📌 Via Carrobbio, n°7, 27025 Gambolò - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Un jeudi soir avec du brouillard... et voilà !... en ouvrant la porte je me retrouve dans la jungle tropicale coloniale. Ambiance incroyable même avec le bar vide. Service merveilleux et boissons vraiment raffinées et délicieuses. Puis il s'est rempli de clients et l'ambiance est devenue encore plus 🆒️. Vous sirotez le cocktail, discutez amicalement et observez chaque détail. Ce n'est pas un bar à cocktails : c'est un vol aller-retour vers la Colombie 🦜🌿 avec une escale en Thaïlande 🏞 et un retour vers l'Amérique de la Prohibition 🦚🍸. Remerciement au jeune barman qui était vraiment sympa dans ses manières.
💬
💬 Très bel hôtel. Aménagement, décoration de qualité et très propre. Accueil et personnel aux petits soins ! Dîners et petits déjeuners excellents. Notre chambre était superbe. Notre petite fille était ravie. Je recommande vraiment.
💬 Je suis venu dans la belle Sestri Levante pour la journée. Je suis passé par cet endroit animé. Cela avait l'air très prometteur, nous avons donc décidé de sortir certains de leurs beaux articles pour un pique-nique au bord de l'eau. J'ai acheté une focaccia garnie de fromage frais, de légumes et de Speck. Et un merveilleux sandwich croustillant. Il y avait des oignons, du thon, des tomates et d'autres produits. Un excellent mélange de saveurs merveilleuses et d'ingrédients frais. Pain frais, croustillant et croquant. Une excellente combinaison. Et de grande taille pour le prix. Les autres articles exposés dans la boulangerie étaient également superbes. Sûrement un endroit où revenir ici au cœur de Sestri Levante. Il y avait une file d'attente, mais elle avançait vite et le personnel faisait du bon travail.
💬 Je suis tombé ici par hasard et je suis reparti avec le meilleur wrap Shwarma que j'ai jamais eu pour 5 euros. Des portions très généreuses et beaucoup de viande. Après avoir mangé de nombreux plats italiens gastronomiques plus chers dans la région, cet endroit se distinguait toujours en termes de saveur et de valeur.
💬 Excellent rapport qualité-prix. La pizza à la tranche était vraiment très bonne : ni trop fine ni trop épaisse ; croustillant au bon moment. Environnement propre, personnel sympathique. Super endroit pour une bouchée rapide. Il y avait aussi beaucoup de fast-foods, mais je ne les ai pas essayés. La prochaine fois!
💬 très bien. bon vin, belle assiette, gentillesse 🙂
💬 Arrêté aujourd'hui pour déguster une bonne tasse de galeto !!!! Très bien et je le recommande.😋
💬 Service rapide, agréable, pâte fait maison, les pizzas sont super bonnes et bien garni, y aller les yeux fermés .On a prit la Pouille et l'Ombrei. Les couverts sont à 2€50 / personnes et les pizzas à 12€.
💬 Tout était délicieux, ça valait vraiment la peine d'être essayé et le service était excellent, les travailleurs étaient sympathiques et gentils et la nourriture était exceptionnelle