Bar 🇮🇹

Caffè Stazione Avis

📌 Corso Pietro Rolandi, 74, 13017 Quarona - Italie

4.6 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Caffè Stazione à Quarona

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Stazione à Quarona

Giuseppe.i

Le 21/01/2024 à 16:57

5 / 5

Qualité, professionnalisme et courtoisie sont la marque de cette activité Absolument recommandé

John.i

Le 18/10/2023 à 13:02

5 / 5

C'est le meilleur bar que je connaisse de ma vie. Personnel sympathique et bonne bière. Nikolo est le meilleur ! 👍

Damiano.u

Le 18/06/2023 à 09:34

5 / 5

Un petit endroit sympa où l'on peut manger d'excellents sandwichs et regarder le Moto GP même avec le projecteur sur grand écran !

Sara.i

Le 15/05/2023 à 09:58

5 / 5

Endroit sympa, vivant, gestion parfaite, apéritif et snack soignés. J'y retournerai avec plaisir.

Tina.a

Le 31/03/2023 à 20:41

4 / 5

Souci du détail, excellent

Debora.u

Le 28/01/2023 à 14:27

4 / 5

Personnel mignon et très sympathique, excellente toma et sandwich cuit ☺️

Chiara.f

Le 20/11/2022 à 08:32

5 / 5

Super apéro !!!

Giovanni.a

Le 19/11/2022 à 15:44

4 / 5

bonnes boissons pour 5 €

Claudio.o

Le 06/10/2022 à 17:39

5 / 5

Amabilité impeccable, personnel très sympathique.

Anita.u

Le 26/08/2022 à 08:41

5 / 5

Service excellent

Marilena.i

Le 10/06/2022 à 16:39

5 / 5

Excellent choix de gins, personnel sympathique et agréable.

Carlo.r

Le 19/05/2022 à 06:29

5 / 5

Un bar familial de longue date. Où l'on peut très bien prendre un café ou une bonne bière, je vous conseille la blanche à la pression ! Si vous préférez le vin, le choix est bon sans oublier que vous pouvez manger avec un choix de sandwichs et de salade. Des prix honnêtes. Mais surtout gentillesse et serviabilité

Loreno.o

Le 19/05/2022 à 05:14

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon service, propriétaire gentil et sympathique

desy.i

Le 15/12/2021 à 09:23

5 / 5

Excellent personnel et service wow

Michelemiki.i

Le 15/08/2021 à 19:32

3 / 5

Ça peut être mieux

sergio.r

Le 29/07/2021 à 11:38

5 / 5

Pour moi, c'est comme rejoindre une famille 👪

Daniela.a

Le 27/05/2021 à 20:57

4 / 5

Bar sympa et accueillant. Clientèle majoritairement jeune.

Flavio.a

Le 25/05/2021 à 09:11

5 / 5

Fabuleux

Ercole.a

Le 16/05/2021 à 11:52

3 / 5

👍

Emanuela.o

Le 14/01/2021 à 09:12

5 / 5

des gens ouverts, sociables, bon service, ils connaissent tout le monde, un lieu un peu familial mais ouvert à tous

Papaluna.

Le 12/10/2020 à 17:14

5 / 5

Optimal

Mario.i

Le 03/08/2020 à 10:03

5 / 5

Excellent pour les apéritifs en entreprise

vincenzo.a

Le 19/07/2020 à 08:18

4 / 5

Bon café et personnel professionnel

Antonella.i

Le 28/06/2020 à 19:48

5 / 5

Excellent accueil... et apéritifs satisfaisants !

Piergiovanni.i

Le 02/06/2020 à 10:10

5 / 5

Excellent à l'apéritif et aussi pour plus

Dario.r

Le 19/11/2019 à 17:49

5 / 5

De bons apéritifs

Gianni.r

Le 06/10/2019 à 18:32

4 / 5

Excellent pour une collation lors de mes balades à vélo, personnel sympathique et serviable

Elena.v

Le 30/09/2019 à 17:47

5 / 5

Des apéritifs au top ! Le personnel, du matin au soir, toujours serviable et très gentil. Très professionnel. Excellents cocktails !!

Fina.a

Le 06/09/2019 à 19:02

5 / 5

Très gentil et gentil

Luana.a

Le 21/08/2019 à 14:15

4 / 5

Barman très gentil et café excellent !!.. les croissants n'étaient pas mal non plus !!!...

Piero.u

Le 04/08/2019 à 21:16

5 / 5

Il top

jam.i

Le 02/08/2019 à 19:31

4 / 5

Excellents apéritifs

Celeste.u

Le 22/06/2019 à 09:08

5 / 5

Endroit très propre et raffinement extrêmement agréable dans le service des commandes

Mario.i

Le 08/06/2019 à 08:37

5 / 5

Bon accueil bon service sympathique Je recommande également à tous ceux qui sont de passage de passer par ici

DANIELE.A

Le 18/04/2019 à 17:35

5 / 5

Le meilleur !!😀

Davide.o

Le 08/03/2019 à 07:50

5 / 5

Petit déjeuner et cadre agréable

elena.i

Le 10/02/2019 à 12:38

4 / 5

J'aime

Fulvia.a

Le 02/01/2019 à 14:54

5 / 5

Haut.

#teamgrilz.

Le 28/12/2018 à 22:06

5 / 5

Très bon café au milieu de Quarona.

Patrizio.a

Le 26/10/2018 à 10:52

5 / 5

Un bon apéro !!!

Diana.a

Le 14/10/2018 à 10:40

5 / 5

Agréable

Deborah.a

Le 12/09/2018 à 11:56

5 / 5

Endroit confortable. Personnel jeune et sympathique. Excellents apéritifs et petits déjeuners. Toujours prêt à faire la fête.

GILBERTO.E

Le 03/09/2018 à 09:35

5 / 5

Excellents apéritifs. Grande courtoisie et professionnalisme.

Johnny1983.

Le 20/08/2018 à 20:35

5 / 5

Des gens formidables, un excellent bar recommandé

Nunzia.0

Le 14/07/2018 à 08:02

5 / 5

Excellent café, endroit accueillant, personnel très serviable

Cristina.a

Le 07/07/2018 à 09:16

5 / 5

Excellent comme toujours

Angela.e

Le 10/06/2018 à 10:25

4 / 5

Rien

Gabriele.e

Le 03/03/2018 à 20:35

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

Lodovico.e

Le 10/02/2018 à 13:06

5 / 5

Super café

Alessandra.c

Le 03/02/2018 à 19:20

4 / 5

Bravo.Bon apéritif, belle assiette de focaccias variées, chips classiques, qualité, quantité juste pour l'apéritif, pas exagérée. De la bonne musique rock au bon volume pour entendre à la fois la musique et les amis qui parlent à table.

ruggero.

Le 07/01/2018 à 16:44

1 / 5

Je me souviens mieux de Modesto

Paola.u

Le 02/11/2017 à 07:19

5 / 5

...courtoisie et disponibilité au top...comme toujours.

Mattia.a

Le 08/10/2017 à 10:29

5 / 5

Barmans gentils et sympathiques

Massimo.r

Le 14/08/2017 à 06:13

5 / 5

Bel endroit, service rapide et sympathique.

Massimo.e

Le 20/06/2017 à 10:13

5 / 5

Institution à Quarona, les propriétaires de dernière génération des légendaires Scampini sont toujours disponibles et dans l'air du temps

raffaella.i

Le 14/06/2017 à 14:44

5 / 5

Endroit très convivial...gestionnaires très gentils

Elena.o

Le 14/06/2017 à 14:15

5 / 5

Endroit très poli et propre

Gianni.m

Le 22/05/2017 à 08:23

4 / 5

Très gentil, à la mode, adapté à tout le monde

Giuseppe.o

Le 17/03/2017 à 22:31

4 / 5

Endroit agréable et soigné, équipé pour le sport, avec une arrière dédiée aux jeux de cartes, de foot à cinq, et de vidéo poker et une terrasse d'été.

Nada.a

Le 03/12/2016 à 14:32

5 / 5

Barmans gentils et sympathiques

  • 🏪 La Stua (634 Avis)

  • 💬 Exceptionnelle ! Le meilleur CheeseCake 😉


  • 🏪 Ristorante Bagni Marisa (454 Avis)

  • 💬 C'est l'estomac meurtrit , que je quitte ce restaurant en titubant. Une expérience culinaire digne d'un film comique . Pour commencer une carte en papier photocopiée indigne d'un établissement qui ce veux être un restaurant. Une salade sans sauce sans intérêt. Un plat de ravioli à 13 euro très peu copieux et fade et enfin une assiette de friture de poisson qui me rend très inquiet pour la nuit qui s'annonce. Je suit triste pour la serveuse qui est rendu complice de se massacre. Le point positif est la vue qui est agréable en terrasse. Bref je vous déconseille fortement cet établissement.


  • 🏪 RELAIS TENUTA PALAZZACCIO - RESIDENZA D'EPOCA (6 Avis)

  • 💬 Les environs sont tout simplement les meilleurs au monde.


  • 🏪 L'Isola Dei Sapori (1043 Avis)

  • 💬 Les plats sont copieux et de très bonne qualité. Tout était excellent jusqu'au dessert et le personnel super sympa ! Merci :)


  • 🏪 I Bateur (115 Avis)

  • 💬 petite epicerie typique avec un bar très chaleureux à l'intérieur et une petite terrasse . Prix plus que abordables et sourire en plus


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Terre di Eolo (444 Avis)

  • 💬 Très bel établissement où les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec goût. La vue sur les îles Éoliennes depuis l’hôtel est splendide. Le parc paysager de l’hôtel et la piscine sont parfaitement entretenus. Le buffet petit-déjeuner est excellent et le choix est très varié. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est aux petits-soins pour les clients. Il est juste regrettable que les chambres soient très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Il est préférable d’avoir une voiture car l’hôtel est à l’écart de la ville.


  • 🏪 Ristorante pizzeria A' Risacca (502 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ne promet rien... mais à l'intérieur, l'endroit est agréable, accueillant et très propre, on dirait un coin de Naples au milieu de la vallée du Pô ! Le personnel est sympathique et très serviable. Pizzas et poissons de très haute qualité. La facture est adéquate. Les options pour les végétariens ne sont pas nombreuses, mais plus qu'acceptables. Dans l'ensemble, c'est un excellent dîner.


  • 🏪 Al Rugantino By Chiarelli (711 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 La Pokèria (139 Avis)

  • 💬 Superbe , clairement ma cantine du séjour ,tout est frais et bon et les prix sont correct . ça change parce qu'un moment les pizza et pâtes c'est trop 🤣🤣🤣


  • 🏪 Peperoncino (380 Avis)

  • 💬 Je suis allé aujourd'hui pour le déjeuner. Grand choix de pizzas, sandwichs. Produits frais, bon choix de bières et boissons. Personnel sympathique. Très propre et très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai!!