Bar 🇮🇹

Bar da Claudia Avis

📌 Via Santa Maria dell‘Addolorata, 30, 95033 Biancavilla - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar da Claudia à Biancavilla

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Claudia à Biancavilla

Pietro.o

Le 28/04/2024 à 17:01

5 / 5

Nourriture délicieuse recommandée

Angela.i

Le 14/04/2024 à 06:33

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens sympathiques vous font sentir comme chez vous, propre et très agréable, excellent pour passer quelques heures en compagnie d'amis..🥰 Miam😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Angela.i fait le 14/04/2024 à 06:33 sur le  Bar da Claudia à Biancavilla
sabrina.u

Le 02/03/2024 à 07:36

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit fantastique hier soir ! Gentillesse et professionnalisme !!! Nous avons mangé une pizza dont la pâte était très légère, fine et surtout bonne ! Une assiette de charcuteries et de fromages de qualité !!! Fortement recommandé !!!!❤️

Photo n°1 de l'avis de sabrina.u fait le 02/03/2024 à 07:36 sur le  Bar da Claudia à Biancavilla
Salvina.r

Le 28/01/2024 à 21:57

5 / 5

Magnifique parfait.

Antonio.

Le 25/01/2024 à 00:28

3 / 5

L'endroit est sympa, c'est dommage pour la gestion qui pourrait être améliorée et surtout les serveurs peu professionnels, notamment une serveuse grincheuse qui se montrait ouvertement impatiente à chaque demande et manquait de jeter les choses sur la table. Le seul point positif, ce sont les prix abordables.

Alfred.i

Le 14/01/2024 à 21:32

5 / 5

Cuisine excellente et service impeccable. Informé

Patrizia.a

Le 31/12/2023 à 10:33

5 / 5

Ambiance cosy, propriétaires très sympathiques, Pizza 10/10 excellent rapport qualité/prix Rien d'autre à ajouter. Tout est parfait Accueillant, 10/10.

Sabina.o

Le 13/12/2023 à 19:11

5 / 5

Bonjour, il y a quelque temps, je cherchais un endroit où je pourrais fêter mon anniversaire, jusqu'à ce que certains de mes amis m'invitent à aller au Bar Da Claudia à Biancavilla. Après quelques jours je suis allé dans ce bar, croyez-moi, j'étais incrédule, une magnifique terrasse, des murs couverts de fleurs, décoré au maximum J'y suis allé avec un ami, nous avons mangé une magnifique pizza napolitaine, croustillante et savoureuse, puis nous avons parlé à Max (le propriétaire) de mon prochain anniversaire, j'étais encore incertain, mais en deux minutes il m'a fait repenser, je ne Je ne sais pas, mais sa douce façon de parler m'a immédiatement convaincu Très professionnel, distingué et gentil Je recommande l'endroit à tout le monde Crois-moi

Maria.r

Le 09/11/2023 à 17:43

5 / 5

Personnel très gentil, très serviable et courtois, pizza délicieuse ☺️ sandwichs énormes et très complets 😉 Je le recommande

Concita.e

Le 06/11/2023 à 07:30

5 / 5

Accueil remarquable, personnel sympathique et serviable, service à table rapide, produits frais et la carte est suffisamment variée pour satisfaire différents palais... endroit très agréable et confortable, je le recommande vivement !

Giuseppe.e

Le 23/08/2023 à 12:33

4 / 5

En révisant autre chose, tout va bien

Veronica.o

Le 22/08/2023 à 08:57

3 / 5

Pizzas chères et mal assaisonnées

giuseppe.e

Le 22/08/2023 à 06:57

3 / 5

Une fois le nom et le poste évoqués, la prestation commence à manquer un peu, surtout sur l'eau, avec des tarifs très exagérés.

Antonino.o

Le 31/07/2023 à 18:47

5 / 5

Très bel endroit, nourriture délicieuse et excellent service

Rosaria.a

Le 19/07/2023 à 18:52

5 / 5

Félicitations excellente pizza

Antonino.o

Le 19/07/2023 à 08:02

5 / 5

Emplacement exclusif et nourriture excellente. Informé.

Fulvio.c

Le 14/07/2023 à 19:43

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant, un personnel très sympathique, les pizzas napolitaines sont vraiment exceptionnelles, la burrata et la buffalo sont vraiment savoureuses, les burgers sont délicieux et les garnitures très abondantes

  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Trezzi (189 Avis)

  • 💬 Chocolat chaud incroyable avec panna fraîche et pastìccini. Surtout celui à la noix de coco était super. J'ai également commandé des anniversaires en gâteau. C'était délicieux. Recommande fortement.


  • 🏪 Boomerang Cafe' (282 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour traîner si vous attendez un train. Près de la gare, il y a plein de places assises à l'extérieur. Salle de bain super propre. Nous avons pris un jus et un café. Tout bon!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lorenzo (1 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux 👍👍👍fortement recommandé 😉


  • 🏪 Al Volo (25 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger quelque chose de bon, de spécial, de bien fait et de très frais. Je recommande cet endroit. Les propriétaires sont charmants et prêts à vous conseiller sur les dernières nouveautés... le lieu est très caractéristique dans le centre historique de San Pietro. Nous avons testé le cabillaud frit et les frites, les moules farcies et frites, un sandwich au saumon cru et l'autre au thon cru... et pour conclure, deux douceurs (cassata et cupoletta à la pistache)... toutes délicieuses. Rendre


  • 🏪 Ristorante Bar Baita Cross (2 Avis)

  • 💬 Il a fermé ses portes !🤦‍♀️🤷‍♀️


  • 🏪 O Pizzirillo 2 (323 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel très rapide, nettoyage par Massimo et excellent accueil à la caisse, précision maximale sans aucun type de dis essai professionnel et bon, la première fois en Campanie que vous voyez un type d'activité aussi unifié et compact, félicitations


  • 🏪 Osteria del re (101 Avis)

  • 💬 Bons calamars frits Sublime soupe aux moules Personnel poli et sympathique. Alessandro et Gennaro sont 2 personnes très sympathiques


  • 🏪 AC Hotel Padova (831 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix pour cet hôtel un peu en dehors de Padoue et à une vingtaine de kilomètres de Venise. Chambres très correctes avec tout le confort. Quartier calme. Je recommande


  • 🏪 Bar Paradise (191 Avis)

  • 💬 Super bar ! Tout juste refait à neuf.... Un Bijou ! Être vu!!! Avant, c'était comme remonter le temps..... Avec toutes les idées et idées que l'on peut trouver ! Excellent vin ! A bientôt il y aura le nouveau Pompéien avec RSmpa pour les handicapés !


  • 🏪 Sushi Daily Genova XX Settembre (4 Avis)

  • 💬 Que quelqu'un me dise où il se trouve. Je cherche cette boutique depuis des jours