📌 Piazza Regina Margherita, 9, 01010 Ischia di Castro - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 10:08
Joli B&B situé sur la place principale du village, à proximité de tous les services. Gestionnaire accueillant et serviable, petit-déjeuner à consommer au bar adjacent à la structure et avec des produits d'excellente qualité
Le 28/07/2022 à 17:21
Propriétaire très gentil et serviable, la structure est toute neuve et très belle, nous avons passé un moment fabuleux, avec vue sur la place principale d'Ischia di Casto, près de la mer et du lac, que puis-je dire.... Très content, je je recommande absolument !!!!
Le 09/08/2021 à 10:26
Beau B&B situé dans le centre historique. La chambre était charmante et très romantique avec une vue sur la place centrale de la ville. Propreté, beaucoup d'attention aux détails et personnel courtois et efficace. Excellent rapport qualité/prix. Un séjour très agréable, très très recommandé !
Le 08/08/2021 à 18:06
Structure enchanteresse et très propre, desservie par des restaurants et des clubs du centre historique. Les propriétaires Antonella et Alberto sont très gentils, serviables et très gentils et ont rendu notre séjour très agréable. Je le recommande fortement! Vraiment 🔝
Le 08/07/2021 à 18:33
Située sur la place centrale de la ville, la structure est meublée avec goût et dotée de tout le confort, les propriétaires sont très gentils et l'emplacement est excellent pour rejoindre le lac ou la mer en quelques minutes. 👍
Le 07/07/2021 à 09:03
B&B chaleureux et accueillant, propreté et attention à chaque détail. Situé sur la place principale de la ville (avec parking juste en face), et dans une position stratégique pour rejoindre rapidement la mer, le lac, les montagnes et à quelques kilomètres de la Toscane. Des gérants serviables et souriants. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😉
Le 07/07/2021 à 08:18
Magnifique 🤩
Le 06/07/2021 à 22:02
Environnement propre et accueillant.... Point stratégique avec lac et mer à proximité et plus encore... Alberto le propriétaire est une personne exquise, très gentille et agréable... Je recommande fortement d'y passer quelques jours de détente....
Le 19/05/2021 à 19:57
Endroit enchanteur, des détails qui font la différence, y séjourner a été merveilleux ❤
Le 15/09/2020 à 15:45
Emplacement enchanteur sur la place de la ville, structure au top en terme d'esthétique et de confort, la chambre était magnifique et la propreté parfaite ! Les propriétaires, M. Antonella et Alberto, nous ont fait sentir comme chez nous avec leur accueil, j'y retournerai certainement, je le recommande.
Le 08/09/2020 à 13:44
Environnement accueillant meublé avec style et attention aux détails. Géré avec soin par les deux jeunes propriétaires. Les chambres sont agréablement colorées, aérées et confortables. Face aux remparts de la ville, Il Castello e la Faina est un joyau sur la place principale de la ville. A deux pas des restaurants typiques et des activités qui font le cœur de la commune, cela nous a poussé à faire une véritable plongée dans le passé. Aux alentours nous avons visité, sur les conseils des gérants, des monuments naturels à couper le souffle. Lorsque nous revenons visiter ces lieux, nous ne pouvons nous empêcher de séjourner à nouveau dans cette propriété, choyés par le climat typique des villages ruraux qui caractérisent ces régions entre le Latium, l'Ombrie et la Toscane.
Le 28/08/2020 à 08:36
Structure confortable et très propre, desservie par des restaurants et des clubs à deux pas. Les propriétaires, Antonella et Alberto sont très gentils, serviables et sympathiques et ont rendu le séjour très agréable. Je le recommande fortement! Haut
Le 28/08/2020 à 08:23
Eh bien, que puis-je dire...excellente hospitalité, propreté 10 cum laude, nous avons facilement atteint les lieux enchanteurs de Tuscia...M. Alberto et Mme Antonella...nous reviendrons très bientôt vous rendre visite pour compléter notre visite.. .félicitations encore pour votre hospitalité !!
Le 10/08/2020 à 07:45
Emplacement Magnifique et accueillant dans un excellent emplacement, propriétaires très gentils et serviables. Ça vaut vraiment le détour!
Le 25/07/2020 à 16:50
Super installation! situé sur la place centrale de la ville dans un immeuble élégant, finement meublé. la structure est située à quelques minutes du spa et de la mer. L'accueil de la propriétaire Antonella et de son collaborateur de confiance Alberto a été extraordinaire. Recommandé..... nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Sur Google maps il était indiqué que le restaurant était ouvert. Nous sommes arrivés avec un accueil froid. Nous avons demandé à manger en extérieur. Le serveur nous a indiqué que ce n'était pas possible. Puis voyant notre envie de partir, il a accepté finalement. Nous avons choisi notre plat. Puis il est venu prendre notre commande. Cependant il nous a indiqué que les pizzas n étaient pas disponibles avec d autres plats. Commande passée, il revient après 15 mins pour dire que ce n etait possible encore. Nous sélectionnons d autres plats. Après une longue attente, la salade arrive sans sauce et des assiettes de pattes dignes d'un repas du soir à la maison préparé en 5 mins. Je cherche encore le saumon dans mes pattes. A la fin pas d'internet pour payer. La tension est montée. Nous avons parlé des plats mais on nous a répondu que la cuisine était fermée. Pourquoi accepter alors ?
💬 Un restaurant italien traditionnel, avec une énorme carte de pizzas. Elles sont bonnes, généreuses et rapidement servies. L’endroit ne paye pas forcément de mine mais correspondent tout à fait à l’ambiance de ce petit village de pêcheurs. La patronne pêche également, mais par gourmandise ou par appât du gain… C’est ainsi que, avec son regard malicieux et envoûtant, elle se trompera sciemment en vous rendant la monnaie. Faites attention ! Soyez prudents, où vous y serez de votre poche, comme ce fut mon cas (10€ de volés). Alors oui, la cuisine est bonne, mais l’endroit est tenu par des profiteurs, je ne peux donc pas vous le conseiller.
💬 Ricotta e fichi était très glacée, les cornets étaient fins et bon marché, comparés à un autre magasin du coin. Plus cher aussi. J'étais tellement excité d'essayer ça et ce fut une déception.
💬 Endroit stratégique et agréable. Grande courtoisie de l'hôte
💬 Eh bien... je suis désolé... mais je ne vous ai laissé que 2 étoiles... l'endroit n'est pas propre, les mouches, les vitres sales... les petites portions et les prix des restaurants. Je ne m'arrêterai plus jamais ici. 2 assiettes de pâtes et une boîte de nougat un peu cher. Je prendrai des photos de la recette et des plats. Ils ont l'habitude de travailler uniquement avec des touristes... eh bien... Les Italiens n'y vont pas, sauf juste pour les machines à sous.
💬 Jolie plage bien équipé les cocktails sont bon le service sympathique les vestiaires propre merci
💬 Excellent service et pizzas parfaitement préparées si vous attendez longtemps, parfois vous travaillez dur et beaucoup ne comprennent pas et ne se mettent pas à la place de ceux qui les servent....
💬 Agréable découverte, excellent hamburger et délicieuse piadina le tout accompagné de courtoisie et de gentillesse.
💬 Meilleur
💬 Restaurant toujours au top. La carte propose des plats vraiment intéressants... Mention au carré d'agneau, vraiment spectaculaire. Le service est très attentionné dans un environnement élégant.