Épicerie 🇮🇹

I Bateur Avis

📌 Frazione Sant'Anna, 77, 12010 Valdieri - Italie

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur I Bateur à Valdieri

Les avis

Les dernier avis sur I Bateur à Valdieri

Ziella..

Le 06/01/2024 à 12:01

5 / 5

Magasin petit mais bien approvisionné avec un bar caractéristique attenant. Des gens très gentils

Alessandro.a

Le 23/12/2023 à 20:05

5 / 5

Gentillesse et qualité. Excellentes charcuteries et fromages. Continuez comme ça!

gianfranco.c

Le 28/11/2023 à 13:13

5 / 5

petit magasin dans un village de montagne, super approvisionné en produits de haute qualité. Service de bar et de table froide avec un service et une convivialité au plus haut niveau. Prix ​​plus que corrects. Arrêt recommandé à ceux de passage ou devant s'écarter à courte distance pour s'approvisionner en produits locaux.

Beatrice.b

Le 04/11/2023 à 08:15

5 / 5

Produits très frais et zéro km, note 10

Luca..

Le 05/10/2023 à 17:32

4 / 5

Super endroit pour un apéritif. Nous serons de retour.

Alessandra.E

Le 12/08/2023 à 08:56

5 / 5

Gentil et bien équipé

Valentina.a

Le 25/07/2023 à 11:03

5 / 5

Belle boutique remplie de tout ce dont vous avez besoin. Excellents produits locaux. Il existe également quelques produits artisanaux. Le propriétaire est très gentil

Pierino..

Le 22/03/2023 à 06:04

4 / 5

La boutique propose une bonne variété de produits locaux et constitue un incontournable du petit village.

Mariagrazia.r

Le 28/12/2022 à 10:56

5 / 5

En plus de la restauration, où l'on trouve des produits de la plus haute qualité, le bar est excellent où l'on peut se procurer apéritifs et plateaux.

Michele.e

Le 13/11/2022 à 05:51

4 / 5

Arrêté le matin pour acheter du pain Optimal Retour dans l'après-midi pour une collation. Très bien.

Carlo.u

Le 10/09/2022 à 09:14

5 / 5

Toujours gentil et serviable, merci pour les excellents produits

Sara..

Le 14/08/2022 à 15:36

4 / 5

Lieu typique de montagne. Mignon.

Diego.a

Le 29/06/2022 à 12:20

5 / 5

un endroit où ça vaut la peine de s'arrêter ! Je recommande à tout le monde

Alfredo.u

Le 26/06/2022 à 19:39

5 / 5

Très gentil, sympathique, que dire...... Ça vaut le détour 😛

Eugenio.

Le 17/06/2022 à 04:58

5 / 5

Excellent service à S.Anna di Valdieri

gianmarco.i

Le 15/05/2022 à 14:17

4 / 5

Juste pour la qualité du pain grillé et de la bière Forst, ça vaut le coup

Luciano.a

Le 14/05/2022 à 19:51

5 / 5

Hier, nous étions à Sant'Anna et nous avons mangé dans cette auberge vraiment agréable et accueillante... un bon plateau de charcuterie et de fromages et des anchois verts spectaculaires... un endroit caractéristique, propre et bien rangé avec un service impeccable.. .ce n'était pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière....

corrado.i

Le 26/03/2022 à 14:50

5 / 5

top!!!arrêt obligatoire!😁😁😁😁

gitel.i

Le 26/03/2022 à 14:42

5 / 5

très gentil et gentil….choix et qualité !allez faire du shopping !!

Alberto.o

Le 24/01/2022 à 07:10

5 / 5

Gestion familiale au top

Federica.r

Le 05/01/2022 à 19:47

5 / 5

Je les adore, ils ont pratiquement tout ce que l'on cherche : des légumes, des pâtes, de l'alimentation générale, du pain, des fromages, de la charcuterie, une petite sélection de produits typiques, et comme toutes les auberges qui se respectent ils proposent aussi un service à table, du petit-déjeuner au les apéritifs, à essayer ! Ils sont d’une gentillesse unique et forment une famille au grand cœur ! Une sécurité pour Sant'Anna !

Anna.i

Le 17/12/2021 à 19:14

5 / 5

Salle familiale, ambiance comme à la maison. Personnel sympathique, nourriture authentique. Nous serons de retour.

D'Angelo.a

Le 09/09/2021 à 17:00

5 / 5

Bars et commerces alimentaires : du bon café et du bon pain...

Roby.i

Le 02/09/2021 à 16:33

5 / 5

Gentil et amical

Ermes.u

Le 29/08/2021 à 14:59

5 / 5

D'excellents produits, des fruits et légumes toujours frais, des produits de grande qualité et un propriétaire toujours sympathique et souriant, un personnel très gentil.

Simone.o

Le 26/08/2021 à 06:32

5 / 5

Cinzia et Marco 2 piliers de Sant'Anna di Valdieri.. Petite épicerie mais tout y est ! Des apéritifs époustouflants, un arrêt fixe au retour en fin d'après midi, après une belle balade....

Rocco.i

Le 25/08/2021 à 15:30

5 / 5

Parfait pour des rafraîchissements, des produits authentiques, un excellent service

Fausto.o

Le 24/08/2021 à 18:55

4 / 5

👍👍

Aldo.o

Le 13/08/2021 à 14:26

5 / 5

Bien joué. Compliments

Ines.r

Le 04/05/2021 à 17:23

5 / 5

Très gentil

Antonio.i

Le 11/04/2021 à 15:02

5 / 5

endroit propre des gens très gentils qui savent vous conseiller sur des produits locaux particuliers excellente expérience fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 11/04/2021 à 15:02 sur le  I Bateur à Valdieri
Giuseppe.o

Le 11/12/2020 à 11:59

5 / 5

Très agréable

Marco.o

Le 26/11/2020 à 22:24

5 / 5

Magasin de montagne avec bar attenant, produits de très haute qualité, produits locaux, possibilité d'achat de sandwichs

Guido.u

Le 04/10/2020 à 16:25

5 / 5

Planches à découper gentilles, sympas et TOP 🔝

andreapanotube.

Le 14/09/2020 à 06:06

5 / 5

La seule épicerie du coin. Il y a un peu de tout

Paolo.

Le 18/08/2020 à 12:18

5 / 5

Les meilleures assiettes de la Vallée, des charcuteries mais surtout de bons fromages, et sans lésiner sur les doses. Environnement chaleureux pour se détendre après une promenade.

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 18/08/2020 à 12:18 sur le  I Bateur à Valdieri
mauro.a

Le 04/08/2020 à 07:34

5 / 5

Endroit hospitalier. Excellente halte

Roberto.a

Le 02/08/2020 à 20:35

5 / 5

Amitié et professionnalisme !

Franca.a

Le 29/02/2020 à 15:26

5 / 5

La boutique propose d'excellents produits. Cinzia, Arianna et Federica sont d'excellents hôtes.

Ezio.a

Le 28/08/2019 à 16:32

5 / 5

Informé

D..a

Le 25/08/2019 à 08:00

5 / 5

Belle boutique de montagne avec des produits typiques et tout ce dont vous avez besoin pour tous les besoins du ménage, des souvenirs.... LE BAR vous offre la possibilité de prendre d'excellents petits déjeuners et collations avec des plats froids et des sandwichs. La gérante et ses filles donnent toujours le sourire à tout le monde😊

FraSPACCA.

Le 24/08/2019 à 19:48

5 / 5

Chouette

paola.a

Le 23/08/2019 à 19:07

1 / 5

Très bien équipés mais pas très gentils, et surtout, ils les choisissent au lieu de suivre les demandes et si vous essayez de vous y opposer, ils vous rabaissent mal. Et puis, arrondir les 3 cents à l’inférieur les ruinerait-il ?

Alberto.e

Le 23/08/2019 à 07:07

4 / 5

J'ai commandé 2 bières et, étonnamment, ils nous ont apporté de la charcuterie

Véronique.

Le 22/08/2019 à 10:19

5 / 5

petite epicerie typique avec un bar très chaleureux à l'intérieur et une petite terrasse . Prix plus que abordables et sourire en plus

fra.a

Le 14/08/2019 à 09:20

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins de 1

Daniele.n

Le 10/08/2019 à 18:09

4 / 5

Petite épicerie et café. Accueil chaleureux, personnel sympathique et apéritif excellent. Quelle belle combinaison.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.n fait le 10/08/2019 à 18:09 sur le  I Bateur à Valdieri
Photo n°2 de l'avis de Daniele.n fait le 10/08/2019 à 18:09 sur le  I Bateur à Valdieri
Photo n°3 de l'avis de Daniele.n fait le 10/08/2019 à 18:09 sur le  I Bateur à Valdieri
Photo n°4 de l'avis de Daniele.n fait le 10/08/2019 à 18:09 sur le  I Bateur à Valdieri
Massimo.e

Le 15/07/2019 à 09:01

3 / 5

Magasin d'alimentation très agréable et caractéristique... Gestion sympathique et professionnelle.. Excellents produits de la charcuterie aux fromages en passant par la bière.. Malheureusement, à mon avis, ils sont incapables de gérer la quantité de pain en fonction de la saison, qui est presque toujours introuvable... Si vous avez plutôt peur, augmentez un peu le prix car s'il n'y a pas de pain de montagne, acheter de la charcuterie et du fromage est un peu difficile ! Habituellement, s'il y a du pain, c'est la première chose que vous demandez ! Ou non ? 😉

Daniele.a

Le 25/01/2019 à 17:48

5 / 5

Beau et convivial, d'excellents produits et un endroit merveilleux.....!!!!!

Claudio.n

Le 27/11/2018 à 23:13

3 / 5

Un petit endroit qui peut vous fournir des produits d'épicerie, de la nourriture, des boissons et bien plus encore. Essayez la fameuse bière de pomme de terre.

Domenico.a

Le 18/08/2018 à 09:43

4 / 5

Pour dimanche, prenez un peu plus de pain.

Paolo.a

Le 13/08/2018 à 06:36

4 / 5

Personnel efficace et courtois

Emanuela.a

Le 09/07/2018 à 14:27

5 / 5

Ce lieu, c'est plusieurs choses en une... Petite épicerie, garnie de produits frais et de longue conservation, de fruits et légumes, de quelques souvenirs et enfin, même d'un bar. Il y a un petit espace extérieur. Les filles sont très gentilles !!

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.a fait le 09/07/2018 à 14:27 sur le  I Bateur à Valdieri
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.a fait le 09/07/2018 à 14:27 sur le  I Bateur à Valdieri
Photo n°3 de l'avis de Emanuela.a fait le 09/07/2018 à 14:27 sur le  I Bateur à Valdieri
Photo n°4 de l'avis de Emanuela.a fait le 09/07/2018 à 14:27 sur le  I Bateur à Valdieri
Photo n°5 de l'avis de Emanuela.a fait le 09/07/2018 à 14:27 sur le  I Bateur à Valdieri

  • 🏪 Chicche di Grano (23 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, pas besoin d'ajouter autre chose ! Le pain, les pizzas, les focaccias. Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 La foca pia (141 Avis)

  • 💬 Lors de notre arrêt pour la demi journée à Pise nous nous sommes arrêtés par hasard à la Foca Pia. C'est un petit endroit dans une petite rue qui propose des sandwichs à emporter ou à manger surplace. Il y a possibilité de s'installer à des petites tables pour déguster les préparations. Nous n'avons pas du tout regretté notre découverte. C'était très bon. Plusieurs choix possibles pour composer son sandwich, beaucoup d'ingrédients disponibles. C'était un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons la Foca Pia.


  • 🏪 Pizzeria I Love Pizza Di Gaetano Di Grazia (197 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter au coeur d'Aci Sant'Antonio. Pour moi le meilleur, j'y vais souvent (jusqu'à hier) et la pizza "excellence" fait partie de mes préférées. J'ai convaincu mon père d'y aller aussi et c'est devenu sa nouvelle pizzeria en ville. Je recommande à tout le monde! Le personnel est composé de gars qui font tout leur possible pour garantir un excellent produit et un excellent service.


  • 🏪 Cinese (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ittiturismo La Terrazza (745 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent emplacement! Géré et détenu par une coopérative de pêcheurs locaux, c'est définitivement une expérience à vivre.


  • 🏪 SQUARE - Seasonal Burger & Craft Beer (519 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont certes bons, le service est gentil mais je crois que le "service" doit inclure la qualité de l'environnement... vous quittez cet endroit avec vos vêtements qui sentent horriblement bon !! Autre remarque : je trouve que payer entre 15 et 20 € pour un sandwich est un prix plus élevé mais ne même pas servir des frites avec me paraît trop de choix, tout comme lire un demi-litre d'eau au menu. c'est 2,20 € que vous ne demanderiez même pas dans un bar du centre de Vicence. Cela dit, le reçu parle de lui-même...


  • 🏪 Cornuit (1863 Avis)

  • 💬 Des morceaux et croissants vraiment délicieux à toute heure et surtout toujours chauds. À mon avis, ce sont les meilleures pièces de rôtisserie de Palerme. Je recommande absolument.


  • 🏪 Bar Le Strie (22 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Osteria Piga (773 Avis)

  • 💬 Sur un séjour de 3 jours nous sommes allées 2 fois manger dans ce délicieux restaurant ! Très bons plats et super service, les serveurs sont très souriants et à l écoute. Très bon rapport qualité prix pour la région !


  • 🏪 La Pizzeria Capri (571 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, avec un propriétaire et des serveurs adorables! Nous nous sommes régalés ce soir. Et quand c’est dans un restaurant avec des personnes si sympathiques, c’est la perfection :) Big up à la serveuse qui a fait l’effort de nous parler en français, et qui le parle bien mieux que nous ne parlons l’italien! Et qui était tellement gentille. Nous n’avons pas pu lui dire au revoir, mais le coeur y est! Merci également au gérant qui a installé une table pour nous, et qui était si avenant ! Continuez comme ça ! :)