📌 Via Raggi, 43, 80044 Ottaviano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 20:31
Excellent b&b dans un quartier calme, excellentes chambres propres, petit déjeuner inclus, le propriétaire Raffaele est très gentil et serviable
Le 18/06/2023 à 22:09
Propriétaires très gentils, chambres accueillantes et très propres, fortement recommandé !
Le 18/06/2023 à 08:53
Belle expérience, chambres propres, petit déjeuner copieux, Raffaele et sa femme des gens très courtois et serviables, à la prochaine fois ! Merci beaucoup pour tout
Le 11/05/2023 à 17:47
Je recommande vivement ce B&B, excellent emplacement avec place de parking à l'intérieur. Le propriétaire est une personne très serviable, gentille et sympathique, nous avons eu un excellent accueil, tout était parfait. Les chambres sont impeccables, tout est bien entretenu pour les clients, le petit déjeuner est bon.
Le 09/04/2023 à 18:31
Un endroit merveilleux. Excellent emplacement, c'était proche de l'autoroute. Le propriétaire Raffaele est une personne merveilleuse et accueillante. La nourriture était très bien et aussi Doc Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous. Au début, nous avons pris un mauvais chemin, mais le fils du propriétaire était gentil et a attendu notre arrivée. La pièce était très propre et elle était meublée avec beaucoup de style, la salle de bain était impeccable, une hygiène et une propreté exceptionnelles. Je recommande cet endroit à visiter
💬 Une carte peu étoffée, mais une cuisine typique et qualitative (avec pour ceux qui sont en recherche au moins un plat vegane dans chaque catégorie) Nous avons passé un excellent repas avec un service rapide et très chaleureux. N'hésitez pas !
💬 Une très belle trouvaille. Accueil très chaleureux des patrons et des employés qui discutent volontairement en français. Des plats locaux excellents. Même complet, on nous a trouvé une table. Un restaurant qui mérite de s'y arrêter
💬 Comme il ne restait presque plus rien au comptoir, on m'a proposé, comme alternative aux pièces clairsemées restantes, une "pizza dans l'assiette" quelconque. Ce que j'accepte, estimant qu'universellement « pizza dans l'assiette » signifie la même chose : une pizza ronde adaptée à une (grande) assiette à pizza. On m'a également conseillé de payer à l'avance pour passer le temps d'attente, ce que j'ai accepté sans problème. 5,50 euros pour une Margherita. Ce qui m'est livré est en fait un petit carton rectangulaire (!) avec une pizza (rectangulaire) à l'intérieur qui correspond à un peu plus de deux morceaux par tranche. A cause de ma faim (il était 20h45) et vu que j'avais déjà payé, je suis rentré chez moi, non sans amertume. La consistance et la qualité de cette "pizza dans l'assiette" sont identiques à celle en tranches, que j'ai prise à d'autres occasions. Sauf que ça coûte beaucoup plus cher ! A l'avenir, je conseille aux propriétaires de mettre une jolie pancarte sur laquelle il est clairement écrit que votre "pizza dans l'assiette" fait 20 x 30 cm ou de le faire dire à l'avance au personnel de service, avec évidemment les frais y afférents. .
💬 Belle chambre avec salle de bain, dommage pour le petit déjeuner que, à cause du COVID, nous avons dû prendre dans la chambre avec la machine à café qui, bien qu'étant de marque, n'était pas buvable. Le propriétaire est très sympathique.
💬 La structure elle-même est magnifique, deux salles équipées et rénovées de ce qui était autrefois une écurie, avec une cuisine accessible de l'extérieur et deux terrasses avec tables et chaises où vous pourrez profiter des excellents petits déjeuners fournis par Franco lui-même. Si la beauté à couper le souffle du coucher de soleil sur la mer observé depuis le patio du b&b ne suffit pas, Franco représente le surplus auquel tout établissement d'hébergement devrait aspirer. Sa compagnie, ses histoires, son envie de partager sa vie et ses idées avec ses invités font de ce lieu un paradis qui vous rappelle votre chez-soi. Mais je dois dire que depuis que je suis rentré chez moi, personne ne m'a fait un gâteau aux figues comme le vôtre. Alors peut-être, j’ose le dire, les choses sont encore meilleures à Melograno qu’à la maison.
💬 Il n'était pas clair comment et où payer en espèces. Le personnel n'a pas aidé tout de suite. Belle chambre spacieuse, parking disponible
💬 Un lieu vraiment accueillant, ce n'est pas qu'un simple restaurant, la cuisine à mon goût je dirais est excellente ! Soigné avec passion par le propriétaire qui prépare également des plats de qualité sur demande et également possibilité de plats à emporter, à quoi s'ajoute la gentillesse du personnel qui ne se dément pas. Coûts plus qu'honnêtes pour la qualité et la quantité.
💬 Excellents sandwichs copieux et personnel sympathique, je recommande 👍
💬 La pizza et la calzone sont parfaites pour nous ! Dumplings frits et entrées diverses, un spectacle ! La gentillesse est à la maison donc le service est récompensé en conséquence. Hautement recommandé!
💬 Qualité/prix recommandé. Poisson frit légèrement en retard de cuisson, manquait de croquant. Le premier était bon, mais définitivement trop de crème ! Service d'accueil