Les avis
💬 Les panini sont à tomber par terre. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux. Angelo accorde une grande attention aux ingrédients de haute qualité et lui et sa femme Katiuscia préparent tout avec beaucoup d'amour et la bonne dose d'humour. Wolfenbüttel a perdu Angelo, le meilleur restaurateur sarde. J'en suis triste, mais je suis heureux de savoir où je peux le trouver. Le meilleur endroit pour bien manger dans et autour de Perdaxius, en Sardaigne.
💬 Un restaurant appartenant au complexe d'appartements. Vous pouvez également bien manger ici si vous ne séjournez pas dans le complexe.
💬 Personnel super sympa et serviable
💬 Confortable, propre, bonne musique et gens sympas. Et puis il y a la bière : claire, fraîche et astucieusement servie. Les bons ingrédients pour affronter l’été post-confinement.
💬 Un lieu intimiste, accueillant et raffiné aux saveurs authentiques. Quelques adjectifs bien ciblés suffisent à définir L'Agliara, un restaurant qui, sans surprise, revendique la reconnaissance du guide Gambero Rosso qui l'a inclus parmi les Restaurants Italiens 2022. La règle qui s'applique est une base de zéro km et des ingrédients strictement de saison avec lesquels le chef propose des saveurs bien équilibrées, emblématiques du territoire et aussi belles à regarder. La carte des vins est adaptée aux différents besoins et palais, le personnel est très compétent et gentil, le parking est pratique, situé à l'entrée du restaurant. Curiosité, "agliara" dérive du dialecte de Postiglione (petit village d'Alburni, près de Battipaglia d'où est originaire la famille des propriétaires) et signifie "moulin", la roue du moulin à huile. Il semble que le terme dérive du « braiement » des ânes utilisés pour faire tourner la lourde meule. P.s. : pardonnez le manque de photos de l'apéritif mais j'avais hâte...
💬 Ce n'est plus le restaurant que nous avions découvert en 2019. Nous y sommes allés le premier soir nous n'y retournerons probablement pas. Les plats sont très bon mais attention la facture monte très très vite et il faut s'armer de patience pour finalement ne jamais voir arriver l'accompagnement prévu avec le poisson 😕😕.
💬 EXCELLENT ! Le meilleur restaurant que nous ayons fait sur la côte italienne ! L'accueil était tel une famille qui t'accueille les bras grands ouverts. Les repas sont délicieux, simples, une vraie cuisine "maison" et "familiale". Nous avons si bien mangé et si nous le pouvions, nous serions revenus. Encore merci pour votre accueil exceptionnel et votre cuisine merveilleuse.
💬 Ne pas y retourner. 40 minutes et ils ne sont même pas venus prendre la commande, après 20 heures nous sommes allés chercher un jus pour notre fille et avons réitéré que nous n'avions pas encore commandé. Les filles ont dit que nous venions et après encore 20 minutes personne, alors nous sommes partis. L'endroit n'est pas très fréquenté, peut-être une trentaine de personnes au total. Dommage que ce soit aussi proche de chez nous mais nous n'y retournerons pas c'est sûr
💬 Si vous avez envie d'une cuisine simple mais élégante et délicieuse... cet endroit est fait pour vous. Des plats très bien servis et au goût intense et fait maison. Personnel très serviable et compétent. "Cuisine du passé"
💬 Couple avec 2 enfants, nous avons passé une seule nuit en juillet 2020 car de passage. Très bien situé : près de l'aéroport et de la route qui mène à Livourne 30 min. Propriétaire accueillant et passionné par son activité. Parle très bien anglais et est de bon conseil pour les lieux à visiter et où manger. Chambre, linge de lit et de toilette propres. Lit double et lits superposés aux Matelas confortables. Seul bémol : la barrière du lit d'en haut est n'est pas assez securisante pour un jeune enfant (risque se chute). Petit déjeuner copieux, possible dès 4h du matin. On recommande sans hésiter.