Les avis
Le 09/04/2024 à 04:01
Un petit tour et c'est parti, très bon café, l'ambiance m'a paru agréable
Le 13/01/2024 à 13:43
Vous pouvez vous amuser en jouant au billard, puis les barmans à n'importe quel quart de travail sont très gentils
Le 08/08/2023 à 12:38
Bar sympa, bon service et belle terrasse avec une vue magnifique sur les Apennins.
Le 10/04/2023 à 10:51
Ah c'est vrai !!!
Le 15/02/2023 à 17:51
Excellent endroit pour une escale
Le 11/01/2023 à 18:34
Café horrible
Le 04/01/2023 à 14:22
Très bon café ! Joli grand bar avec photos du légendaire Nuvolari
Le 05/09/2022 à 16:57
Je suis allé plusieurs fois faire une simple recharge en sisal pour la carte hype, ils n'ont réussi à l'obtenir que lorsque j'ai dit au responsable de m'appeler.
Le 05/07/2022 à 11:06
Un excellent bar et tabac
Le 02/06/2022 à 10:42
Endroit très confortable, excellent service avec un personnel sympathique.
Le 20/02/2022 à 12:37
Endroit lumineux, accueillant, on s'y sent bien
Le 19/10/2021 à 14:05
Excellente qualité, prix, barmans propres, sympathiques et polis
Le 21/09/2021 à 05:17
Personnel courtois et gentil. Magasin bien achalandé avec bureau de tabac.
Le 04/09/2021 à 20:19
Je suis récemment dans la région et j'apprécie le petit-déjeuner le matin et les glaces qui sont excellentes, le personnel poli et gentil
Le 16/08/2021 à 17:49
Je voudrais partager zéro personnel éducatif qui n'y a jamais mis les pieds.....
Le 13/04/2021 à 09:41
Excellent 🤩💯
Le 13/09/2020 à 13:53
Personnel toujours efficace et souriant. On trouve toujours de tout. Haut!
Le 11/06/2020 à 15:54
Excellente pâtisserie et excellent café
Le 15/02/2020 à 18:38
Excellent choix comme bar
Le 12/01/2020 à 01:33
Excellent café
Le 07/01/2020 à 19:21
Le top toujours......tous les matins....à chaque occasion....le meilleur
Le 05/01/2020 à 14:58
Bar adapté pour les petits déjeuners, alors que pour le déjeuner il n'offre pas de grandes opportunités
Le 05/10/2019 à 19:43
Consommation sur place
Le 20/08/2019 à 11:52
Bien
Le 31/07/2019 à 16:21
Bon bar
Le 11/07/2019 à 07:44
Bel endroit pour une pause détente.
Le 28/05/2019 à 09:30
Le seul bar du quartier qui attire du monde. Bravo Andréa
Le 13/05/2019 à 18:23
Excellent lieu
Le 07/05/2019 à 15:16
Environ
Le 01/05/2019 à 09:21
Excellent personnel
Le 22/04/2019 à 16:51
Dans le rassemblement et au casino...
Le 10/03/2019 à 21:56
Bel endroit, à chaque fois que je passe par ici je m'arrête pour un délicieux café !
Le 07/03/2019 à 19:29
Bien propre
Le 06/03/2019 à 08:22
Barre parfaite
Le 02/03/2019 à 07:24
L'impolitesse est à la maison
Le 07/01/2019 à 11:20
Superlatif!
Le 23/12/2018 à 08:30
D'accord
Le 09/12/2018 à 17:28
Un bon parking, un grand bar avec des tables, nous nous sommes assis sur les fauteuils à côté, un tableau d'affichage avec des modèles de voitures anciennes, un coin dédié à Tazio Nuvolari, c'était une surprise, nous ne savions pas tout cela, aussi parce que nous sommes arrivés avec deux voitures anciennes, nous avons fait un apéritif c'est sûr quand je passe par là je m'arrêterai encore
Le 14/10/2018 à 08:52
Bar propre, barmen sympathiques.
Le 29/09/2018 à 12:22
Très gentil et accueillant, le personnel est très poli, surtout les propriétaires
Le 25/09/2018 à 15:23
Bar propre et accueillant
Le 03/09/2018 à 16:26
Excellente présentation du lieu Apéritif bien présenté Rendre
Le 21/08/2018 à 21:34
Un bon bar. Bien approvisionné et bien équipé.
Le 10/06/2018 à 07:36
Endroit très soigné et bien achalandé, propriétaire sympathique, vendeuses serviables. Bien joué
Le 29/05/2018 à 15:32
Convivialité et bien achalandé
Le 23/02/2018 à 09:31
Très beau, poli. Les meilleurs barmans de la région
Le 20/02/2018 à 13:30
Personnel serviable et grande chambre accueillante. Bureau de tabac et recharge
Le 26/10/2017 à 14:47
Excellent point de rencontre accueillant avec un personnel professionnel et sympathique
💬 Restaurant et serveuse au top ! Je recommande 🇮🇹❤️
💬 Nous venons de terminer le déjeuner dans cette ferme caractéristique : un délicieux déjeuner avec des plats authentiques faits maison, en particulier les pâtes et les taralli à base de farine produite sur place par le moulin du propriétaire. Coupe de viande savoureuse et très tendre, tout est bon jusqu'au dessert, encore une fois trois types de gâteaux différents préparés par eux. Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de verdure aux alentours, tout près du lac Capacciotti, un endroit à découvrir. Le propriétaire, une personne très gentille et hospitalière, donne une valeur ajoutée à l'endroit. Hautement recommandé.
💬 Pas content j'ai demander l'autorisation d'y mettre une annonce de recherche d'appartement urgent cela été accepté et le la demain l'annonce n'était plus sur le carreau.
💬 Très bon accueil, service impeccable serveur souriant. Très bon rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et très bon.
💬 Un accueil charmant et plein de sollicitude notamment envers les enfants. Une cuisine délicieuse et un rapport qualité prix exceptionnel. Vraiment une bonne découverte.
💬 L'hôtel est en bord de route, très pratique, grand parking. Les chambres sont propres, le mobilier montagnard... Un régal pour toute la famille... Mme Luisella est très serviable et gentille. Excellente qualité prix. Hautement recommandé.
💬 Joli refuge sur les pentes du merveilleux Val di Luce, dans les Apennins toscans-émiliens. Emplacement parfait. Prix honnêtes et bon accueil
💬 Parfait petite pension j'ai très bien mangé à refaire et je recommande
💬 Très bel endroit calme, excellente pizza et non seulement vaut absolument le détour
💬 Excellente expérience dans ce joli restaurant en bas de la promenade du Mont Varese. Nous nous y sommes installés pour attendre le bus qui nous ramènerait au Mont Varèse où il est plus facile de stationner et avons décidé d’y manger. Service souriant, nourriture incroyable, savoureuse et saine, prix abordables. On regrette de ne pas loger plus près pour pouvoir y revenir.