Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Novecento 2.0 Avis

📌 Via Santa Maria, 11, 09036 Guspini - Italie

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Caffè Novecento 2.0 à Guspini

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Novecento 2.0 à Guspini

nello.a

Le 14/05/2024 à 20:57

5 / 5

Groupe de motos. soif Endroit agréable et convivial

Daniel.a

Le 23/04/2024 à 22:47

5 / 5

Endroit moderne et bien tenu. Le personnel est très gentil et sympathique.

Michel.i

Le 17/04/2024 à 18:51

5 / 5

L'endroit idéal si vous êtes bloqué à Guspini

Barbara.e

Le 22/02/2024 à 20:11

5 / 5

Excellent endroit pour des apéritifs et des collations seul ou en compagnie au centre de Guspini ! Personnel super sympa !

manuel.a

Le 29/01/2024 à 08:20

5 / 5

Idéal pour une pause rapide, personnel sympathique et accueillant.

Letizia.e

Le 28/10/2023 à 11:12

5 / 5

Personnel très sympathique et cocktails spectaculaires avec un excellent rapport qualité/prix ! Les snacks servis à l'apéritif sont également excellents.

Fabio.a

Le 01/10/2023 à 09:23

5 / 5

déjeuner rapide pour deux - plat simple avec accompagnement, délicieux. des bons gars qui travaillent là-bas. bon bistrot - même le café proposé était très bon (pas parce qu'il était offert...) :-)

Letizia.i

Le 24/06/2023 à 14:35

5 / 5

J'ai pris un cappuccino et j'ai vraiment aimé ça? endroit propre.

stefano.r

Le 10/06/2023 à 23:23

5 / 5

Très bon accueil recommandé !! 👍

Antonella.n

Le 30/05/2023 à 07:59

5 / 5

Personnel sympathique et petit déjeuner délicieux ! Excellentes notes pour le cappuccino !

Maurizio.e

Le 13/03/2023 à 22:12

5 / 5

Optimal

Manuel.i

Le 29/01/2023 à 11:21

5 / 5

Ambiance petite, cosy et géniale. Il y a aussi des tables extérieures quand le temps le permet

Marco.o

Le 28/01/2023 à 09:36

5 / 5

Excellent.

fabrizio.o

Le 23/01/2023 à 08:34

5 / 5

Emplacement central, bien géré et bien entretenu nous avons pris un excellent petit déjeuner, un cappuccino parfait Personnel professionnel et à l'écoute du client.

Sergio.r

Le 31/12/2022 à 19:40

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bar correct, un bon service poli et amical. il y a toujours place à l'amélioration.

Giuseppe.a

Le 12/12/2022 à 17:46

5 / 5

Environnement agréable et aménagé avec goût.

Linda.

Le 03/11/2022 à 13:56

5 / 5

Excellent Spritz ! 👏

Joker.

Le 28/09/2022 à 17:49

5 / 5

Les filles sont toujours très gentilles. Joli bonnet crémeux, brioches excellentes. Recommandé.

Stefano.

Le 16/09/2022 à 04:55

4 / 5

Excellent pour commencer la journée avec un bon petit-déjeuner et en compagnie de personnes gentilles et amicales.

Monica.u

Le 09/09/2022 à 08:57

3 / 5

Le Café 900 bénéficie d'un excellent emplacement, il se trouve en effet dans la zone commerçante entouré de commerces et d'activités diverses, il y a des places à l'extérieur, le personnel est sympathique et on peut prendre des repas rapides.

Ric.a

Le 19/08/2022 à 15:17

5 / 5

Optimal

stefania.a

Le 18/08/2022 à 09:15

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel

Roberta.o

Le 17/08/2022 à 20:08

5 / 5

Excellent lieu

Mariangela.o

Le 02/06/2022 à 08:13

5 / 5

Un environnement soigné et une gentillesse garantie

Enrico.s

Le 31/03/2022 à 20:31

5 / 5

Optimal

Roberta.a

Le 30/03/2022 à 09:59

5 / 5

Tout bon !

andrea.e

Le 11/12/2021 à 10:51

5 / 5

Comme toujours le service est excellent

Pier.a

Le 07/12/2018 à 15:38

4 / 5

Bien

Dany.e

Le 03/07/2017 à 11:24

4 / 5

Un bar sympa, sobre et élégant.. Dommage que parfois la musique soit trop forte et qu'on ne puisse pas parler !

Antonietta.a

Le 17/05/2017 à 17:50

4 / 5

C'est le centre

Carmine.r

Le 07/09/2016 à 16:44

4 / 5

Bel endroit moderne. Personnel sympathique.

  • 🏪 Trattoria Muzzarelli Olga (487 Avis)

  • 💬 Taverne typique et authentique, ambiance chaleureuse, comme celles d'antan. La cuisine traditionnelle. Bons prix. Mais ce n'est pas tout. Chaque plat exprime la sagesse et la passion, offrant des saveurs exquises presque oubliées. Je n'ai jamais eu de tortellinis d'une forme aussi parfaite et d'une qualité aussi irréprochable ! Les gnocchis ? Exceptionnel. Chaque commande entraîne des émotions et des sensations très agréables. L'endroit est un peu éloigné, mais cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour profiter de vraies et agréables caresses en bouche. Nous remercions ceux qui nous l'ont recommandé, et nous le recommandons à notre tour à tout le monde !


  • 🏪 La Fortezza di Manin (318 Avis)

  • 💬 Petit resto de pizza comme je les aime. Les pizza sont vendues à la part et il a beaucoup de choix. La terrasse (ombragée) proche de la plage est très agréable. Le restaurant est situé sur une place traversée par la piste cyclable. C'est un bon endroit pour se détendre avant de retourner pédaler ou sur la plage. Les pizza sont bonnes et les tarifs abordables. Le personnel est aimable et efficace. Petit point négatif, il n'y a pas de toilettes sur place.


  • 🏪 Pizzeria mare azzurro (62 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas !!! Super farcis, ils ont retenu tous les ingrédients (pizza spéciale pas dans la liste) et livraison rapide. Boire le midi inclus ! 10/10 merci


  • 🏪 Atmosphera Rest & Lounge (534 Avis)

  • 💬 Repas fin et excellent dans des quantités raisonnables. Appréciable après le réveillon !


  • 🏪 Jolly Di Cakoni Luan (1 Avis)

  • 💬 Grande pizzeria Spécialité Goût Saveur


  • 🏪 Hotiday Residence Garda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residenza Anton Doni . 048017LTN7257 (22 Avis)

  • 💬 Ce logement ne laisse plus rien à désirer en termes de localisation ou de service d'accueil. L'avantage de pouvoir se déplacer facilement entre l'aéroport et le centre-ville en tramway. Il y a un supermarché Conad+Lidl à quelques pas du logement et à proximité se trouve la boulangerie Le Delizie, où vous pourrez déguster des mini cannolos pas chers et vraiment délicieux pour 1,20 euros. Ce qui est décevant, c'est que le matelas du lit était presque en fin de vie, il était donc éteint au milieu, ce qui était un peu gênant, car il fallait beaucoup de temps pour changer les serviettes. Pourtant, je le recommande vivement. .


  • 🏪 FraMari Nature & Beach Bar (33 Avis)

  • 💬 Je viens dans ce bar depuis de nombreuses années et je l'adore. Je suis venu ici aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris de voir le bar ouvert en octobre, ce qui est génial. Nous avons tous les deux mangé une délicieuse salade de thon. Le personnel était très sympathique, poli et efficace. J'aurais aimé pouvoir être ici pour le poulpe grillé que j'avais auparavant, mais il semble que ce ne soit pas au menu actuellement. Je reviendrai certainement dans ce bar décontracté


  • 🏪 Ittiturismo I Pirati Sardi (657 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de fruit de mer de Sardaigne, sans être dithyrambique, ce restaurant est d’une qualité incroyable. En plus ils parlent Français, ce qui est agréable et surprenant. Tout a un prix, vous pouvez le trouver un peu cher mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Torte e Farinata Da Domenico (221 Avis)

  • 💬 Un voyage dans le temps, un lieu magique, j'adore et j'y viens volontiers. C'est parfait. Le mardi, ils préparent des lasagnes au four à bois. Un parfum qui se répand (et colle à vos vêtements, il faut le dire). Je prends toujours du minestrone parce que c'est délicieux. Il existe de nombreuses tartes aux légumes et elles sont toutes bonnes... mais demandez à ne pas les réchauffer car le croquant se perd complètement au micro-ondes. Il n'y a pas de menu ouvrier mais les prix sont très honnêtes.