📌 Piazza Umberto, 10011 Agliè - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:10
Ils ne savent pas ce qu'est la courtoisie, je n'y retournerai pas
Le 22/02/2024 à 10:21
C'est un petit bar de village très sympa et bien servi. Personnel sympathique.
Le 21/01/2024 à 15:38
Cadre normal, personnel peu aimable et prix élevés (4 € chocolat avec crème composée presque exclusivement de crème), sachant qu'il n'y a AUCUN service à table
Le 04/01/2024 à 14:50
bel endroit accueillant et personnel sympathique, excellents sandwichs/toasts... et super café... recommandé
Le 06/07/2023 à 21:50
Bar assez standard, un peu vieillot. La dame est gentille et les croissants sont bons
Le 05/07/2023 à 05:21
La nourriture est délicieuse, l'endroit est propre et la propriétaire Stella est un joyau. Je le recommande à tous les touristes qui visitent Agliè.
Le 23/09/2022 à 22:52
Personnel très antipathique. Prix assez élevés pour être situé dans une petite ville de 2500 âmes. A Turin, un café coûte moins cher et surtout, on ne vous facture pas un verre d'eau...
Le 09/09/2022 à 21:22
Personnel un peu sec, pas très accueillant. Salle de bain propre mais pas très confortable et très petite. Grande salle, avec deux espaces extérieurs, diverses tables et chaises en plastique sont à disposition. A l'intérieur, la décoration est différente et de plus haut niveau. Le bar propose également des glaces artisanales, ainsi que des glaces emballées. Un peu cher vu le pays, pour une boisson, une eau et une crème au café 8 €.
Le 28/08/2022 à 09:34
Café super sympathique dans un magnifique village Italien
Le 25/08/2022 à 08:08
Lieu accueillant et bon café, lieu très central avec espace extérieur sous les arcades.
Le 06/08/2022 à 17:03
C'est l'un des endroits les plus beaux et les plus populaires de Chieri, où l'on vient profiter d'un excellent apéritif et d'un moment de détente.
Le 23/02/2022 à 20:26
Propriétaire courtois
Le 05/01/2022 à 10:30
Esprit convivial dans un environnement de café historique, avec des propositions actuelles pour le café où vous pourrez déguster un bon petit-déjeuner
Le 29/08/2021 à 12:15
Personnel sympathique
Le 27/07/2021 à 07:22
Personnel professionnel, bons produits, endroit agréable et propre avec décoration extérieure
Le 04/03/2021 à 15:45
Superbes félicitations
Le 23/01/2021 à 14:48
Dame très gentille. Excellent café. 😊👍
Le 06/09/2020 à 20:58
Super café
Le 15/08/2020 à 19:51
Buvette, encore démodée. L'organisation du service devrait être légèrement revue, offrant aux tables un menu consultable et quelques serviettes en papier à nettoyer après consommation. L'emplacement sous les arcades est excellent, pratique pour une halte avant ou après la visite du château. Prestations hors salle, en espace réduit.
Le 21/07/2020 à 20:39
Bon, gentil et propre. nourriture bonne et fraîche !!
Le 19/07/2020 à 15:40
Chouette.
Le 13/01/2020 à 07:27
Superrr
Le 11/01/2020 à 16:28
Bar situé dans le centre historique idéal pour prendre un café.
Le 05/01/2020 à 18:52
Dommage, ils n'ont pas pu nous servir 2 toasts...
Le 28/09/2019 à 16:11
Je le recommande pour une pause café, pour ceux qui veulent regarder les matchs, sonorisation excellente...!!
Le 24/09/2019 à 10:16
Bar central avec parking gratuit à proximité. Barista sympathique et café moyen. Petites toilettes.
Le 21/09/2019 à 20:33
Endroit moyen et traditionnel.
Le 10/07/2019 à 21:01
Très bonne glace
Le 07/07/2019 à 16:36
Lieu caractéristique
Le 14/01/2019 à 16:44
Disponible et sympathique.
Le 05/01/2019 à 08:27
Un endroit accueillant, avec des propriétaires très gentils et chaleureux.
Le 20/12/2018 à 20:11
Endroit confortable
Le 03/07/2018 à 05:52
Endroit négligé et propreté douteuse, notamment des toilettes.
Le 15/04/2018 à 13:54
Bar central historique, très bon café, large choix de grappa, grand parking attenant.
Le 17/03/2018 à 23:08
Excellent bar...au début des arcades du vieux village alladiese...courtoisie et professionnalisme....
Le 09/02/2018 à 13:45
Accès pratique et excellent service !
Le 27/01/2018 à 16:44
Ambiance joviale un rafraîchissement bienvenu après la visite du château
Le 27/09/2017 à 16:20
Optimal
Le 25/08/2017 à 19:45
Très bon apéritif
Le 28/07/2017 à 21:42
Service et courtoisie
💬 Super emplacement, super petit déjeuner, parking gratuit à 5mn. Personnel à votre écoute.
💬 Je suis client depuis un certain temps. Aujourd'hui nous avions livré au 🏖 à Vado et c'était super ! Personnel aimable, nourriture excellente, portions extra grandes !
💬 Excellente hospitalité !!! Super hospitalité !!! Propre et avec tout... le vin aussi.
💬 Terrible, ils ne comprennent pas ce que vous commandez, ils devraient suivre un cours d'italien au lieu d'embaucher des gens qui ne savent pas distinguer un menu d'un simple sandwich. Reçus faits au hasard, j'ai payé 29€ en PLV et ils m'ont donné 2 reçus de 10€ pièce pour payer moins de taxes et en plus ce n'est même pas ce que j'ai eu, des frites à la vieille huile et dures. Lorsque vous entrez, vous sentez la friture et lorsque vous partez, vous devez vous laver deux fois après avoir quitté cet endroit. Le personnel n'est pas adapté au service et les prix élevés ne valent pas ce qu'ils servent. Conclusion un endroit à oublier. Ce n'était pas bien à l'époque où il se trouvait de l'autre côté de la place et rien n'a changé au fil des années. Le menu pizza kebab a été renvoyé et il est arrivé sans chips, ce qui est arrivé après avoir été informé que j'avais payé 13 € pour ce menu.
💬 Bon endroit, au centre de Poviglio, pour boire un bon verre et, le cas échéant, écouter une excellente musique live. Le menu propose de bonnes options, mais pas comme un vrai restaurant, évidemment.
💬 Bel endroit pour passer un week-end ou une semaine d'été. Prix bon marché, propriétaires aimables et excellents services... tout est plus relaxant avec la piscine !
💬 Ma femme et moi sommes venus ici, le service est excellent, ils sont sympathiques et la nourriture est arrivée très rapidement, la carbonara et le canard sont incroyables et le dessert tiramisu était parfait, nous reviendrons certainement ici, je le recommande vivement !
💬 Cet établissement est très bien situé à proximité des sites de Pompeï, d'Herculanum de Baïse et du Vésuve. On trouve à cinq minutes en voitures des plages de sable noir. Il est possible de se rendre facilement à Naples avec le train ( demander à l'accueil) Côté restaurant, la carte propose une cuisine typique , savoureuse et généreuse. Tarif très raisonnable. Ne pas louper le coucher de soleil depuis la terrasse. Côté Bead and breakfast, la chambre est spacieuse, confortable et offre un double vue ( Vésuve et mer). De plus l'ensemble du personnel est sympathique et professionnel, n'hésitez pas à les solliciter, ils s'arrangent pour répondre à vos demandes. Un excellent établissement.
💬 Dès notre arrivée, de l'extérieur, cela semblait être un endroit plutôt sympa, mais en entrant, nous avons immédiatement remarqué qu'il était un peu sale avec du verre sous les tables et des chaises très abîmées. Comme nous avions réservé, nous nous sommes assis et avons commandé, l'apéritif est arrivé au bout de 10 minutes mais pour les premiers plats après une heure et demie d'attente il n'y avait pas de lumière. Après deux heures d'attente pour les premiers, 2 sur 7 sont finalement arrivés et ils n'étaient même pas terribles. Nous avons décidé de ne rien prendre en seconde, nous avons payé et sommes partis. Plus jamais dans cet endroit je le déconseille fortement.
💬 La maison est agréable et la nuitée est confortable, le seul point négatif c'est qu'étant une cave, les téléphones portables ne fonctionnent pas bien !