Bar 🇮🇹

Caffè San Lorenzo Avis

📌 Piazza Castello, 12, 24020 San Lorenzo di Rovetta - Italie

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Caffè San Lorenzo à San Lorenzo di Rovetta

Les avis

Les dernier avis sur Caffè San Lorenzo à San Lorenzo di Rovetta

Marino.a

Le 20/11/2023 à 17:39

5 / 5

Belle grande place, l'été avec des tables extérieures, qui donnent sur l'unique place du hameau, devant l'église. Gestionnaire gentil et gentil.

Dj.o

Le 08/09/2023 à 18:52

5 / 5

grand huit

pietro.r

Le 19/08/2023 à 09:29

3 / 5

Bar en centre ville. Personnel sympathique

Valentina.

Le 02/08/2023 à 14:31

5 / 5

Je fréquente ce café pour le petit-déjeuner. Malheureusement, en raison d'intolérances alimentaires, je ne peux pas boire de lait et je dois demander un cappuccino au lait de soja. Dans de nombreux autres bars, ils ne le font pas, mais Otto a la gentillesse d'aller l'acheter spécifiquement. Le cappuccino est bien fait et pour moi la journée commence mieux.

Annio.e

Le 15/10/2022 à 17:10

4 / 5

Endroit confortable

Gianluca.e

Le 09/09/2022 à 15:38

5 / 5

Le meilleur barman du monde...8 Le meilleur barman du monde...8

Silvana.a

Le 13/04/2022 à 18:29

5 / 5

Bien

Jho.h

Le 28/03/2022 à 01:51

4 / 5

Bar de village très accueillant, apéro ok et Otto une personne très gentille 👍

giorgio.a

Le 04/03/2022 à 20:39

5 / 5

Qualité et commodité garanties !

Gianmario.a

Le 04/02/2022 à 12:47

5 / 5

Spectaculaire. Titulaire hors du commun, mais très hors du commun. Personne n’aime OTTO.

Roby.o

Le 04/02/2022 à 11:57

4 / 5

Le barman doit être revu

Milena.a

Le 04/02/2022 à 11:46

5 / 5

Excellent... le barman et moi - je me demande !!!!!!

Giovanni.

Le 08/01/2022 à 12:46

5 / 5

Le meilleur café de la vallée de Seriana !

Luca.a

Le 12/12/2021 à 20:32

5 / 5

endroit très informel, le barman, Otto, est fantastique, et un endroit pour se détendre et se déconnecter du quotidien pendant au moins un instant !

Renato.i

Le 12/08/2021 à 07:44

4 / 5

Sympathique

Gil.a

Le 03/08/2021 à 18:09

4 / 5

Bon café et courtoisie

Igor.a

Le 30/04/2021 à 22:15

5 / 5

8ème merveille du monde....

Salvatore.a

Le 25/10/2020 à 07:28

4 / 5

Le café que vous buvez dans cet endroit est excellent. Gentillesse et professionnalisme du propriétaire et du gérant. Fortement recommandé.

Juri.o

Le 29/09/2020 à 09:53

5 / 5

super Otto, toujours très gentil et serviable - vos Spritz sont légendaires :) continuez, toujours un plaisir de vous rendre visite

Photo n°1 de l'avis de Juri.o fait le 29/09/2020 à 09:53 sur le  Caffè San Lorenzo à San Lorenzo di Rovetta
Matteo.a

Le 10/07/2020 à 20:35

5 / 5

Le barman est le numéro 1

Ariò.t

Le 03/09/2019 à 10:24

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaire très sympathique.

Matteo.e

Le 23/04/2019 à 18:27

3 / 5

Bien

Lorena.a

Le 06/03/2019 à 16:43

5 / 5

Bien

Manuel.u

Le 18/12/2018 à 13:39

5 / 5

Si vous aimez Otto, tout va plus ou moins bien.

Diego.a

Le 22/06/2018 à 12:59

5 / 5

Super bar !

Enrico.i

Le 21/01/2018 à 20:40

5 / 5

Idéal !!

Enrico.i

Le 06/01/2018 à 10:16

5 / 5

Bon accueil. Bons croissants

Lorenzo.o

Le 15/09/2017 à 12:39

5 / 5

Optimal

Lara.o

Le 01/05/2017 à 19:17

5 / 5

Le propriétaire est vraiment fantastique, il fait tout pour accueillir les clients et qu'ils se sentent comme chez eux. L'intérieur du lieu aurait besoin d'une petite refonte...

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Non Solo Pizza (587 Avis)

  • 💬 Il y a une petite aire de jeux pour enfants)


  • 🏪 B&B La Nassa (105 Avis)

  • 💬 Endroit pittoresque pour séjourner au cœur du centre historique de Tarente. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Affittacamere Vivere la Ciambra (2 Avis)

  • 💬 Exceptionnel à tous points de vue, dans une position stratégique, immédiatement derrière l'abside de la cathédrale et très proche de nombreux commerces et restaurants. Et la gentillesse de Simone, la propriétaire, est une valeur ajoutée. Merci encore


  • 🏪 B&B LA BOUGANVILLE (8 Avis)

  • 💬 Un B&B si bien entretenu, si propre et avec un si grand appartement ne m'est jamais arrivé ! Salle à manger avec très grande kitchenette (avec toute la vaisselle à disposition), vaste assortiment pour le petit-déjeuner et cheminée authentique ! Entrée/séjour avec canapé super confortable, coins TV, porte d'entrée blindée ! Fenêtres avec rideaux, stores vénitiens et même moustiquaires (très rare dans les chambres d'hôtes) ! Chambre avec un lit double très chaleureux et confortable (nous avons séjourné en plein hiver), tables de chevet, lampes, armoire gigantesque, commode très spacieuse et un lit simple ! Salle de bain même équipée d'un lave-linge ! Système de chauffage au TOP ! Place de parking très pratique ! Les espaces sont très aérés et accueillants et nous n'avons manqué de rien ! Devant l'entrée, vous pouvez voir un magnifique panorama sur les collines des Abruzzes ! Les deux propriétaires sont vraiment très gentils et faciles à vivre, ils nous ont accueillis avec un grand sourire contagieux ! Mention spéciale pour leur beau chien très tendre et affectueux : il s'est approché de nous pour nous accueillir et nous a dit au revoir à notre départ... Le tout sans être intrusif, car il est très poli (par exemple il sait très bien tout seul qu'il ne il ne doit pas entrer dans l'appartement d'amis... Pour l'amour de Dieu, il n'aurait pas causé de problèmes) ! 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 B&B GuestHouse Birrificio Abruzzese (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed and Breakfast Ottaviano (11 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux. Excellent emplacement, c'était proche de l'autoroute. Le propriétaire Raffaele est une personne merveilleuse et accueillante. La nourriture était très bien et aussi Doc Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous. Au début, nous avons pris un mauvais chemin, mais le fils du propriétaire était gentil et a attendu notre arrivée. La pièce était très propre et elle était meublée avec beaucoup de style, la salle de bain était impeccable, une hygiène et une propreté exceptionnelles. Je recommande cet endroit à visiter


  • 🏪 Medo (77 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Hotel Milano Central Station (5390 Avis)

  • 💬 Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement proche de la gare. Mais mauvaise expérience car nous avons eu une fuite d'eau au niveau du plafond quand la chambre du dessus prenait sa douche... Nous avons été réveillés par les gouttes d'eau qui tombait sur le sol près du lit. Au vue de la tâche sur le plafond, ce problème et récurrent et ne sera pas réparé de sitôt. Le personnel n'a rien fait pour arranger cela, aucune excuse et aucun geste. Il nous a été seulement proposé des serviettes supplémentaires pour mettre sur le sol... Un scandale. La chambre 503 sera évidement proposée à d'autres touristes et l'hôtel continuera à prendre ses clients pour des pigeons. Passer votre chemin !


  • 🏪 Pizza & kebab Toletta (halal) (379 Avis)

  • 💬 ⚠️ A fuir !!! ⚠️ Nan c’est très grave ! 15€ ?!! pour deux amuses bouches !! Dont 2€ surprises au moment de payer, avec obligation de payer en cash alors que le machine à carte marchait très bien !! Très cher, très mauvais et le vendeur est un voleur !! Grand sourire en rentrant et mec vénère au moment de payer !! Je suis outrée et déçu !! Au lieu de bien traiter le peu de personne qui viennent, c’est plus drôle de les voler !! A savoir que les bons commentaires se comptent en année !!! N’y aller pas !!! Une note négative aurait été davantage représentative 🔎


  • 🏪 Ristorante Piada D'Oro (2371 Avis)

  • 💬 Ce n’est plus la piada d’oro, mais plutôt la piada di supermercato. Quelle déception. Totalement différent des années passées.