Les avis
Le 09/04/2024 à 04:01
Un petit tour et c'est parti, très bon café, l'ambiance m'a paru agréable
Le 13/01/2024 à 13:43
Vous pouvez vous amuser en jouant au billard, puis les barmans à n'importe quel quart de travail sont très gentils
Le 08/08/2023 à 12:38
Bar sympa, bon service et belle terrasse avec une vue magnifique sur les Apennins.
Le 10/04/2023 à 10:51
Ah c'est vrai !!!
Le 15/02/2023 à 17:51
Excellent endroit pour une escale
Le 11/01/2023 à 18:34
Café horrible
Le 04/01/2023 à 14:22
Très bon café ! Joli grand bar avec photos du légendaire Nuvolari
Le 05/09/2022 à 16:57
Je suis allé plusieurs fois faire une simple recharge en sisal pour la carte hype, ils n'ont réussi à l'obtenir que lorsque j'ai dit au responsable de m'appeler.
Le 05/07/2022 à 11:06
Un excellent bar et tabac
Le 02/06/2022 à 10:42
Endroit très confortable, excellent service avec un personnel sympathique.
Le 20/02/2022 à 12:37
Endroit lumineux, accueillant, on s'y sent bien
Le 19/10/2021 à 14:05
Excellente qualité, prix, barmans propres, sympathiques et polis
Le 21/09/2021 à 05:17
Personnel courtois et gentil. Magasin bien achalandé avec bureau de tabac.
Le 04/09/2021 à 20:19
Je suis récemment dans la région et j'apprécie le petit-déjeuner le matin et les glaces qui sont excellentes, le personnel poli et gentil
Le 16/08/2021 à 17:49
Je voudrais partager zéro personnel éducatif qui n'y a jamais mis les pieds.....
Le 13/04/2021 à 09:41
Excellent 🤩💯
Le 13/09/2020 à 13:53
Personnel toujours efficace et souriant. On trouve toujours de tout. Haut!
Le 11/06/2020 à 15:54
Excellente pâtisserie et excellent café
Le 15/02/2020 à 18:38
Excellent choix comme bar
Le 12/01/2020 à 01:33
Excellent café
Le 07/01/2020 à 19:21
Le top toujours......tous les matins....à chaque occasion....le meilleur
Le 05/01/2020 à 14:58
Bar adapté pour les petits déjeuners, alors que pour le déjeuner il n'offre pas de grandes opportunités
Le 05/10/2019 à 19:43
Consommation sur place
Le 20/08/2019 à 11:52
Bien
Le 31/07/2019 à 16:21
Bon bar
Le 11/07/2019 à 07:44
Bel endroit pour une pause détente.
Le 28/05/2019 à 09:30
Le seul bar du quartier qui attire du monde. Bravo Andréa
Le 13/05/2019 à 18:23
Excellent lieu
Le 07/05/2019 à 15:16
Environ
Le 01/05/2019 à 09:21
Excellent personnel
Le 22/04/2019 à 16:51
Dans le rassemblement et au casino...
Le 10/03/2019 à 21:56
Bel endroit, à chaque fois que je passe par ici je m'arrête pour un délicieux café !
Le 07/03/2019 à 19:29
Bien propre
Le 06/03/2019 à 08:22
Barre parfaite
Le 02/03/2019 à 07:24
L'impolitesse est à la maison
Le 07/01/2019 à 11:20
Superlatif!
Le 23/12/2018 à 08:30
D'accord
Le 09/12/2018 à 17:28
Un bon parking, un grand bar avec des tables, nous nous sommes assis sur les fauteuils à côté, un tableau d'affichage avec des modèles de voitures anciennes, un coin dédié à Tazio Nuvolari, c'était une surprise, nous ne savions pas tout cela, aussi parce que nous sommes arrivés avec deux voitures anciennes, nous avons fait un apéritif c'est sûr quand je passe par là je m'arrêterai encore
Le 14/10/2018 à 08:52
Bar propre, barmen sympathiques.
Le 29/09/2018 à 12:22
Très gentil et accueillant, le personnel est très poli, surtout les propriétaires
Le 25/09/2018 à 15:23
Bar propre et accueillant
Le 03/09/2018 à 16:26
Excellente présentation du lieu Apéritif bien présenté Rendre
Le 21/08/2018 à 21:34
Un bon bar. Bien approvisionné et bien équipé.
Le 10/06/2018 à 07:36
Endroit très soigné et bien achalandé, propriétaire sympathique, vendeuses serviables. Bien joué
Le 29/05/2018 à 15:32
Convivialité et bien achalandé
Le 23/02/2018 à 09:31
Très beau, poli. Les meilleurs barmans de la région
Le 20/02/2018 à 13:30
Personnel serviable et grande chambre accueillante. Bureau de tabac et recharge
Le 26/10/2017 à 14:47
Excellent point de rencontre accueillant avec un personnel professionnel et sympathique
💬 J'ai rencontré l'équipe de direction qui dirige ce nouveau restaurant bien géré. L'emplacement, la vue et la qualité de la nourriture étaient merveilleux. Le service n'aurait pas pu être meilleur. Le personnel appréciait son travail et a rendu ma journée meilleure. La ville est située en bord de mer et ils utilisent les prises fraîches du jour pour profiter de la variété intéressante de la nourriture proposée. Ils personnaliseront même un peu sur demande. Les pains frais, les légumes et les viandes sont imbattables.
💬 GÉNIAL !! Tout est fait maison. Le patron est adorable malgres le fait qu’on ne parle pas italien il essayait de parler avec nous, je recommande. Les piadine sont délicieuses !
💬 Bon restaurant, le personnel est sympathique et gentil. La nourriture est vraiment bonne et bien présentée
💬 Chambre un peu petite et mal éclairée (à mon avis) mais impeccablement propre ! Le petit déjeuner était fantastique et très copieux. Le point fort c'est le propriétaire... toujours présent, capable de répondre à toutes vos questions et d'une gentillesse incroyable !! Même mon petit-déjeuner intolérant au lactose était très copieux ! Hautement recommandé!! Mais si vous avez des bagages lourds, sachez qu'il y a 31 marches pour y arriver ! Aucun problème avec le wifi
💬 Ferme extraordinaire (à mon goût). C'est un lieu hors du temps, dans un petit village enchanté loin du chaos de la côte ligure. Menu fixe de qualité à un prix très honnête. Tenu par une famille et c'est un plaisir de discuter avec le gars qui attend aux tables. Des gens d’autrefois pour des clients d’autrefois.
💬 D'accord
💬 Ce n’est pas la première fois que nous y allons. Restaurant préféré de la ville jusqu’à maintenant, je n’ai jamais été déçue. Les antipasti sont très bons et les plats aussi. Merci !
💬 Endroit inoubliable, large choix de plats locaux préparés avec cœur. Avec une attention particulière aux desserts : j'ai dégusté aujourd'hui cet INCROYABLE "tiramisù". La recette et le look ont été peaufinés tout récemment puisque le pâtissier va participer à un concours national la semaine prochaine ! Un endroit parfait pour un agréable voyage en Italie, entouré d'une touche d'architecture hollandaise dans le proche "Villaggio Olandese" !
💬 Très bonne table, les plats traditionnels sont excellents ! Le site est magnifique! Nous vous conseillons .
💬 Le seul bar de ce petit village, tenu par des chinois, café pas mal