📌 Via Pastrengo, 9, 33074 Fontanafredda - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 16:13
Endroit confortable, propriétaire très compétent et gentil. Excellent café et dégustations.
Le 20/06/2023 à 17:18
Environnement familial Prestation impeccable
Le 23/02/2023 à 10:22
🫶💘
Le 22/11/2022 à 07:19
Fabuleux
Le 21/11/2022 à 22:06
L'endroit est toujours propre et bien rangé, excellent aussi bien au petit déjeuner avec des brioches fraîches qu'à l'apéritif, les vins sélectionnés par le propriétaire sont excellents, les croûtons aux charcuteries diverses et les pizzas sont également délicieux !
Le 21/04/2022 à 19:01
Thomas toujours gentil, j'ai aussi fait la réception pré-mariage
Le 21/03/2022 à 15:31
Première fois que j'y vais, service rapide, très bon café
Le 17/03/2022 à 18:20
Joli petit endroit, propriétaire extérieurement sympathique, mérite une visite.
Le 12/01/2022 à 13:53
Un endroit agréable, avec une atmosphère relaxante. De la brioche et quelques pâtisseries sont disponibles. Ils ont une revente de pain. Excellent pour une pause café ou pour un apéritif. Gentil propriétaire
Le 08/12/2021 à 08:42
Un lieu à taille humaine où l'on peut boire l'un des meilleurs Spritz du coin accompagné de diverses entrées.
Le 21/09/2021 à 07:51
Croissants frais, bon café et excellente attention.
Le 19/06/2021 à 16:09
Brioches et cappuccino au top, merci à Thomas et sa femme
Le 26/05/2021 à 05:06
Un bon accueil et une disponibilité de produits frais et locaux qui relèvent la barre du bar simple
Le 21/01/2021 à 07:24
L'un des bars les plus branchés et accueillants de Fontanafredda, du bon café, des apéritifs qu'il faut essayer pour le croire... spectaculaires. Seuls les propriétaires Thomas, Maria ! ☕
Le 29/09/2020 à 20:59
Les propriétaires sont très gentils... Le café est vraiment bon et je l'ai bu sans sucre. Les croissants sont délicieux... Je recommande vivement
Le 25/12/2019 à 22:24
Plus qu'un bar de village, un excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis et un lieu de rencontre incontournable pour passer du temps en compagnie
Le 18/11/2019 à 10:11
Propriétaires super sympathiques, endroit très apprécié 👍
Le 24/09/2019 à 17:19
Le barman est super sympa
Le 14/06/2019 à 06:13
Calme, accueillant...
Le 27/05/2019 à 17:22
Élégance et professionnalisme à bon prix...
Le 23/04/2019 à 22:31
Excellent café et personnel accueillant
Le 13/03/2019 à 16:51
Bel endroit, hospitalité et bonne nourriture
Le 02/03/2019 à 05:46
Café délicieux, service impeccable
Le 22/02/2019 à 15:53
Le meilleur bar du coin et au-delà !!
Le 16/02/2019 à 11:17
Ils ont des croissants d'une qualité unique !... et plus encore !
Le 03/01/2019 à 11:38
Environnement agréable.. Genre
Le 10/12/2018 à 17:48
Tomas et Maria Carinissimi
Le 24/10/2018 à 09:10
Gentil et courtois, bonne pâtisserie et café savoureux. Environnement intérieur petit mais accueillant avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Pouces vers le haut
Le 13/08/2018 à 15:40
Excellent personnel et services, vraiment recommandés
Le 11/05/2018 à 17:07
Bel emplacement, personnel gentil et sympathique toujours souriant, clients sympas...
Le 14/03/2018 à 17:58
D'excellents conseils pour une nouvelle boisson désaltérante. Lieu jeune, convivial, qui est au service. Enfin et surtout, le sourire.
Le 07/03/2018 à 08:21
Epic a mal tourné
Le 06/03/2018 à 17:26
Petit bar sympa
Le 05/03/2018 à 18:47
Excellent vin et canapés.
Le 24/02/2018 à 12:30
💀 sympa
Le 15/02/2018 à 18:04
Excellents vins, lieu très accueillant. Le propriétaire Thomas est très serviable et sociable. Le café : exceptionnel !!!
Le 25/11/2017 à 07:56
EXCELLENT SERVICE AVEC APÉRITIF
Le 13/11/2017 à 11:34
Personnel très gentil, excellent pour les apéritifs, variété d'entrées et nombreux choix de croissants pour le petit déjeuner. Hautement recommandé!!!
Le 19/08/2017 à 07:29
Dans l'environnement, courtois et professionnel, bons opérateurs
Le 31/07/2017 à 07:56
Petit déjeuner de qualité, propriétaires rapides et sympathiques.
Le 24/07/2017 à 11:07
Toujours un accueil chaleureux et une ambiance conviviale - le café est bon aussi
Le 17/07/2017 à 16:17
Petit endroit, agréable et propre, très bon café. Le personnel amical et attentionné met les clients à l'aise. Thomas le propriétaire est compétent et disponible pour recommander les différentes bières qu'il vend. Le spritz est fait correctement et non avec des épines.
Le 20/06/2017 à 23:12
Petit snack-bar, avec d'excellents vins et bières. Emplacement central avec grand parking à proximité. Gestion sympathique.
Le 26/05/2017 à 21:21
Petit mais accueillant, bons propriétaires
Le 18/04/2017 à 17:39
Bar très calme avec des prix moyens qui propose également un service de livraison à domicile (petit-déjeuner et sandwichs).
Le 31/03/2017 à 13:47
Bravo et hospitalier
Le 20/03/2017 à 06:40
Un café, à la volée. Toujours gentil
Le 07/01/2017 à 13:17
Très bel endroit et propriétaires très sympathiques et professionnels
💬 Je crois honnêtement que c'est l'un des secrets les mieux gardés de Pise. C'est en dehors de la ville et un peu difficile d'accès mais si vous avez une voiture, je le recommande vivement pour le steak. J'y vais souvent et c'est délicieux. Je n’ai jamais mangé de pizza mais ici, c’est bien aussi. Je reviendrai et je suis revenu, je suis venu ici plus de 10 fois.
💬 Magnifique refuge de montagne accessible en 1 heure environ depuis le refuge de Fane. Vraiment de la bonne nourriture, les knodels au fromage sont incroyables. le meilleur que j'ai essayé. Personnel très sympathique et serviable, absolument recommandé. De là, il est possible de continuer et d'atteindre le col du Monte Sasso ou le col de Seefeldspits et le sommet de la montagne. Il y a aussi un chemin de crête qui relie Forcella di Monte Sasso au sommet des Seefeldspits, le chemin est très étroit surtout dans la première partie et assez exposé, donc un pas ferme est nécessaire.
💬 Derrière chaque café se cache la main d’un grand homme. Dans ce cas, il y a celui du légendaire "Compa Tony". Café spectaculaire ! Je tiens à préciser que si vous passez le matin vous serez accueillis par la gentillesse, le sourire et le professionnalisme de Carolina.
💬 Super endroit, avec une excellente bière et une cuisine actuellement uniquement à emporter en raison des restrictions covid, des goûts délicieux et raffinés et raffinés ! Un de mes endroits préférés, sinon le meilleur ! Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Après avoir longuement hésité à choisir ce logement qui semblait être trop beau pour être vrai (on pensait à un scam...), nous avons passé un fantastique séjour dans ce beau BNB au cœur de Bomerano. La chambre est moderne et rénovée, l'accueil était super, le prix plus que correct même en haute saison... Rien à redire, merci pour tout à Margherita !!
💬 10/10 Paninis. OUAH
💬 Excellent poisson frais du jour, bon choix. Vous pourrez également trouver des coquillages et fruits de mer (palourdes, moules, huîtres - sur commande). Le propriétaire, M. Giovanni est une personne compétente et disponible pour vous conseiller sur demande. Il est l'un des promoteurs de la fête historique de l'anchois de Valverde, qui a lieu chaque année en été, à laquelle il participe avec de délicieux anchois qu'il prépare personnellement et périodiquement, selon l'ancienne méthode de salage. Ce n'est pas un restaurant, on ne cuisine pas de poisson.
💬 Haut🙏
💬 Déception pour nous. Une note très salée pour pas grand chose. Des pâtes écœurantes. Ma truite était très bonne. Très petite portion de pâtes bolognaise pour nos enfants. Nous sommes partis déçus.
💬 Je suis tombé amoureux de la restauration rapide italienne : les panzeroti. C'est incroyablement délicieux !! Ce sont des tartes farcies frites dans l'huile. Je l'ai pris avec de la tomate et du fromage. 3€ la pièce. C'était très savoureux😋😋😊