 06:01
Super endroit, personnel sympathique.
Le 21/07/2020 à 09:39
Gérants sympathiques, service dans un grand espace extérieur (place devant le restaurant : pas de voitures) sans supplément. Parking un peu gênant.
Le 11/06/2020 à 13:12
Les burgers étaient excellents, espérons une répétition de l'excellente initiative
Le 09/03/2020 à 18:23
Haut
Le 05/02/2020 à 18:43
Excellent café
Le 04/02/2020 à 20:52
Discret
Le 21/01/2020 à 19:37
Toujours un plaisir 👍
Le 16/12/2019 à 22:18
Propriétaires et employés sympathiques et efficaces... d'excellents produits et un lieu accueillant...
Le 30/11/2019 à 18:02
Unique
Le 23/11/2019 à 21:42
Optimal
Le 14/11/2019 à 07:06
Un lieu magnifique...des produits de haute qualité...Andrea et Fabio, deux gars exceptionnels...des jeunes prêts, déterminés et capables
Le 10/11/2019 à 04:28
Service rapide, produits de petit-déjeuner industriels standards
Le 26/09/2019 à 08:31
Agréable, convivial.
Le 18/08/2019 à 07:53
Excellent bar tenu par des gars simples et bons.
Le 17/08/2019 à 09:59
Tout est bon, des prix intéressants et des barmans sympathiques
Le 14/08/2019 à 06:33
Ambiance familiale, endroit propre. Bon café.
Le 20/07/2019 à 21:19
Déjeuner, apéritif avec d'excellentes entrées à un prix plus que correct. Gentils et professionnels, ils sont toujours pleins d'idées pour offrir des boissons savoureuses, encourageant le regroupement même avec des événements sportifs en direct à l'intérieur.
Le 18/06/2019 à 20:54
Bons apéritifs et ouvert le midi avec des prix vraiment bas
Le 09/06/2019 à 02:07
Excellent endroit, gérants sympathiques et compétents !!!
Le 09/05/2019 à 21:37
Chouette
Le 23/04/2019 à 20:48
Personnel très sympathique et serviable, la direction a changé très récemment ! Excellents petits déjeuners et apéritifs avec plein de gourmandises 😍
Le 16/04/2019 à 08:51
La direction a récemment changé, pour l'instant je ne peux parler que du petit-déjeuner qui, je dirais, était excellent !
Le 11/04/2019 à 16:42
Bar sympa ! Des hôtes sympas ! Au début de l'activité ! De très bons déjeuners et à des prix plus qu'abordables, avec possibilité de choix ! Cela vaut la peine d'y jeter un oeil ! Bravo Fabio et Andrea! Hautement recommandé!
Le 06/04/2019 à 08:43
Endroit propre au centre de la ville, personnel jeune et animé, parfait pour un bon petit déjeuner ou un apéritif à tester si vous êtes dans le coin
Le 28/02/2019 à 09:23
Optimal.
Le 22/10/2018 à 08:03
Endroit jeune et agréable
Le 21/09/2018 à 17:21
Le café est correct mais trop tiède.
Le 14/01/2018 à 14:07
Ouvert jusqu'à tard, courtoisie, convivialité et baby-foot
💬 Le silence et la sérénité que vous respirez dans ce lieu sont une panacée pour ceux qui veulent débrancher.
💬 Spectaculaire! Ambiance familiale, emplacement soigné, simple et accueillant avec possibilité d'accès même pour les fauteuils roulants grâce à la présence d'une rampe. Personnel attentif, poli et très gentil. Service attentionné et rapide...impeccable ! Les plats sont exquis, des fritures aux entrées, en passant par les entrées, les viandes et les desserts, tous faits maison et fraîchement préparés... des plats traditionnels impeccables, la meilleure carbonara que j'ai jamais mangée et il y a aussi la possibilité de choisir la "portion moustache" XXL ! Pizza et pinsa au top, pâte légère et ingrédients de qualité ! Prix très honnêtes et compétitifs. Il ne faut pas non plus sous-estimer la possibilité de commander des plats à emporter avec livraison à domicile. Une taverne au vrai sens du terme, aux saveurs authentiques qui mérite absolument d'être visitée et revisitée pour tout goûter ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement dès que possible !
💬 Jamais vu un endroit aussi bien entretenu, ils ont construit une aire de jeux super accueillante, tables, balançoires, terrain de foot, ping pong, fontaine, livres, on ne peut pas demander mieux. J'ai été donateur et j'aimerais recommencer avec eux, des gens qui mettent du cœur dans ce qu'ils font !!
💬 Haut
💬 Bonne pizzas mais... le service n'est pas du tout organisé. Le serveur qui devait s'occuper de nous était jeune et venait apparemment de commencer. En prenant notre commande, il a seulement pris notre apéritif, il a dit qu'il reviendrait ensuite pour les plats. Quand il a apporté l'apéritif, seul mon mari a été servi et je n'ai eu mon verre qu'1h plus tard. On nous a complètement oublié. Notre serveur était parti s'occuper d'autres tables à l'autre bout du restaurant, nous avions beau l'appeler ou appeler d'autres serveurs, on nous répondait qu'ils allaient venir pour au final nous ré-oublier. Nous avons reçu nos pizzas (et mon apéritif) 1h après avoir commandé nos apéritifs. Nous avons demandé une petite réduction mais le patron n'a jamais lâché l'affaire et a au final laissé son jeune serveur se débrouiller avec nous. Il nous a fait une remise de 4€ (probablement retirés de sa fiche de paie...)
💬 Je suis arrivé après les heures normales, mais le directeur m'a quand même très gentiment accueilli, ce qui m'a mis à l'aise. Chambre impeccable avec toutes les commodités et excellent emplacement. Très proche de la gare et du palais. Zone silencieuse. Rendre.
💬 Des plats très délicieux et savoureux que nous avons déjà appréciés à un prix assez bon marché. Le personnel est très sympathique et adorable. Ils nous offrent même une coupe de vin 🍷 gratuitement. La salade et la viande sont toutes fraîches. Je recommande vivement de visiter ce restaurant.
💬 Excellente
💬 J'étais en pause déjeuner au travail. Un parking plus que suffisant. A mangé un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, de l'eau et du café, payé 13 €. J'ai bien mangé et en peu de temps. Service sympathique, rapide et attentionné. La seule chose étrange c'est que nous avons mangé toutes les lumières éteintes, c'est vrai qu'il fait jour, mais aujourd'hui il faisait nuageux et ça n'a pas aidé. Dans l'ensemble, c'est bien, je reviendrai si je repasse dans le coin.
💬 Nous avons adoré, simple et économique après les courses (c'est proche du terminal de bus) il fait bon prendre un délicieux café avec quelque chose de sucré ou salé. Ils nous ont très bien traités et ont été patients avec notre petit italien. Je recommande!!