📌 Via Pozzillo, 21, 81010 Gioia Sannitica - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:08
Une délicieuse pizza, à essayer !!!
Le 27/04/2024 à 13:16
Pizza exceptionnelle et ingrédients de qualité. Service précis et ordonné. Environnement accueillant et adapté au type de consommation.
Le 24/02/2024 à 22:55
Restaurant parfait, nourriture excellente, temps d'attente maximum pour une pizza d'une demi-heure, tout est bien entretenu, personnel sympathique et propriétaires sympathiques et accueillants, je le recommande vivement.
Le 07/02/2024 à 22:43
Endroit neuf et propre, environnement lumineux et spacieux. Excellente pizza. Pâte légère et ingrédients de qualité. Les desserts sont bons. La fille dans la pièce était novice mais n’a commis aucune erreur. Nous reviendrons.
Le 02/01/2024 à 16:25
J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec eux et ce fut une soirée belle et amusante. L'endroit est magnifique, très propre et bien tenu, cuisine bonne, bien cuisinée et bien présentée, vins des domaines viticoles locaux, excellent rapport qualité prix, parking très pratique.
Le 01/01/2024 à 15:12
Nous y étions hier soir pour le dîner du réveillon, le restaurant est vraiment très sympa, tous neufs, produits fraîchement cuisinés et tout est exceptionnel. Nous y retournerons avec plaisir, nous nous sommes bien amusés et surtout très bien mangé. Merci pour le merveilleuse soirée
Le 01/01/2024 à 02:10
Nous sommes venus pour le dîner du réveillon du Nouvel An. bonne nourriture, excellent service et divertissement. le personnel, du propriétaire, Antonio, aux serveuses, très gentilles et toujours disponibles. On reviendra certainement.
Le 21/12/2023 à 23:48
Un petit endroit vraiment charmant, je voulais essayer leur pizza depuis longtemps; J'en avais entendu de très bonnes choses. Et je dois dire que ce fut vraiment une agréable surprise. Pâte vraiment parfaite, pizza super digeste avec des ingrédients de qualité à un prix globalement honnête. Endroit confortable, propre et très bien géré. Super recommandé. Bravo 💯
Le 10/12/2023 à 09:41
Pizza vraiment bonne et légère, un nouveau lieu chaleureux et accueillant
Le 04/12/2023 à 00:08
Nous avons dîné entre amis dans un lieu moderne meublé simplement mais avec goût, avec un personnel sympathique et accueillant. Nous avons goûté la montanare aux saveurs variées, toutes très bonnes, pâte moelleuse et savoureuse, nous avions l'embarras du choix Excellente pizza, je dirais impeccable, la pâte est légère et moelleuse donnée par un levain long, assaisonnée avec des produits de grande qualité et bien. farci. Félicitations au jeune pizzaiolo qui a su insuffler dans ses pizzas ce qu'il faut de tradition et d'originalité. Nous reviendrons certainement, que dire si vous voulez déguster une bonne pizza allez chez Vecchi Platani vous serez très satisfait.
Le 22/11/2023 à 23:19
Une excellente pizza réalisée avec une pâte délicate et des ingrédients de qualité. Le lieu rénové et hospitalier était la toile de fond de ce délicieux dîner ; et les conseils du personnel ont été plus qu'appréciés. Une étape qui deviendra fixe à mon retour dans mon pays natal et où j'aurai envie de ressentir les saveurs et la chaleur de mon Sud.
Le 14/11/2023 à 23:16
Ma première visite à cet endroit Cela vaut le détour pour le trouver. Il est géré par une famille depuis longtemps et a été rénové. L'atmosphère est propre et bien présentée. Le personnel est sympathique et fonctionne comme une montre suisse Les recettes se transmettent de générations. Tout est fait à la main au restaurant. J'ai commencé avec un apéritif Croquet maison Quelques pâtes aux champignons. Pâtes à la morue. Désert Bière artisanale locale Et un amaro Les saveurs sont fantastiques. Les épices sont délicieuses Les portions sont bonnes Les prix sont raisonnables La présentation est bonne. De la première bouchée à la dernière, c'était incroyable. Si vous fermez les yeux une seconde. On se croirait chez ta grand-mère. Merci et au plaisir d'une autre visite.
Le 11/11/2023 à 08:22
Merveilleuse surprise, recommandé par un ami, nous sommes allés dans ce restaurant pizzeria, nous avons immédiatement eu une excellente impression, l'endroit était très propre avec un mobilier moderne, l'accueil est un autre point positif, en fait le personnel est très gentil, serviable et je ajouterais très patient (puisque je suis très exigeant). La nourriture était excellente, nous avons commandé différentes coupes de viande avec des légumes grillés, même si leur spécialité est la pizza, la viande était de grande qualité. Je recommande fortement à bientôt
Le 07/11/2023 à 05:38
Nous avons mangé une excellente pizza, bien cuisinée et bien assaisonnée... une expérience à renouveler et à recommander...
Le 28/10/2023 à 22:06
Pizza commandée à 21h40 servie à 23h
Le 24/10/2023 à 20:14
Une gestion jeune, des produits de qualité ! Vraiment une super pizza. Nous avons également essayé la cuisine ici, y compris les entrées et la viande, et nous avons été satisfaits. Nous reviendrons
Le 22/10/2023 à 00:23
Ce fut une agréable surprise !
Le 08/10/2023 à 18:06
Très bonne pizza
Le 01/10/2023 à 20:08
beau personnel très gentil et sympathique, environnement propre et bien rangé
Le 15/09/2023 à 14:35
Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir. Nous étions cinq et nous avons commencé par les entrées en attendant les plats principaux recommandés par la serveuse, une personne très gentille et joyeuse. Nous avons commandé des pizzas, des premier et deuxième plats à base de poisson accompagnés d'une délicieuse Falanghina locale, malheureusement il n'y avait plus de place pour le dessert ! Nous avons passé un très bon moment, le choix était bon, un excellent service, un endroit confortable, une bonne climatisation et une musique d'ambiance. Les plats sont arrivés dans les délais qui nous plaisaient. D'une conversation à l'autre, le temps passait vite grâce à la bonne compagnie et aux saveurs exquises. Je recommande vivement le restaurant Vecchi Platani à ceux qui souhaitent passer de belles soirées comme la mienne.
Le 11/09/2023 à 20:11
Délicieuse pizza !!! Personnel gentil! Et on a redécouvert les croquettes maison, un vrai spectacle !
Le 10/09/2023 à 01:34
Endroit très accueillant, très bonnes pizzas des plus simples aux plus complexes, endroit propre et tables dressées comme dans les meilleurs restaurants 5 étoiles, modernes mais en même temps très classiques, je le recommande et j'y retournerai certainement, également pour le très prix raisonnables
Le 06/09/2023 à 19:36
Bonnes pizzas également celles montanarines assaisonnées de divers g, personnel sympathique et serviable. Je recommande d'accompagner les pizzas avec de la bière blonde pression de la brasserie Karma à Alife.
Le 03/09/2023 à 00:15
Soirée complète, salles pleines, mais tout géré de la meilleure des manières. nous reviendrons certainement.
Le 02/09/2023 à 19:48
Honteux, table réservée pour 21h30, nous sommes à l'heure....on demande notre table une serveuse semble tomber des nuages....après 10 minutes de bisbilles entre 2 serveuses l'une d'elles me dit qu'elle n'a pas de disponibilité ....félicitations pour le sérieux...
Le 31/08/2023 à 17:38
Tout est excellent
Le 30/08/2023 à 16:40
La pizza et tout ce qu'elle propose est de la plus haute qualité... vraiment super
Le 29/08/2023 à 20:02
Endroit confortable, agréable et propre. Excellente nourriture et personnel. Informé
Le 23/08/2023 à 12:07
Excellente pizzeria avec des produits frais
Le 21/08/2023 à 07:33
Une bonne pizza, toutefois préparée avec des produits de qualité. Service pas très rapide et un peu pas bien organisé (soirée complète), mais personnel sympathique. Disons que tout pourrait être fait un peu mieux, mais étant un staff complètement jeune, le potentiel est là !
Le 15/08/2023 à 21:04
bel endroit... tout était excellent de la pizza au dessert, félicitations...
Le 07/08/2023 à 20:43
Endroit neuf et moderne, la décoration est magnifique. Service rapide, serveuses professionnelles. Elena nous a suivi toute la soirée et a su nous conseiller. Des produits frais et bons, ce sera une de nos haltes régulières dans la région.
Le 25/07/2023 à 22:24
Excellente pizza, personnel sympathique et délicieuses entrées aussi
💬 La semaine dernière, la farinata n'était pas comestible, tant la farine de blé que la farine de pois chiches étaient très salées. Quand nous lui avons fait remarquer cela, la serveuse a dit que ce n'était pas vrai. J'ai pratiquement mangé 2 tranches chacune et les plateaux ont été emportés entiers. Pas un mot d'excuse.
💬 C'était un endroit fantastique pour passer la nuit. Chambres propres et confortables, vues magnifiques surtout depuis la terrasse à l'étage et hôtes parfaits. Ils étaient très aimables et serviables. Excellent petit déjeuner et parking privé
💬 Le personnel ici est super adorable Ils parlent un peu anglais, ce qui a bien fonctionné Ils étaient tellement accueillants 😊 super premier arrêt à Lecco
💬 Dimanche midi en famille. Poisson frais, service sympathique et serviable. Ambiance familiale agréable. Le plat de thon ziti alla Genovese et l'escalope de sauro sont fortement recommandés ! On reviendra certainement!
💬 hôte très accueillant
💬 Belle vue et pizzas bonnes mais on a attendu environ 30 minutes pour les avoir alors qu'il commençait à faire froid (pensez à prendre une bonne veste en raison du vent de la mer le soir même en plein été !) et le service a été très moyen : le serveur n'est jamais repassé pour savoir si tout allait bien ou si nous voulions un déssert et quand nous avons renoncé au café pour cette raison et demandé l'addition elle n'est jamais arrivée on a dû aller demander au bar. Rapport qualité prix exceptionnel mais service minimal.
💬 Très bonne ambiance et service, nourriture abondante utilisant des ingrédients de qualité supérieure. Le menu est fixe : antipasti copieux, choix de 2-3 plats de pâtes/primi et plats principaux. Prix très compétitif. D'après notre expérience, c'est probablement la plus haute qualité de ce type de menu.
💬 Bonne nourriture faite maison à bon prix avec un excellent service et un endroit amusant et folklorique, le meilleur endroit pour le déjeuner et pour le café et les gâteaux pour toujours
💬 de délicieuses pizzas et de la bière après une randonnée ou une ascension. Service amical, j'ai laissé mes cordes là-bas un matin pour qu'un ami vienne les chercher, l'ami n'est jamais venu et au moment où je suis revenu de la montagne, l'endroit était fermé. Ils ont tenu mes cordes pendant environ trois semaines sans se plaindre avant que j'aie enfin la chance de revenir les chercher. Un ami me doit toujours une bière pour ça
💬 Accueil très chaleureux et service très apprécié. Repas délicieux nous avons dégusté carpaccio de saumon, burrata, daurade grillé et pommes de terre cuites . Possibilité de manger sur place sans réservation. Soirée très agréable, nous recommandons vivement. Le cadre est juste magnifique, vu sur la marina.