📌 Via Pastrengo, 9, 33074 Fontanafredda - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 16:13
Endroit confortable, propriétaire très compétent et gentil. Excellent café et dégustations.
Le 20/06/2023 à 17:18
Environnement familial Prestation impeccable
Le 23/02/2023 à 10:22
🫶💘
Le 22/11/2022 à 07:19
Fabuleux
Le 21/11/2022 à 22:06
L'endroit est toujours propre et bien rangé, excellent aussi bien au petit déjeuner avec des brioches fraîches qu'à l'apéritif, les vins sélectionnés par le propriétaire sont excellents, les croûtons aux charcuteries diverses et les pizzas sont également délicieux !
Le 21/04/2022 à 19:01
Thomas toujours gentil, j'ai aussi fait la réception pré-mariage
Le 21/03/2022 à 15:31
Première fois que j'y vais, service rapide, très bon café
Le 17/03/2022 à 18:20
Joli petit endroit, propriétaire extérieurement sympathique, mérite une visite.
Le 12/01/2022 à 13:53
Un endroit agréable, avec une atmosphère relaxante. De la brioche et quelques pâtisseries sont disponibles. Ils ont une revente de pain. Excellent pour une pause café ou pour un apéritif. Gentil propriétaire
Le 08/12/2021 à 08:42
Un lieu à taille humaine où l'on peut boire l'un des meilleurs Spritz du coin accompagné de diverses entrées.
Le 21/09/2021 à 07:51
Croissants frais, bon café et excellente attention.
Le 19/06/2021 à 16:09
Brioches et cappuccino au top, merci à Thomas et sa femme
Le 26/05/2021 à 05:06
Un bon accueil et une disponibilité de produits frais et locaux qui relèvent la barre du bar simple
Le 21/01/2021 à 07:24
L'un des bars les plus branchés et accueillants de Fontanafredda, du bon café, des apéritifs qu'il faut essayer pour le croire... spectaculaires. Seuls les propriétaires Thomas, Maria ! ☕
Le 29/09/2020 à 20:59
Les propriétaires sont très gentils... Le café est vraiment bon et je l'ai bu sans sucre. Les croissants sont délicieux... Je recommande vivement
Le 25/12/2019 à 22:24
Plus qu'un bar de village, un excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis et un lieu de rencontre incontournable pour passer du temps en compagnie
Le 18/11/2019 à 10:11
Propriétaires super sympathiques, endroit très apprécié 👍
Le 24/09/2019 à 17:19
Le barman est super sympa
Le 14/06/2019 à 06:13
Calme, accueillant...
Le 27/05/2019 à 17:22
Élégance et professionnalisme à bon prix...
Le 23/04/2019 à 22:31
Excellent café et personnel accueillant
Le 13/03/2019 à 16:51
Bel endroit, hospitalité et bonne nourriture
Le 02/03/2019 à 05:46
Café délicieux, service impeccable
Le 22/02/2019 à 15:53
Le meilleur bar du coin et au-delà !!
Le 16/02/2019 à 11:17
Ils ont des croissants d'une qualité unique !... et plus encore !
Le 03/01/2019 à 11:38
Environnement agréable.. Genre
Le 10/12/2018 à 17:48
Tomas et Maria Carinissimi
Le 24/10/2018 à 09:10
Gentil et courtois, bonne pâtisserie et café savoureux. Environnement intérieur petit mais accueillant avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Pouces vers le haut
Le 13/08/2018 à 15:40
Excellent personnel et services, vraiment recommandés
Le 11/05/2018 à 17:07
Bel emplacement, personnel gentil et sympathique toujours souriant, clients sympas...
Le 14/03/2018 à 17:58
D'excellents conseils pour une nouvelle boisson désaltérante. Lieu jeune, convivial, qui est au service. Enfin et surtout, le sourire.
Le 07/03/2018 à 08:21
Epic a mal tourné
Le 06/03/2018 à 17:26
Petit bar sympa
Le 05/03/2018 à 18:47
Excellent vin et canapés.
Le 24/02/2018 à 12:30
💀 sympa
Le 15/02/2018 à 18:04
Excellents vins, lieu très accueillant. Le propriétaire Thomas est très serviable et sociable. Le café : exceptionnel !!!
Le 25/11/2017 à 07:56
EXCELLENT SERVICE AVEC APÉRITIF
Le 13/11/2017 à 11:34
Personnel très gentil, excellent pour les apéritifs, variété d'entrées et nombreux choix de croissants pour le petit déjeuner. Hautement recommandé!!!
Le 19/08/2017 à 07:29
Dans l'environnement, courtois et professionnel, bons opérateurs
Le 31/07/2017 à 07:56
Petit déjeuner de qualité, propriétaires rapides et sympathiques.
Le 24/07/2017 à 11:07
Toujours un accueil chaleureux et une ambiance conviviale - le café est bon aussi
Le 17/07/2017 à 16:17
Petit endroit, agréable et propre, très bon café. Le personnel amical et attentionné met les clients à l'aise. Thomas le propriétaire est compétent et disponible pour recommander les différentes bières qu'il vend. Le spritz est fait correctement et non avec des épines.
Le 20/06/2017 à 23:12
Petit snack-bar, avec d'excellents vins et bières. Emplacement central avec grand parking à proximité. Gestion sympathique.
Le 26/05/2017 à 21:21
Petit mais accueillant, bons propriétaires
Le 18/04/2017 à 17:39
Bar très calme avec des prix moyens qui propose également un service de livraison à domicile (petit-déjeuner et sandwichs).
Le 31/03/2017 à 13:47
Bravo et hospitalier
Le 20/03/2017 à 06:40
Un café, à la volée. Toujours gentil
Le 07/01/2017 à 13:17
Très bel endroit et propriétaires très sympathiques et professionnels
💬 Vieux palais idéalement situé au cœur de l’île de Gallipoli. Une superbe terrasse Si je ne met que 2 étoiles, c’est que malgré le prix de la nuit, tout est chiche: du petit déjeuner (un croissant frais venant de la pasticceria et le reste venant du supermarché) au service inexistant … il faut quémander du papier toilette…il pourrait aussi y avoir 2 chaises longues pour profiter de la terrasse… c’est dommage car pour 5 euros (de plus) ce B&B pourraient offrir une expérience inoubliable à Gallipoli.
💬 Bonjour, séjour avec chambre communiquante, les chambres sont très propre, les toilettes aussi, superbe vue depuis la chambre, la clime très apprécié en ces jours de chaleur, coffre fort dans les chambres, TV apprécié par les enfants, le petit déjeuner est très bien, la plage privé à quelques minutes pied depuis l'hôtel. Vraiment super un seul petit bémol la literie méritait une petite remise en forme. Si non vraiment sympa le séjour avec les enfants. Le personnel vraiment super et on a apprécié qu'il nous trouve une solution pour notre voiture. Merci
💬 Zone super centrale !!! Chambres grandes et très propres. Tout est parfait !!!! Le propriétaire est toujours gentil et attentionné. Je le recommande et surtout j'espère y retourner très bientôt !!!!
💬 Super pizza à la part toute prête, très bonnes pizzas entières à commander, sur place (à l'intérieur ou sur la terrasse dans la rue en été) ou à emporter. Accueil sympathique.
💬 Lieu tout simplement hors du temps… un accueil chaleureux, cadre magnifique… ça vaut le détour 😍
💬 Lesgoski, très soigné et propre dans les moindres détails avec la bonne attention, un excellent service et des vendeuses très sympathiques, également une nourriture abondante et délicieuse surtout la piadina, ça vaut le coup.
💬 Avantages: Ambiance fantastique, style américain Accueil chaleureux et personnel attentionné Différentes activités pour tous les goûts : bowling, soirée dansante, salle de jeux, restaurant Endroit sympa et agréable Contre: Je n'en ai pas trouvé ! Conclusion: Ce bowling est vraiment le meilleur que j'ai jamais vu. L'ambiance est géniale, le personnel accueillant et attentionné et plusieurs activités sont proposées pour tous les goûts. Que vous souhaitiez jouer aux quilles, danser, manger ou simplement vous détendre, c'est l'endroit idéal pour vous. Recommandation: Je recommande vivement ce bowling à tous ceux qui souhaitent passer une soirée amusante et inoubliable. Il est parfait pour les groupes d'amis, les familles et les couples. Note: Le personnel est vraiment sympathique et serviable. La nourriture est excellente et les prix sont raisonnables. La musique est vivante et engageante. Il y a aussi plusieurs pistes de bowling En fin de compte, ce boulodrome est un véritable incontournable pour tous les amateurs de divertissement !
💬 Endroit bien entretenu et propre, personnel gentil et professionnel, nourriture pour le moins fantastique, le chef Luca prend bien soin de ses plats. Excellent rapport qualité/prix
💬 L'endroit n'a pas l'apparence d'une pizzeria, le seul problème est : Les menus ne fonctionnent pas, il n'y a pas de WiFi et ils n'ont même pas donné de menu papier, la pizza est un peu brûlée mais bonne, le service est presque parfait. La dernière fois que j'y suis allé, ils nous ont trompés, ils ont ajouté des choses à l'addition qu'ils n'avaient pas commandées et je dirais beaucoup (modifier)
💬 B&B familial avec une belle histoire que vous découvrirez dans votre chambre si vous y séjournez. Je vous conseille fortement de le faire. Nous avons rencontré Carlo, sa mère et son grand-père Valentino, des personnes très gentilles, vraiment hospitalières et disponibles pour nous donner les informations dont nous avions besoin. Les discussions que nous avons eues avec eux resteront dans nos cœurs, comme si nous les avions connus toute notre vie. Ravello est magnifique, mais c'est avant tout ce qui reste des vacances : les gens qui vous aident à vous sentir chez vous. Le petit déjeuner est délicieux, avec confitures, miel et autres produits maison d'exception. Les chambres confortables, avec une terrasse panoramique et une grande douche très confortable. Honnêtement, je n'ai trouvé aucun défaut.