Les avis
Le 04/10/2020 à 20:31
Bar relié à une pâtisserie/boulangerie où vous pourrez déguster des pizzas chaudes, des desserts frais et bien plus encore... ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Il ne m'est pas possible de juger car les travaux de rénovation de la structure se profilaient, mais la propriétaire, compte tenu de mes besoins actuels, m'a recommandé un de ses "concurrents", le propriétaire du B&B au dessus du moulin à huile, à 5/600 mètres. du centre et de ce logement
💬 Nous nous sommes régalés (un plat de viande et un de poisson) dans cette trattoria très familiale sans chichis. Nous n'avons pas goûté aux pizzas mais elles étaient immenses et semblaient délicieuses.
💬 Chambre avec jacuzzi. Compliqué à faire fonctionner. Le soleil le matin. Petit déjeuner médiocre. Restaurant très cher
💬 Service rapide un jeudi midi. Troffie au pesto très bon ainsi que la viande rouge. Desserts tiramisu et cheescake bons mais pas extraordinaire.La glace très bonne. Plat enfant tres bien. Les tarifs sont raisonnable pour un resto dans l'aquarium
💬 Le voilà! Le top du secteur depuis 40 ans. La qualité des plats et de la pizza est incontestable. Une institution... A chaque saison ses plats et ce soir j'ai mangé des friggitelli ! Comme c'est savoureux. Avec évidemment des pizzas et autres gourmandises 😋😋😋 Merci Salvatore ! Merci Déborah ! C'est l'heure des côtelettes de chèvre😍 Ce soir pizza à la poêle, etc. etc. Haut! 👍😋
💬 Structure super neuve et équipée. Equipé du meilleur confort et proche de la plage. Personnel très sympathique et courtois, petits déjeuners copieux et variés. Quartier très calme et paisible. Hautement recommandé.
💬 Bon accueil cuisine traditionnelle une belle carte à découvrir vin au verre
💬
💬 C'était agréable de t'appeler "chez moi" pendant quelques jours. La Casa dei limoni est cet endroit où l'on a hâte de revenir le soir, où la familiarité et l'hospitalité se réunissent et créent un environnement délicieux et intime dans lequel le jardin bien entretenu constitue une grande valeur ajoutée. Annalisa vous chouchoute en vous fournissant toutes sortes de choses, y compris des serviettes de plage, sans oublier tous les conseils sur les lieux à visiter, les lieux pour découvrir les vraies saveurs de la tradition culinaire de cette merveilleuse terre. Merci Annalisa pour cette expérience que nous porterons toujours avec nous. À la prochaine :)
💬 Très bien