📌 Piazza di Fiera, 6, 38010 Spormaggiore - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 16:40
Excellent endroit, dans un style moderne mais en bois. Ça dépense peu. Informé.
Le 31/05/2023 à 18:03
Emplacement central, service amical, l'ambiance pourrait être meilleure.
Le 14/03/2023 à 06:55
Excellente trattoria historique au centre de la ville de Spormaggiore 👌
Le 04/03/2023 à 20:48
Bar Posta à Spormaggiore, nous sommes entrés dans ce petit bar situé dans un village isolé avec peu d'attentes étant donné l'environnement très pauvre. Pris d'enthousiasme en voyant des bouteilles de gin exposées, nous avons fait déguster 4 gin tonics à base de gin Malfy. Nous avons payé la somme énorme de 40 euros pour 4 gins et 2 chips sales. Plus jamais. Même dans les endroits les plus branchés, vous payez 10 EUR pour un gin tonic. Nous nous sommes sentis trompés. Très déconseillé.
Le 02/08/2022 à 17:16
Emplacement confortable
Le 23/07/2022 à 15:24
Le noir country classique
Le 19/11/2021 à 22:24
Très grand endroit, service rapide.
Le 27/08/2021 à 16:46
Nous y sommes allés 4 fois pour le petit déjeuner, toujours un croissant, un thé, un café et un cappuccino, en payant 5,60 le premier jour, 5,80 le deuxième et le quatrième un autre barista nous a demandé 6,60 !!! Payé 5,80 et ANNULÉ ! C'est pourquoi les touristes trouvent cela cher : s'ils vous classent comme touriste, les prix MONTENT ! Pas très sérieux...
Le 24/08/2021 à 18:30
Excellent service aux tables. Le barman est adorable
Le 14/08/2021 à 16:22
Spormaggiore n'est pas une ville très touristique, et le bar Posta est l'un des rares endroits du centre où il est possible de se rafraîchir. Personnel courtois et nourriture correcte.
Le 31/07/2021 à 14:23
Si vous passez par là et que vous devez vraiment vous arrêter pour faire une pause, très bien. Mais sinon, continuez, ce n'est pas grave.
Le 24/07/2021 à 08:50
Excellent bar restaurant, bonne ambiance, excellent parking
Le 12/06/2021 à 23:24
Tout est parfait. Très bel endroit plein d'habitants de la vallée et de touristes à la recherche du château de Dracula.
Le 19/12/2020 à 06:30
Excellents apéritifs🍾🍾
Le 04/12/2020 à 07:49
Produits confortables, propres et de bonne qualité
Le 27/09/2020 à 10:53
J'aime être à mon niveau
Le 24/08/2020 à 11:08
Parfait pour une pause salle de bain
Le 15/08/2020 à 09:27
Bar de village typique avec un très joli coin salon extérieur, qui rappelle l'idée d'un jardin potager. Serveuse sympathique et courtoise. Prix normaux. Facilement visible car au bord de la route. Possibilité de stationnement pratique et entrée facile même pour les personnes handicapées.
Le 03/08/2020 à 16:42
Bar avec espace extérieur où l'on peut également se retrouver en train de prendre un café en toute tranquillité tout en discutant sur une belle place d'un village de montagne
Le 13/07/2020 à 17:57
Écoeurant 👍👍
Le 04/11/2019 à 10:27
Hmm....
Le 26/10/2019 à 20:31
Lieu hospitalier et confortable. Tables extérieures..... bières excellentes et cappuccinos exceptionnels. Plateaux copieux et appétissants. Convivialité et ambiance « maison ». Toujours ouvert.
Le 11/09/2019 à 11:40
Service rapide et propriétaires sympathiques, suffisamment de nourriture pour s'améliorer. Toujours ouvert et c'est un point en leur faveur, rester avec le sourire même à la mi-août et ne jamais fermer n'est pas pour tout le monde.
Le 04/09/2019 à 22:20
Personnel sympathique
Le 24/08/2019 à 12:28
Arrêtez-vous pour une pause déjeuner rapide. Nourriture épouvantable et prix très élevés par rapport à la qualité. (6€ pour un morceau de pizza précuite encore crue, c'est exagéré) un sandwich du supermarché aurait été meilleur. Déconseillé
Le 21/08/2019 à 22:46
Endroit triste dans l'ensemble
Le 17/08/2019 à 15:08
Agréable
Le 04/08/2019 à 11:43
Service amabilité normale. Petites portions.
Le 14/07/2019 à 10:56
Repas rapide, tout va bien
Le 05/06/2019 à 08:06
Bonne attention. La nourriture normale
Le 27/05/2019 à 22:16
Aucun commentaire. Et j'en ai déjà trop dit
Le 04/05/2019 à 18:19
Nous avons pris le petit déjeuner... comme si nous nous sentions à la maison... excellent service et bon cappuccino 👍
Le 18/04/2019 à 09:38
Très gentil
Le 08/04/2019 à 05:16
Nous avons bien mangé.
Le 02/04/2019 à 11:02
Bon café préparé avec gentillesse
Le 31/03/2019 à 15:32
Bar sympa avec des tables également à l'extérieur. Dans la norme. Rien d'exceptionnel. Personnel sympathique.
Le 04/03/2019 à 09:30
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable et vous pourrez déguster un bon café
Le 17/02/2019 à 02:15
Le parmesan est bon !
Le 17/11/2018 à 06:39
Bonne bière mais excessivement chère... . Ils me demandent 12,00 € sur les Navigli, pas au petit bar de Spormaggiore sans même une puce...
Le 21/10/2018 à 17:02
Si vous cherchez un endroit pour une bonne collation, ce n'est probablement pas le bon endroit. Du chocolat chaud en poudre et des bonbons emballés (et même pas bien préparés) sont servis.
Le 18/08/2018 à 08:33
Bon café
Le 17/08/2018 à 14:38
Si vous souhaitez prendre un apéritif entre amis, c'est le bar idéal.
Le 10/08/2018 à 12:10
C'est bien pour un café et c'est tout
Le 05/08/2018 à 20:32
Très peu de nourriture !
Le 28/07/2018 à 12:50
D'accord
Le 05/07/2018 à 17:37
Bar sympa pour des apéritifs ou des boissons rapides. Nous manquons de nourriture, de bière exceptionnelle, de propriétaires sympathiques
Le 10/06/2018 à 08:27
Il s'agit de Castel Thun di Vigo di Ton... pas de Castel Belasi.
Le 29/05/2018 à 14:37
La nourriture est assez bonne, le personnel est sympathique mais les prix sont un peu élevés.
Le 30/04/2018 à 11:38
Dommage, la rénovation des années 60/70 est vraiment mauvaise. Propriétaire très gentil et excellente planche à découper.
Le 17/03/2018 à 11:42
OK d'accord
Le 24/06/2017 à 15:10
Gentillesse. . L'environnement simple mais confortable... et les tagliatelles sont abondantes... et spéciales !!
Le 25/05/2017 à 11:37
Des pâtes toujours très savoureuses !
💬 Bon emplacement niché dans les bois. Idéal pour la randonnée et proche des installations de ski. Structure hôtelière ancienne avec des chambres vétustes mais bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et très bien, surtout le responsable de la chambre. Excellente cuisine et bon petit déjeuner.
💬 Étant venu deux fois cela confirme bien mon avis. L’attente est vraiment très longue, et l’ambiance pas agréable, les serveurs ne font même pas l’effort de parler aux touristes. Déçu nous ne reviendrons pas.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée. Un vrai bijou, appartement très bien entretenu avec tous les services. Nous étions 4 donc la place disponible était limitée mais pour une nuit c'était idéal. L'hôte Martina était très gentille et nous a même permis de rester une heure supplémentaire pour le départ. Le seul petit défaut était la rue sur laquelle donne l'appartement, peut-être n'avons-nous pas eu de chance et avons trouvé que c'était un jour de fête, mais jusqu'à tard, il y avait des bruits dus au passage de voitures et de motos en liesse.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit et Dieu merci ! La maison est située au centre mais au milieu de la route principale. Il fait beau mais nous avons mal dormi et il faisait trop froid. Nous sommes en plein hiver. La nuit dehors -2 et à la maison dans le lit de mon fils il y avait un plaid et un couvre lit d'été. Dans le lit double, il y avait une couette qui ne chauffait pas beaucoup car la chambre était glaciale. Il y a 2 climatiseurs mais ils ne pouvaient pas chauffer la pièce. Les oreillers sur les lits inexistants. C'étaient les plus fins et si doux qu'on s'enfonce dedans. J'inviterais le propriétaire à les essayer car on ne peut vraiment pas dormir dedans. Le seul point positif était l'eau très chaude de la douche. Je suis vraiment désolé mais je n'y retournerais pas.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Villa Amelia pendant 3 nuits. Tous les hôtels sont très agréables et propres et les propriétaires sont super sympathiques et serviables. Le petit déjeuner simple mais bien garni. Bon emplacement près de la plage et des restaurants. Grâce à tout cela, nos petites vacances ont été inoubliables. Nous reviendrons! Merci également à Léa la chienne et Concettina la 🐢
💬 Le paradis sur terre, à commencer simplement par la beauté du jardin et la tranquillité des lieux. Un des rares restaurateurs qui fait son métier avec amour, avec beaucoup de passion. Et il le montre dans ses plats, les morceaux de sauce qui fondent dans la bouche, cet apéritif typique du Salento aux saveurs de grand-mère, avec ces pittules croquantes et sèches que peu de gens savent préparer. Une des meilleures pizzas jamais mangées dans toute la province, cette pâte molle, le ciccio brûlé, une stracciatella spectaculaire ainsi que les charcuteries, ce vin qui vous fait tomber amoureux, ce four ouvert qui vous réchauffe le cœur. Sorbets et liqueurs fabriqués par eux... Bravo Bernardo et toute son équipe, vous m'avez fait passer une merveilleuse soirée. Merci du fond du cœur ❤️ et à bientôt
💬 Pas de parking contrairement à l'annonce faite. Propreté plus que négligé. Couchage moyen.
💬 Des pizzas vraiment très bonnes... Pâte très légère et digeste... L'idée de la pizza du mois est excellente, où Domenico laisse libre cours à son flair gastronomique....
💬 Endroit médiocre, prix bas, propre et bien rangé, très grande variété de plats, poissons, crustacés, viandes, légumes, desserts. Le vrai problème du lieu c'est la qualité de la nourriture, certains morceaux de sushi sentaient le vinaigre, autour du plateau de crevettes frites il y avait une odeur de rongeurs, l'eau de la salade était acide, probablement gâtée, les artichauts étaient sous l'huile avait la consistance d'une crème alors que la panna cotta était très dure à tel point que je devais me forcer à insérer la cuillère, le pire que nous ayons essayé était la gelée qui sentait l'alcool, donc fermentait et j'ai refusé de la manger.
💬 Excellente expérience. Endroit raffiné, délicat et soigné. Il a un style sobre mais élégant. Pas de collant et étant évidemment une taverne, tous les vins disponibles sont exposés. Excellent service fourni avec la plus grande attention, car il n'y a que quelques tables permettant de suivre pleinement les clients. J'ai consommé les plats sur les photos sur place et je dois dire une présentation très normale, une excellente qualité et une expérience conséquente à recommander.