📌 Via Cairoli, 47, 27039 Sannazzaro de' Burgondi - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 14:18
🔝🔝🔝
Le 30/11/2022 à 02:20
Très bel endroit, personnel très gentil et serviable avec ses clients, je le recommande à tout le monde
Le 01/11/2022 à 21:49
Bien
Le 07/08/2022 à 07:44
Bel endroit, personnel sympathique, bonne collection de vins, agréable
Le 28/03/2022 à 20:19
bar sympa, propre, bien tenu, excellents petits déjeuners et apéritifs excellents. c'est aussi bon marché. Quand je suis dans le coin, je passe toujours par là..
Le 26/01/2022 à 11:54
Endroit moderne, filles sympas et rapides avec un bon service de café et un cappuccino chaud de premier ordre
Le 27/10/2021 à 10:42
Chaque matin, je vais prendre le petit déjeuner. Optimal
Le 26/10/2021 à 12:02
Je suis la famille !!!!!❤😁
Le 22/10/2021 à 23:45
Capacité
Le 29/09/2021 à 14:02
Excellent petit déjeuner. Personnel souriant.
Le 12/06/2021 à 20:48
Impoli si vous ne vous en tenez pas à ce qu'ils disent, si vous deviez prendre position, le meilleur en sortira..........
Le 29/12/2020 à 10:03
Courtoisie et convivialité, recommandé
Le 26/11/2020 à 21:55
Excellent service, personnel sympathique et serviable, très rapide avec les commandes.
Le 06/11/2020 à 11:03
Excellente cuisine et service
Le 16/06/2020 à 06:44
Sympathie et convivialité sont au rendez-vous, excellent pour une pause déjeuner, bravo !!!!
Le 20/10/2019 à 11:19
Bar calme et branché
Le 06/10/2019 à 11:49
Pour le service
Le 31/08/2019 à 16:30
Très sympathique et serviable
Le 11/08/2019 à 22:18
Et un joli bar familial transparent et pratique avec des tarifs 👍
Le 25/07/2019 à 09:25
Bel endroit
Le 01/04/2019 à 12:18
déjeuner souvent excellente cuisine
Le 23/02/2019 à 04:56
Endroit magnifique, ici on commence la matinée par le petit-déjeuner et on continue le déjeuner avec des plats vraiment délicieux. Je le recommande
Le 27/01/2019 à 14:28
Je ne suis pas venu ici mais j'y suis allé par le passé avec mon enfant pour déjeuner, lui et moi et c'était un petit bar sympa avec possibilité de jouer avec le jouet pour mon fils... Je n'y suis pas allé là depuis longtemps et j'aimerais y retourner aujourd'hui je viens de passer devant
Le 19/01/2019 à 10:30
Personnel très sympathique et poli avec les clients.
Le 04/01/2019 à 18:08
Petit bar au centre de Sannazaro. Si vous passez par là pour déguster un excellent sandwich ou le menu du jour... prix moyens, excellent service.
Le 13/12/2018 à 09:37
Endroit très agréable et accueillant
Le 02/12/2018 à 22:32
Cadre très accueillant, personnel très courtois, bref EXCELLENT
Le 23/11/2018 à 17:34
Très propre et élégant, le barman aux chapeaux courts, très professionnel, gentil, très bons apéritifs, je ne fais que mes compliments et salutations qualité, très bon prix, en gros un excellent bar
Le 22/11/2018 à 11:42
Si je dois choisir un bar à Sannazzaro je choisirai certainement celui-ci... ils vous accueillent toujours avec le sourire même si vous êtes un client occasionnel et l'endroit est super accueillant !
Le 28/10/2018 à 10:00
Très bel endroit, personnel hautement qualifié et sympathique
Le 07/10/2018 à 15:30
Un café de qualité !
Le 22/09/2018 à 11:24
Excellent bar accueillant et branché
Le 21/08/2018 à 10:58
Comment renoncer à un bon café, c'est le sourire d'Arianna et Jessica.
Le 25/06/2018 à 05:59
Excellent endroit pour déjeuner, bonne cuisine locale
Le 11/06/2018 à 13:44
Pour un bar, les déjeuners sont facilement au-dessus de la moyenne, nettement de meilleure qualité que de nombreux restaurants proposant les menus classiques du jour. Le risotto est leur point fort et avec cela, vous êtes toujours du bon côté.
Le 14/02/2018 à 12:43
Oui... c'est un bar rénové avec quelques idées
Le 22/11/2017 à 01:20
Excellent café excellente cuisine prix compétitifs service client Excellente propreté excellente qualité
💬 Incroyable la qualité des plats : abordable. J'ai adoré. Merci
💬 Super accueil les pizzas sont délicieuse. Je ne parle pas italien mais elle nous a bien aidé.
💬 La maison est accueillante et très propre, excellent emplacement central très proche de la Piazza Bra'.... et surtout gentillesse et courtoisie de la part du gérant !!!
💬 Accueil toujours parfait. Le pain est bon. On adore leur pizza blanche. Possibilité de manger sur place le midi pour moins de 10 euros
💬 J'ai eu la pizza qui s'appelle La Juste. Le bacon était dur comme une semelle de chaussure et le fond de la pizza était totalement brûlé. Après avoir quand même essayé de le manger, quand je suis arrivé à la partie non comestible, j'ai demandé à le refaire. Un cauchemar. P.S. Mise à jour : je suis retourné à la pizzeria après un an. Le personnel qui m'a tenu en face l'examen véridique d'il y a un an. Je n'irais plus jamais là-bas
💬 Même si on ne regarde pas la carte on regarde les plats déjà cuisinés et on choisit ce qu'on veut dans son assiette... Les fruits de mer et poissons sont trop bons
💬 Bel emplacement et choix de sièges intérieurs, extérieurs couverts et extérieurs découverts. Aire de jeux pour les enfants. Un grand parking. Café décent et pâtisseries fraîches.
💬 Découvert par hasard lors d'un déjeuner avec la classe du lycée suite à la suggestion d'un ami. Ce fut une fantastique surprise. Menu unique proposé par le propriétaire. Produits de la plus haute qualité. Au printemps, tables dehors avec vue sur les collines. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique! J'ai eu les spaghettis au vongole et poutargue, buonissimo. Je reviendrai pour en essayer davantage !
💬 Information pour tous les vacanciers ou résidents proches de ce restaurant/trattoria, rendez-vous en toute sécurité dans ce lieu. Le gérant Raffaele et son épouse Lucia sont d'excellents chefs, des gens exceptionnellement affables, qui ne sont inférieurs qu'à leurs délices. Ma femme et moi, mes deux sœurs et leurs maris, après le voyage aux grottes d'Auletta Petrosa, l'avons choisi pour son nom. Nous en avons été ravis. Accueil chaleureux, Raffaele nous a tout de suite mis à l'aise. Nous avons déjeuné en dégustant des produits typiques et en dégustant une cuisine qui rappelle les meilleures saveurs de notre terre et du passé. Des entrées délicieuses, les différents premiers plats exagérément bons, la dégustation du deuxième plat a confirmé la qualité et la bonté de la cuisine. Je survole le dessert aux fraises avec des fraises fraîches et savoureuses, puis je termine avec les desserts préparés par Lucia..... Sans mots, nous ne pouvons pas décrire la bonté exagérée de ces délices. Je renouvelle l'invitation à aller apprécier la cuisine de Lucia. Nicola