Bar 🇮🇹

Caffè Santuario Avis

📌 Via IV Novembre, 22, 43012 Fontanellato - Italie

4.1 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Caffè Santuario à Fontanellato

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Santuario à Fontanellato

Rocco.i

Le 29/01/2024 à 05:34

3 / 5

Le Cornetto est bon, le prix est pour moi un peu élevé.

Photo n°1 de l'avis de Rocco.i fait le 29/01/2024 à 05:34 sur le  Caffè Santuario à Fontanellato
Photo n°2 de l'avis de Rocco.i fait le 29/01/2024 à 05:34 sur le  Caffè Santuario à Fontanellato
Matteo.e

Le 25/04/2023 à 18:46

4 / 5

Bar à Fontanellato (PR), en face du Sanctuaire, d'où son nom. Personnellement je l'ai utilisé pour un petit apéritif. Service rapide, accompagné de quelques entrées. Au moment de son utilisation, l'endroit semblait propre et avec un personnel sympathique. Chambre utilisable par les personnes handicapées ♿.

Marco.o

Le 09/04/2023 à 14:29

5 / 5

Le meilleur café de Fontanellato !!! Professionnalisme et courtoisie le caractérisent. L'accueil des chiens avec un biscuit de bienvenue est apprécié. Bien joué.

Livio.e

Le 04/04/2023 à 15:06

3 / 5

Le barman était très gentil et a amélioré la propreté

Claudio.a

Le 05/01/2023 à 07:11

4 / 5

Bon toast, excellent chocolat, dame très gentille👍

Michele.u

Le 12/10/2022 à 06:17

5 / 5

👍

Andrea.a

Le 21/09/2022 à 16:06

1 / 5

Curieuse expérience. Après avoir bu un café et un cappuccino avec ma femme, nous avons décidé de tenter notre chance en achetant 2 cartes à gratter. Pour chaque billet, on nous demandait une commission de 50 centimes non inscrite sur le ticket de caisse. N'étant pas un acheteur régulier de cartes à gratter, je me demandais s'il était juste de payer les 50 centimes supplémentaires pour chaque billet et si des taxes étaient ensuite payées sur cet argent, non indiquées sur le reçu. Bien…

mirko.a

Le 11/09/2022 à 15:42

5 / 5

Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme de tout le personnel.

Agatino.i

Le 03/09/2022 à 07:15

4 / 5

Beau

Matteo.o

Le 18/08/2022 à 09:16

5 / 5

Le Bar Santuario est désormais une étape incontournable des incursions de notre famille à Fontanellato. Les barmans sont affables, mignons, sympathiques et très attentifs aux besoins des clients, l'endroit est soigné et accueillant et garantit une vue sur le sanctuaire voisin de la Madonna di Fontanellato. Enfin, il y a le soin de nos amis à 4 pattes, en effet les chiens ici sont accueillis et choyés avec des biscuits et des caresses, dans une ambiance familiale et sereine.

Ornella.a

Le 16/08/2022 à 08:10

5 / 5

Des filles fantastiques, toujours super gentilles et serviables, leurs sandwichs au jambon sont fabuleux et le café est toujours bon, sans oublier l'accueil des chiens avec de l'eau fraîche, des câlins et des biscuits aux légumes. P.S. En hiver, le poêle à palettes rend l'environnement confortable tandis qu'au printemps/été, le jardin côté intérieur est frais, intime et super relaxant.

Michele.a

Le 15/08/2022 à 14:10

1 / 5

Je veux être mariale jusqu'au bout : Considérez que j'ai marché 24 km avant d'y arriver. C'est-à-dire un sucre : non, passez à l'autre immédiatement après. Barre de village normale précise de 363 jours. Les deux jours s'appellent Mariani... Non Scifo. Et je m'autocensure. La pastella avec vraie pâte à café et crème # aucun commentaire. Le café était mis en bouche ; le jus de fruit qui sait qui lui l'a fait ;# aucun commentaire.

Silvano.a

Le 23/07/2022 à 07:29

4 / 5

Endroit ok

Massimo.u

Le 17/04/2022 à 17:57

5 / 5

Le personnel est très gentil et serviable, excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Hautement recommandé.

Alessandro.r

Le 03/03/2022 à 07:21

4 / 5

Barre très normale ...bien entretenu et propre

oscar.n

Le 04/11/2021 à 13:56

5 / 5

Gentil et professionnel

Alfredo.a

Le 26/10/2021 à 13:18

5 / 5

Une halte dans un lieu accueillant

Xste.z

Le 07/09/2021 à 19:38

5 / 5

Bon café

angelo.a

Le 19/08/2021 à 03:17

4 / 5

Je dois dire qu'ils ont fait du bon travail et que le propriétaire s'est amélioré en termes de service

Martin.e

Le 05/07/2021 à 12:00

4 / 5

Café sympa. Belle vue sur l'église.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 05/07/2021 à 12:00 sur le  Caffè Santuario à Fontanellato
Rosanna.i

Le 26/01/2020 à 11:44

5 / 5

Charmant

paolo.r

Le 06/01/2020 à 11:25

5 / 5

Excellent bar avec une direction entièrement féminine !

Adriano.o

Le 03/12/2019 à 13:18

5 / 5

Bel endroit. Propre et bien rangé.

Giuseppe.a

Le 17/11/2019 à 22:00

5 / 5

Arrêt fixe à chaque fois que je m'arrête au sanctuaire. Bar de village classique. Bon café. Barmans gentils et sympathiques.

Elio.a

Le 27/10/2019 à 15:24

2 / 5

Un peu triste

Adriano.e

Le 08/09/2019 à 08:18

5 / 5

👍👍

Lorenzo.u

Le 23/08/2019 à 15:11

4 / 5

Bar de village simple mais fréquenté par des gens sincères... Les gérants sont sympathiques et serviables.

Silvia.

Le 13/07/2019 à 16:23

5 / 5

Barmans professionnels et sympathiques

Caterina.a

Le 20/06/2019 à 17:51

3 / 5

Bon service de café également

Fabrizio.i

Le 13/02/2019 à 13:15

4 / 5

Bar cafétéria, bureau de tabac. Endroit très grand et spacieux mais presque toujours assez vide. Le service est basique mais de bonne qualité. Véranda extérieure couverte avec une belle vue sur le sanctuaire de la Madonna del Rosario de Fontanellato.

Andrea.o

Le 25/01/2019 à 18:40

2 / 5

Excellent emplacement. Bien équipé et professionnel. Une certitude pour Fontanellato

Monica.o

Le 20/12/2018 à 16:55

4 / 5

Personnel très sympathique, je recommande cet endroit. La brioche double chocolat est délicieuse ! En général cependant, les brioches semblent surgelées, le seul défaut

antonio.n

Le 29/11/2018 à 13:45

5 / 5

Gentillesse.

Simone.i

Le 03/11/2018 à 15:49

5 / 5

Un haras bar

Rinaldo.a

Le 18/10/2018 à 15:53

5 / 5

Ce sont des barmen gentils et très serviables

Alessandro.o

Le 04/09/2018 à 08:44

5 / 5

Numéro un

Francesco.e

Le 08/08/2018 à 17:52

5 / 5

Pour se détendre, c'est le meilleur bar de la rue principale de Fontanellato, un excellent petit déjeuner et des produits de haute qualité.

michele.e

Le 13/07/2018 à 12:44

5 / 5

Toujours très gentil et gentil. Bonjour; salut

Enrico.e

Le 24/11/2017 à 05:10

4 / 5

Optimal

Pietro.o

Le 23/04/2017 à 16:47

3 / 5

J'y vais depuis longtemps, pas mal

Pietro.r

Le 31/07/2015 à 14:09

5 / 5

Professionnel et courtoisie

  • 🏪 Trattoria Vegia Arba' (204 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec un ami, dès le premier instant je me suis senti chez moi, personnel sympathique, sympathique et compétent. Les plats proposés sont presque tous typiques de la cuisine génoise, la proposition est bonne. J'ai pris un apéritif, ils m'ont apporté, Panissa, frisceu, et un panzerotti ou avec de la mozzarella à l'intérieur, EXQUIS. En entrée, j'ai eu une assiette de lasagnes au pesto puis quelques soupes mijotées, toutes deux vraiment spectaculaires. Le seul reproche que je puisse faire concerne les portions, elles n'étaient pas petites mais pas trop copieuses non plus, du moins pour moi. Au total, nous avons dépensé 25 €, dans l'ensemble j'ai été très satisfait, j'y retournerai certainement !!


  • 🏪 Il Castello e la Faina (19 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant meublé avec style et attention aux détails. Géré avec soin par les deux jeunes propriétaires. Les chambres sont agréablement colorées, aérées et confortables. Face aux remparts de la ville, Il Castello e la Faina est un joyau sur la place principale de la ville. A deux pas des restaurants typiques et des activités qui font le cœur de la commune, cela nous a poussé à faire une véritable plongée dans le passé. Aux alentours nous avons visité, sur les conseils des gérants, des monuments naturels à couper le souffle. Lorsque nous revenons visiter ces lieux, nous ne pouvons nous empêcher de séjourner à nouveau dans cette propriété, choyés par le climat typique des villages ruraux qui caractérisent ces régions entre le Latium, l'Ombrie et la Toscane.


  • 🏪 Parc Hotel San Pietro (3 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise dans les belles montagnes du Monte Baldo. Je le recommande vivement, des chambres modernes, soignées et spacieuses et puis... quel matelas. Personnel très gentil, c'est dommage je ne suis resté qu'une nuit.....mon ami à 4 pattes a vraiment apprécié


  • 🏪 Sushiko Lainate (905 Avis)

  • 💬 mes amis et moi y sommes allés la semaine dernière juste pour une petite fête, ce fut une expérience formidable - la nourriture était délicieuse et les serveurs et serveuses étaient très arrangeants et accessibles, ils vous aideront pour tout ce dont vous avez besoin. Fortement recommandé pour un dîner d'expérience avec un prix abordable. après avoir payé, ils vous offrent également des bitters ou du café gratuitement. nous reviendrons sûrement bientôt!


  • 🏪 1910 Lounge & Restaurant (68 Avis)

  • 💬 Superbe ! Cadre magnifique, service irréprochable, et bons plats ! Je recommande à 100%!


  • 🏪 Appartamenti Villa Giulia (26 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu une bonne communication avec les hôtes, même si je leur ai dit à quelle heure j'arrivais, j'ai dû les attendre. Ils ne m'ont pas dit où me garer à l'avance, j'ai donc dû trouver où me garer et les attendre. Il n'y avait pas de wifi, il y avait des problèmes, ils ne l'ont jamais réparé. Et il n'y a pas de climatisation. Mise à jour ceci en fonction de leur réponse : J'ai envoyé 1 mail la veille au soir pour vous indiquer à quelle heure j'allais arriver le lendemain. J'ai envoyé un mail 2 heures avant d'arriver, vous précisant à nouveau à quelle heure j'allais arriver. J'ai envoyé un email 20 minutes avant d'arriver. Essayez-vous sérieusement de me reprocher votre manque de responsabilité en mentant ? Et pour Internet, encore une fois, rien de tout cela n’est arrivé. J'ai envoyé un e-mail et un message WhatsApp, on vient de me dire que cela serait examiné. Rien d'autre ne s'est passé, personne ne m'a envoyé de message pour me dire qu'il allait à l'appartement, personne ne m'a dit de débrancher ni où se trouvait le routeur. C'était un message disant : nous avons essayé mais nous ne savons pas ce qui s'est passé. Alors peut-être que vous me confondez avec quelqu'un d'autre parce que tout ce que vous venez de dire ne s'est jamais produit.


  • 🏪 Osteria Pistolesi Chiara (1 Avis)

  • 💬 carte médiocre et plats médiocres tant en qualité qu'en quantité... par contre les prix sont élevés pour ce qui est réellement servi.les notes positives sont l'emplacement et le service.


  • 🏪 Hotel Universo (373 Avis)

  • 💬 Hotel pas agréable : chambres avec une piece éloigné avec de la décoration pas moderne. J ai ouvert ma couette et il y avait des cheveux ainsi que des poils et des marques de stylo.Je suis très déçue. Des cheveux de nouveaux étaient dans le bidet. Peinture et modernité très ancienne Neanmoins merci comme même de votre acceuil chaleureux .


  • 🏪 New Bar Bar Achille (892 Avis)

  • 💬 Une carte généreuse avec un choix de plats pour ceux qui ne mangent ni viande et/ou sont allergiques à la protéine de lait. Très recommandable. Les pizzas sont bonnes bien qu'on puisse les trouver plus fines et croquantes ailleurs. On y retournera


  • 🏪 Mes amis (55 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et de grande qualité, les propriétaires, notamment Enza, sont des personnes très polies, je la recommande vivement 🥰