Les avis
Le 14/05/2024 à 20:57
Groupe de motos. soif Endroit agréable et convivial
Le 23/04/2024 à 22:47
Endroit moderne et bien tenu. Le personnel est très gentil et sympathique.
Le 17/04/2024 à 18:51
L'endroit idéal si vous êtes bloqué à Guspini
Le 22/02/2024 à 20:11
Excellent endroit pour des apéritifs et des collations seul ou en compagnie au centre de Guspini ! Personnel super sympa !
Le 29/01/2024 à 08:20
Idéal pour une pause rapide, personnel sympathique et accueillant.
Le 28/10/2023 à 11:12
Personnel très sympathique et cocktails spectaculaires avec un excellent rapport qualité/prix ! Les snacks servis à l'apéritif sont également excellents.
Le 01/10/2023 à 09:23
déjeuner rapide pour deux - plat simple avec accompagnement, délicieux. des bons gars qui travaillent là-bas. bon bistrot - même le café proposé était très bon (pas parce qu'il était offert...) :-)
Le 24/06/2023 à 14:35
J'ai pris un cappuccino et j'ai vraiment aimé ça? endroit propre.
Le 10/06/2023 à 23:23
Très bon accueil recommandé !! 👍
Le 30/05/2023 à 07:59
Personnel sympathique et petit déjeuner délicieux ! Excellentes notes pour le cappuccino !
Le 13/03/2023 à 22:12
Optimal
Le 29/01/2023 à 11:21
Ambiance petite, cosy et géniale. Il y a aussi des tables extérieures quand le temps le permet
Le 28/01/2023 à 09:36
Excellent.
Le 23/01/2023 à 08:34
Emplacement central, bien géré et bien entretenu nous avons pris un excellent petit déjeuner, un cappuccino parfait Personnel professionnel et à l'écoute du client.
Le 31/12/2022 à 19:40
Dans l'ensemble, c'est un bar correct, un bon service poli et amical. il y a toujours place à l'amélioration.
Le 12/12/2022 à 17:46
Environnement agréable et aménagé avec goût.
Le 03/11/2022 à 13:56
Excellent Spritz ! 👏
Le 28/09/2022 à 17:49
Les filles sont toujours très gentilles. Joli bonnet crémeux, brioches excellentes. Recommandé.
Le 16/09/2022 à 04:55
Excellent pour commencer la journée avec un bon petit-déjeuner et en compagnie de personnes gentilles et amicales.
Le 09/09/2022 à 08:57
Le Café 900 bénéficie d'un excellent emplacement, il se trouve en effet dans la zone commerçante entouré de commerces et d'activités diverses, il y a des places à l'extérieur, le personnel est sympathique et on peut prendre des repas rapides.
Le 19/08/2022 à 15:17
Optimal
Le 18/08/2022 à 09:15
Personnel sympathique et professionnel
Le 17/08/2022 à 20:08
Excellent lieu
Le 02/06/2022 à 08:13
Un environnement soigné et une gentillesse garantie
Le 31/03/2022 à 20:31
Optimal
Le 30/03/2022 à 09:59
Tout bon !
Le 11/12/2021 à 10:51
Comme toujours le service est excellent
Le 07/12/2018 à 15:38
Bien
Le 03/07/2017 à 11:24
Un bar sympa, sobre et élégant.. Dommage que parfois la musique soit trop forte et qu'on ne puisse pas parler !
Le 17/05/2017 à 17:50
C'est le centre
Le 07/09/2016 à 16:44
Bel endroit moderne. Personnel sympathique.
💬 Très bon sandwich et produits de qualité..excellent rapport qualité prix !
💬 Restaurant agréable et cadre agréable, situer dans le centre, bonne entrée mais le plat était tout juste passable très bon mais ce n'était pas se que l'on espérer les pâtes à la joue de porc noir est en fait une simple carbonara au lardon très salé, peut de pâtes compare a la sauce alors que se n'est pas le plus cher. Le serveur m'a presque arraché l'assiette des mains alors que ma femme n'avait pas encore fini la sienne et pour les boissons il n'ont pas était capable de nous donner une carte des boissons les boissons que l'on demander n'existait pas aucun soda et aucun jus de fruit je ne sais pas ce que vous pourrez boire à par une bouteille d'eau une bière ou peut-être du vins, de plus j'ai commander une bière de 25cl et je m'en suis retrouver avec 50cl,... pourtant j'ai bien fait attention de le préciser et la serveuse la bien comprend car elle m'a répéter 25cl avant de revenir avec une 50,... Nous somme rester sur notre faim alors que le prix lui montrait que l'on avez bien manger, nous avons donc pas voulu prendre de dessert de peur d'avoir de nouveau désagrément, assez déçu de cette expérience....
💬 Excellente expérience. Je ne connais pas tout de l'excellence du Val Trebbia, mais certainement de ce lieu polyvalent qui propose d'excellentes spécialités allant des pâtisseries aux bonnes pizzas (et pinsa) et autres produits de boulangerie, avec une attention aux traditions et aux produits typiques. Bravo la famille. En croix.
💬 Un régal ! Ce restaurant est une adresse à retenir ! Ambiance très agréable. Personnel attentif et charmant. Et.... Repas délicieux. Bravo à vous. J'espère pouvoir revenir un jour.
💬 Un petit coin de paradis au calme avec une vue extraordinaire. Idéal pour un séjour reposant et ou escape en amoureux.
💬 Endroit et personnel vraiment TOP, très serviable et exigeant envers les demandes des clients, propre et plein de confort, je suis resté 3 jours dans la chambre carrée avec hydromassage, que puis-je dire, je reviendrai bientôt, petit déjeuner riche et abondant, sans parler du vue sur la mer de Taormina aussi bien de jour que de nuit c'est inestimable
💬 Très bon service et nourriture délicieuse. Nous y sommes allé deux fois en quelques jours. Je recommande fortement.
💬 Personnel sympathique et gentil. endroit idéal pour une réunion entre amis
💬 Angela est un ange ! J'ai dormi dans le Bed And Breakfast de Angela trois nuits d'affilé. Leur résidence est très très calme, parfait pour se reposer. Elle et son mari sont de très bon conseils pour se balader aux alentours. Et ils connaissent très bien leur ville et aiment la faire connaître ! Très belle cour intérieure, lits très confortables. Un séjour très très agréable ! :)
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel le long de la route de San Vili. Je remercie beaucoup Eleonora et sa mère pour leur gentillesse et leur serviabilité, je me suis sentie chez moi. Merci pour la balade ensemble vers les lacs, de m'avoir offert des pâtes et du café. Ces choses sont encore plus importantes lorsqu’une personne est seule.