📌 Strada Antonio Zarotto, 51/a, 43123 Parma - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 18:16
Bel environnement
Le 26/09/2023 à 19:24
Bien approvisionné en gaufres mais pas seulement, excellente mozzarella et autres produits typiques de Campanie de qualité
Le 16/09/2023 à 21:41
Peu de choix de capsules, endroit assez pauvre.
Le 08/09/2023 à 19:43
Excellentes gaufres et produits de qualité, mozzarella de bufflonne, olives, vins locaux. Professionnalisme et compétence
Le 25/07/2023 à 15:20
Bravo, continuez ainsi 💪🏻
Le 14/05/2023 à 06:26
Je me suis rendu au magasin (je déclare habiter en dehors de la ville) spécifiquement pour acheter un paquet de 100 capsules bleues de Bourbon, compatibles avec une machine Nespresso. Je n'ai rien trouvé, la vendeuse désolée me dit qu'elle n'a rien pour la machine Borbone Nespresso mais même pas d'alternative, pas de mélange. J'ai trouvé le magasin vraiment en sous-stock et, pour être honnête, plutôt défraîchi. C'était la première fois que j'y allais mais certainement la dernière.
Le 06/05/2023 à 15:52
Excellentes dosettes de café, excellents prix, allez-y
Le 03/12/2022 à 12:19
Giuseppe est vraiment fantastique, capable de satisfaire tous vos besoins. Très compétent et sympathique!
Le 20/03/2021 à 09:24
Magasin bien approvisionné en capsules et dosettes pour machines à café. Possibilité également d'acheter d'excellents produits alimentaires fabriqués dans le sud comme de la mozzarella de bufflonne, des conserves et des pâtes. Une belle sélection de vins également disponible.
Le 18/03/2021 à 16:54
Propriétaire et vendeuse très gentilles, excellents produits. Ici à Parme, je n'avais jamais mangé d'aussi bons produits laitiers. Ce sera ma boutique préférée
Le 23/12/2020 à 12:33
Gestionnaire sympathique et serviable. La qualité du café Bourbon n’a pas besoin d’être revue. La mozzarella de Campanie est excellente (vraiment EXCELLENTE) !
Le 13/12/2020 à 16:40
Produits typiques de Campanie au sommet
Le 23/10/2020 à 18:24
Magasin petit mais fonctionnel, personnel très sympathique
Le 09/10/2020 à 08:23
le propriétaire sait comment faire ! Il est très sympathique et gentil. J'achète du Lollo caffè pour le bureau, on s'entend très bien. Maintenant, il a placé un petit réfrigérateur avec l'excellence de la Campanie... le canular... une explosion informé!
Le 12/09/2020 à 08:00
Assortiment de Bourbon au juste prix
Le 30/08/2020 à 07:33
Numéro un à Parme
Le 24/01/2020 à 20:31
Excellent café, plus de gentillesse et de chaleur napolitaine. Na bbomba
Le 16/12/2019 à 11:23
C'était la première fois, propriétaires sympathiques, chien très câlin, fortement recommandé
Le 07/12/2019 à 19:30
Bon choix de capsules et pods, personnel très sympathique et poli
Le 15/11/2019 à 21:03
Excellent prix des capsules et pods...
Le 08/11/2019 à 12:18
J'ai acheté une machine à café ce matin. Magasin bien approvisionné en capsules, pods etc... Excellents prix. Propriétaire gentil et professionnel en matière de café. Compliments
Le 01/10/2019 à 08:10
On trove des produits de qualité à bon prix. Capsule café compatibles à prix imbattable.
Le 09/09/2019 à 08:20
J'ai trouvé ce magasin via la recherche Google. Propriétaire très gentil et serviable, prix super abordables !!!!!
Le 25/06/2019 à 07:15
Excellent café à des prix compétitifs
Le 12/06/2019 à 04:18
Bien
Le 05/05/2019 à 19:40
Gentil et amical. Excellent café !
Le 06/04/2019 à 11:27
Optimal
Le 28/03/2019 à 20:02
Un excellent café pour toutes les machines à des prix avantageux
Le 20/03/2019 à 09:07
HAUT
Le 01/02/2019 à 00:11
Bel endroit, gens propres et très sympathiques.
Le 17/12/2018 à 08:09
Bien achalandé et très gentil !
Le 15/12/2018 à 21:14
Le meilleur😉
Le 04/12/2018 à 16:25
Nous nous entendons très bien. Propriétaire et employés gentils et sympathiques. Et c'est toujours un plaisir d'aller acheter du café.
Le 12/10/2018 à 14:36
Variété et disponibilité à un excellent prix.
Le 06/09/2018 à 20:47
Large choix de dosettes de café, thé et tisane recommandées et expliquées avec expertise et gentillesse par la propriétaire
Le 31/08/2018 à 18:11
Propriétaire très gentil et professionnel, je reviendrai certainement !
Le 19/03/2018 à 08:52
Propriétaire sympathique, excellent rapport qualité/prix.
Le 16/03/2018 à 12:55
Haute qualité!!!! Gestionnaire très gentil et surtout professionnel. A part le café, j'ai acheté la voiture. Excellent rapport qualité-prix. Absolument recommandable.
Le 31/01/2018 à 19:20
Excellent propriétaire et prix. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 14/12/2017 à 17:08
Le propriétaire est très courtois. Prix des capsules très très valables. A partir de maintenant je les utiliserai👌👌👌👍👍👍👍
💬 J'ai réservé une semaine à l'avance pour venir manger dans ce restaurant à midi le dimanche. J'avais un rendez-vous dans une autre ville donc j'avais suffisamment de temps pour manger et partir. Je suis arrivé à 11h50 pour être là dès l'ouverture. L'endroit a l'air très sympa. Quand nous sommes arrivés, une femme nous a dit d'attendre dehors car nous sommes arrivés tôt et ils devaient encore ouvrir. Nous y avons attendu jusqu'à 12h20 puis nous sommes partis. Je ne pouvais pas perdre plus de temps sinon je finirais par ne rien manger. Femme très peu professionnelle et grossière à l'entrée (peut-être le propriétaire ou le gérant ?)
💬 Authentique, romantique, luxueux et charmant. L'Hôtel Villa Westend est un hôtel destiné aux personnes qui souhaitent un séjour plus romantique que les hôtels modernes conventionnels. L'hôte et l'hôtesse sont tous deux sympathiques et font de leur mieux pour rendre votre séjour agréable. Vous n'avez pas besoin d'aller bien loin pour un dîner authentique, traditionnel et délicieux, il vous suffit de dîner ici même, à l'hôtel. Le menu change tous les jours et il se trouve à proximité de votre chambre si vous aimez déguster les boissons alcoolisées locales. De plus, c'est aussi un hôtel qui accepte les chiens ! Nous avons emmené notre ami à quatre pattes avec nous et on s'est bien occupé de lui.
💬 Environnement agréable, tout est très propre et bien rangé, excellent emplacement mais honnêtement depuis que le pizzaiolo a changé on voit que la main n'est plus la même. La pizza était arrivée avec un bord brûlé. Le serveur ne parlait pas bien italien et est venu prendre les commandes, nous laissant en attente à plusieurs reprises et de plus, nous avons été "obligés" de manger l'apéritif et la pizza tous ensemble alors que nous avions poliment demandé que tout arrive calmement. Morale de l'histoire? Soirée gâchée et mauvaise impression que j'ai faite auprès de ma famille à qui j'ai offert le dîner. J'étais un client régulier de cet endroit depuis 2 ans mais maintenant je vais commencer à regarder autour de moi... beaucoup de choses à revoir et à améliorer. Nous ne sommes pas....
💬 Pas aussi bien que les avis des internautes. Une viande qui ne vaut pas les 5 étoiles.
💬 B&B Angela était merveilleux pour vous aider à démarrer. Elle était restée éveillée spécialement pour me laisser entrer. Grand lit de laiton, ruelle étroite pavée de pierres de rivière. Il y avait un petit-déjeuner, juste du sucré et encore plus de friandises emballées.
💬 Soubré est une ville situé sur la ligne Daloa San Pedro qui a des a des axes principal
💬 Des professionnels du service et du cocktel qui travaillent avec plaisir. Un sans faute avec un excellent rapport qualité-prix!
💬 Pub classique où l'on peut passer une bonne soirée entre amis en regardant un match. Intérieur rustique, excellent choix de bières, pizzas et bons burgers. Informé
💬 Excellente cuisine, différents types de plats. Vous pouvez choisir du menu le plus léger au plus savoureux et traditionnel. Possibilité d'un menu complet à un excellent prix. Qualité et propreté au top, personnel courtois et attentionné, le cuisinier toujours disponible pour chaque demande ! Ludovica, la propriétaire, s'est occupée du restaurant dans les moindres détails avec le professionnalisme qui la distingue. Hautement recommandé!
💬 Très bons plats de poissons. Assiettes copieuses et bien préparées.