Les avis
Le 08/02/2024 à 18:26
Le bar Pineta de Malga Ciapela est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'une pause après une journée sur les pistes de la Marmolada. Avec une ambiance chaleureuse, un large choix de boissons/snacks et un service au top, c'est l'étape idéale pour les amoureux de la montagne et du ski. L'été et l'hiver sont toujours les meilleurs ! Il y a aussi un petit fantôme mais je vous laisse découvrir ce que c'est !
Le 25/08/2023 à 09:45
Optimal
Le 19/08/2023 à 11:52
Excellent bar près de Malga Ciapela. Commerces à proximité. 😍 😍 😍. Le téléphérique pour la Marmolada part d'ici. 😍 😍 😍
Le 31/08/2022 à 06:58
Bar très accueillant également grâce à la propriétaire Monica qui est très gentille et serviable pour nous suggérer des balades et des lieux à visiter aux alentours
Le 15/07/2022 à 12:15
Excellent endroit pour prendre un agréable petit-déjeuner et discuter avec Lino et Monica, gérants sympathiques. Essayez-le pour voir la réalité. Excellents spritz et nombreuses grappas pour les connaisseurs. Très bons et excellents prix.
Le 06/07/2022 à 09:38
Des trucs sympas, des prix intéressants, le meilleur
Le 19/06/2021 à 10:42
Bar très basique au pied du téléphérique pour rejoindre la Marmolada. café pas très bon et peu de choix pour le petit déjeuner mais personnel sympathique. Utile uniquement en cas de passage pour une collation rapide.
Le 27/08/2020 à 21:01
Personnel désagréable mais on peut dire qu'ils essaient de s'améliorer. Nous reviendrons dans le futur dans l'espoir d'une meilleure expérience
Le 27/08/2020 à 21:00
Prix choquants et peu d'assortiment. Plus jamais
Le 26/07/2020 à 12:46
Joli petit café troglodytique + propriétaire sympathique
Le 09/07/2018 à 13:24
Super bar pour faire une petite pause ! Ils proposent des glaces et préparent des toasts, des pizzas, des sandwichs et des pucce. personnel sympathique et professionnel !
💬 Ne vaut pas le prix fuyez ! Les lumières de la chambre trop forte blanche, chambre salle. Il y a beaucoup mieux à milan. Nous ne recommandons pas cette hôtel le matelas est trop bas et inconfortable.
💬 Joli restaurant à volonté à Prato, certes pittoresque grâce à la structure extérieure d'une ancienne banque (d'où le nom) et intérieur pour les installations plutôt créatives et l'utilisation agréable des LED. Le personnel est très sympathique et serviable, le menu est varié même au déjeuner et la méthodologie de commande implique l'utilisation d'une tablette qui fonctionne bien mais ne met pas à jour l'avancement de la commande. Côté restauration, les raviolis sont mis en avant, disponibles avec différentes garnitures, ainsi que la plupart des plats froids à l'exception du saumon, qui est certainement revendable. Les plats chauds sont également bons même s'ils ne ressortent pas en saveur, toujours trop plats. Le prix est convenable, dépassant facilement les 20 € le midi le week-end mais ce qui est scandaleux compte tenu de l'immensité de la carte. Dans l’ensemble, c’est très flashy mais pas aussi bon.
💬 Une merveilleuse communauté, un splendide projet social, une excellente cuisine, un environnement accueillant
💬 d'accord.
💬 Bar cosy où j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la serviabilité du couple de gérants. Je suis revenu affamé d'un après-midi chargé, et malgré l'heure un peu inhabituelle (fin de l'apéritif), ils m'ont quand même préparé une piadina farcie (qui était délicieuse), me servant de manière très polie et amicale, me mettant immédiatement à l'aise. Des gens vraiment sympas. Clientèle jeune et joyeuse.
💬 Un environnement simple comme je l'aime... La nourriture est excellente, j'y retourne toujours volontiers car je sais que je ne suis jamais déçue par ce que propose cet endroit, la qualité, l'abondance de la nourriture et la gentillesse... Merci beaucoup A bientôt...
💬 Bon expresso et propriétaire très honnête. Mon mari y avait laissé son téléphone portable et il lui a été rendu ! Merci beaucoup 🙏
💬 À fuire, on a attendu une heure pour se faire servir. En vain. Sois-disant la commande a pris du retard car nous avons demandé… du pain. Quelle honte. Nous sommes arrivés à 12:44, on est reparti à 13:38 car nous avions marre d’attendre nos plats. Au moment de passer à la caisse, ils veulent nous facturer les plats que nous n’avons PAS CONSOMMER. Le serveur est venu de manière agressive avec nos plats qui seraient apparues comme par magie (où étaient-ils passés tout ce temps ?). Ma mère n’en voulait plus et voulait profiter du peu de temps qu’il nous restait à Cefalù avant de repartir avec notre groupe. Cela n’a pas plus au serveur qui a menacé d’appeler la police. Pourquoi ? Car nous voulions seulement payer ce qu’on avait consommé ? Pour régler le truc, nous décidons quand même de consommer pour qu’on en ait pour notre argent. Je ne ferais même pas de commentaire sur la carbonnara… Pourtant le serveur ne décolère pas et nous hurle dessus en nous blablatant un discours sur l’éducation vis à vis de moi, Or que j’ai été le seul à vouloir détendre l’atmosphère et car j’ai daigné lui rappeler qu’il n’avait pas lieu de nous sortir l’excuse du « plat retardé à cause du pain » (excuse bien bancale en passant…). Le ton monte et le caissier, sorti de nul part tel un buffle enragé, décide de sortir pour agresser ma mère et se verra retenu d’agir. Quelle honte de vouloir frapper une femme, mère de deux enfants. Nous décidons donc de partir, et on a encore la gentillesse de demander à payer. Ce à quoi le serveur chauve nous criera de simplement partir sans payer. Ah bah d’accord ? On continue notre route, dégoûté de cette expérience. Mais visiblement un bonheur n’arrive jamais seul, le serveur chauve veut décidément en découdre avec nous (Un psy lui ferait du bien) et se dirige vers nous en furie, alors que nous nous étions éloigné pourtant, pour nous ressortir un discours sur l’éducation et sur la Sicile(????). Le ton monte, je m’énerve car ma patience a des limites. Je lui rétorque un « DÉGAGE » afin qu’il nous laisse tranquille. Son égo fût touché à ce malheureux, qui reviendra vers moi en furie pour me frapper. Son collègue le buffle viendra lui porter une aide assez inutile ma foi. Ma mère tentera de nous séparer mais fera tomber son téléphone. Le buffle le récupère et nous le rendra que si nous payons l’addition alors qu’on nous a dit de dégager sans payer. Les gens autour furent sacrément choqués par l’attitude du personnel désagréable. Bref on finira par payer 42€ pour de l’eau, un coca et du pain. Un conseil: FUYEZ FUYEZ FUYEZ.
💬 Les piadines sont très bonnes et les produits frais ! Adresse surprenante
💬 Je recommande.