📌 Via Ripe, 5, 14052 Calosso - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 07:59
nous avons adoré notre séjour à la villa giara, des gens très sympas, de belles chambres et un bon petit déjeuner
Le 19/07/2023 à 02:03
Nichée dans les collines du Piémont surplombant les vignobles, la Villa Giara bénéficie de certaines des vues les plus époustouflantes de la région. Quelle chance nous avons eu de pouvoir rester ici à la dernière minute à cause d'un changement soudain de plans lors de notre lune de miel… La Villa Giara est aussi parfaite que les photos le montrent ! L'endroit est impeccablement entretenu, avec des chambres incroyablement décorées avec goût et bien équipées. La vue depuis la maison et la piscine magnifiquement conçue sont à tomber par terre. Stephen, Ricardo et Hugo étaient tous très accueillants et amicaux. Ce n'est qu'un de ces rares endroits où l'on se sent chez soi lorsqu'on est absent. On reviendra certainement!
Le 22/06/2023 à 16:26
Une explosion! Très belle maison gérée avec amour et meublée avec goût. Hugo, l'âme de la maison, exauce tous les souhaits. Les chambres sont meublées individuellement. Vous vous éteignez dès votre arrivée. Nous y retournerons l'année prochaine.
Le 26/05/2023 à 16:45
Waouh ! Quel fantastique B&B est-ce ! Des gens sympathiques qui vous aident de toutes les manières !!! Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans les magasins d'usine et pouvons le recommander ! Également très central si vous souhaitez visiter des caves dans différentes régions du Piëmont. Qu'en est-il de Cordara Vini, Fontanassa et bien d'autres :)
Le 17/05/2023 à 15:25
Absolument le meilleur endroit sur terre. Si vous êtes un amateur de vin tardif, ce n’est pas pire !
Le 18/11/2022 à 11:54
Séjour à couper le souffle au coeur du Piémont. L'attention portée aux détails dans cet endroit est hors de ce monde, un véritable joyau. On a l'impression de rentrer à la maison à chaque fois !
Le 15/07/2022 à 12:57
Nous avons séjourné à la Villa Giara pour mon anniversaire, début juillet, et je ne pouvais pas demander mieux. Un endroit merveilleux, étudié dans les moindres détails, un endroit où vous pourrez vous détendre complètement et profiter de la nature, et enfin un accueil fantastique : Hugo, Ricardo et Stephen savent comment vous faire sentir comme chez vous. Nous avons hâte d'y retourner ! Laura et Gianluca
Le 11/07/2022 à 13:28
Très calme et paisible ! Pas de service de table, donc j'ai dû conduire, mais les restaurants proposent une excellente cuisine. Emplacement pas facile à trouver, mais nous y sommes arrivés 😁 Bel espace piscine et excellent service ! Recommandé aux adultes de 40 ans et plus pour une escapade romantique.
💬 Nous pouvons vous recommander le menu complet partagé entre deux personnes. C'est copieux et bien préparé. Vous pouvez vous attendre à des variations des principaux produits de la mer dans différents modes de préparation, ce qui est agréable pour s'habituer au style de cuisine local. Pour nous deux, nous avons payé environ 60 euros TTC. le vin, qui est d'une valeur phénoménale pour ce que nous avons eu. Service très sympathique également.
💬 Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner chez Nonna Luisa le personnelle très accueillant et fort sympathique !l'endroit très sécurisé !désinfection des tables après chaque client !le repas copieux et délicieux pour un prix très raisonnable et le cadre très beau .Merci on y retournera avec plaisir , je le conseille à tous .
💬 Excellent choix d'entrées, de pizzas et de poissons dans un environnement accueillant et familier à des prix plus que raisonnables.
💬 Un endroit merveilleux pour passer la nuit. Silvia est une hôtesse merveilleuse, serviable et tout est organisé dans les moindres détails. La chambre est très attrayante, le lit est magnifique et la nourriture est bonne. J'étais sur mon Camino et je suis très heureux d'avoir pu contacter Silvia et Augustus.
💬 Si vous désirez manger une pizza excellente, nous vous conseillons le "Ristorante Al Sottoripa" qui se trouve sous les arcades près du port. Le restaurant est moderne et dégage une agréable ambiance. Le patron est très courtois et vous donnes toutes les indications que vous désirez sur les plats proposés. La carte des vins est bien étoffée. La qualité et le prix sont des plus correctes. En apéritif nous avons consommé une farinata de pois chiche avec un salami accompagné d'un Prosseco. La pizza toute simple à la tomate ou aux pommes de terre est excellente. La pâte est très légère et cuite au feu de bois. Une panacotta finit le repas. La cuisine est faite de produits frais et cela se ressent à la cuisson. Le service est agréable et professionnel. Une adresse à retenir.
💬 B & B à la gestion familiale, propriétaires très gentils qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Le bâtiment historique est très bien situé à deux pas du centre, les chambres ont un thème historique... Beau, soigné, beaucoup d'attention aux détails. Vous vous sentez chez vous et comme une famille, mais en même temps, c'est comme voyager dans le temps. Petit déjeuner copieux, excellents services. Si nous passons par ici, nous reviendrons certainement.
💬 Même 10 étoiles !!!petit pub superbe avec terrasse sympa ,servent des apéros avec stuzzichini dignes de ce nom .nouveauté cette année, ils ont installé un mini bar au centre de la terrasse avec Vincenzo qui shake nos cocktails devant nous avec qualité, sourire et bonne humeur .nous y venons depuis l'ouverture et avons hâte du revenir chaque année.ne changez rien ,gardez cette belle ambiance agréable. Merci!!!😍😍👍👍👍🎊🎉
💬
💬 J'ai eu le plaisir de passer la nuit dans le B&B de M. Luigi, pour un événement à la Mostra D'Oltremare à deux pas, il était très gentil et serviable, notre chambre était impeccable et très lumineuse. Je recommande vraiment cette structure car elle est très centrale et vous pourrez visiter Naples en toute tranquillité car vous trouverez le métro à deux pas. N'oublions pas le portier très gentil et courtois. Nous serons très heureux de revenir.
💬 Ma fête d'anniversaire a été rendue spéciale par le service traiteur de Barbara et son personnel. Je cherchais un buffet végétarien et Barbara a savamment conçu et proposé un menu riche et délicieux qui répondait au maximum à mes attentes. J'ai également profité du Kiosco Ovetto dans mon jardin, où les invités ont pu se voir servir des cocktails, des apéritifs et des shots divers, avec une chorégraphie vraiment unique. Cuisine excellente, service impeccable, nappes et ballons à thème, ponctualité et précision dans les préparations. De plus, ordre et propreté, ma cuisine est restée impeccable et la collecte sélective des déchets a été effectuée. Je peux dire que je suis satisfait et heureux d'avoir trouvé à Armonie di Sapori tout ce que je cherchais pour ma fête que je voulais rendre inoubliable. 5 étoiles bien méritées