📌 Contrada Cocolicchio, 11, 72015 Cocolicchio - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 18:32
Super accueil, propreté je donnerais plus de 5 ☆si je pouvais super Orietta♡♡♡♡♡
Le 19/08/2022 à 18:41
Mme Orietta est unique et spéciale, une femme merveilleuse, accueillante et douce, une excellente propreté et un lieu caractéristique !
Le 22/01/2022 à 19:50
Endroit incroyable
Le 29/08/2021 à 11:33
Ma famille et moi avons passé un très bon moment, accueil fantastique, on a l'impression d'être à la maison, Orietta et sa famille sont toujours gentilles et courtoises, prêtes à répondre à tout type de demande, merci pour tout, continuez ainsi
Le 20/08/2021 à 21:40
Juste un mot... UNIQUE. Orietta est une personne vraiment spéciale, non seulement elle vous accueille, mais elle vous donne tant de bonté et tant d'amour. Elle a des personnes également spéciales à ses côtés, de son mari, M. Carlo, spontané et hospitalier, Mary la petite de la maison, une fille vraiment spéciale, continuez comme ça 😉, et son fils Nicolas, également un très bon garçon. Ensemble, vous êtes une force de la nature, vous nous faites sentir chez nous. On voit que vous faites ce métier avec amour, continuez ainsi... Aaa j'oubliais même les petits animaux à 4 pattes qu'ils possèdent sont un amour. On vous embrasse Vera, Laura et Dalila❤
Le 17/08/2021 à 21:53
Que puis-je dire... nous avons été accueillis par Mme Orietta et sa merveilleuse famille, nous avons passé des journées fantastiques, pleines de rires, d'aventures et un excellent petit-déjeuner... un petit-déjeuner sans fin... merci Mme Orietta, vous nous avez fait sentez-vous chez vous... vous êtes spécial..❤️
Le 19/08/2020 à 19:22
Excellent emplacement
Le 29/12/2019 à 20:54
Bel endroit, confortable, propre et pas cher
Le 03/10/2019 à 21:25
Orietta et sa famille sont les points forts de ce B&B situé dans l'un des endroits les plus pittoresques du sud de Bari. Accueil et familiarité garantis ! Merci Oriette
Le 30/09/2019 à 10:52
J'ai réservé au Beb Cocolicchio du 21 au 23 septembre. Situé à proximité de la campagne sur la colline de Fasano, le trullo de la première moitié du XVIIIe siècle que m'avait réservé Mme Orietta était très propre et accueillant ! Mais ce qui m'a positivement étonné, c'est l'accueil et la prévenance qui m'ont été réservés par toute la famille et qui m'ont donné l'impression d'être chez moi !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! A bientôt et merci beaucoup, Alberto.
Le 31/08/2019 à 13:41
Un endroit charmant. Une propreté absolue règne dans la structure. L'accueil de Mme Orietta est unique. Une ambiance conviviale se crée dès le départ. Nous sommes toujours en contact comme si nous avions toujours été amis. Je recommande à tout le monde.
Le 31/08/2019 à 13:29
Les trulli caractéristiques font du B&B Cocolicchio un lieu très accueillant. La structure est propre et bien meublée et l'accueil du propriétaire Orietta est fantastique dès le premier instant. Le jardin est un endroit fantastique où vos enfants peuvent jouer ou se détendre un peu. Je recommande vivement à tous de séjourner dans cette magnifique propriété.
Le 31/08/2019 à 13:28
Endroit fantastique et magique, excellente hospitalité de personnes exquises et difficiles à rencontrer. J'espère y retourner bientôt. Merci à toute la famille et en particulier à Mme Orietta, pour son souci et sa disponibilité maximale envers ses invités ❤
Le 24/08/2019 à 05:19
Toujours à 🔝
Le 18/08/2019 à 11:00
Tout va bien, mais si je peux vous donner un conseil, lorsqu'il y a un événement avec restauration, installez des tables. Ce n'est pas bon de manger debout. Félicitations pour l'organisation culinaire.
Le 15/08/2019 à 20:33
Excellent endroit de par sa proximité avec toutes les attractions majeures, des chambres propres équipées de tout le confort et un accueil unique des propriétaires, un séjour hautement recommandé sans aucun doute
Le 03/12/2018 à 10:29
Excellente hospitalité !!! Super hospitalité !!! Propre et avec tout... le vin aussi.
Le 04/11/2018 à 19:16
Belle soirée et c'est un plaisir de la répéter là-haut
Le 22/08/2018 à 16:14
L'endroit est magnifique et caractéristique avec des vues panoramiques à couper le souffle. Le B&B très simple et élégant, très propre avec des chambres accueillantes équipées de tout le confort. Parking privé et sécurisé. Cuisine maison digne du lieu avec des plats traditionnels et une cuisine italienne. Des gérants fantastiques. Poli, gentil et extrêmement disponible pour satisfaire tous les besoins qui se présentent. Fortement recommandé d'essayer.
Le 15/08/2018 à 07:49
Endroit merveilleux, accueil unique des propriétaires et petit déjeuner copieux et authentique ; les trulli sont rénovés à la perfection et disposent d'un maximum de confort. Je le recommande également aux familles avec enfants, disposant d'un trullo avec deux chambres et un salon parfaitement meublé. Tout au-delà de toutes les attentes, note 10.
Le 27/08/2017 à 16:05
Petit village de trulli. Séjour agréable, les trulli à l'intérieur sont basiques mais très frais. Le jardin bien entretenu et l'accueil très sympathique et attentionné.
Le 12/02/2017 à 17:42
Propriétaire sympathique et serviable
💬 Excellente parmigiana et excellentes farfalle aux courgettes et crevettes.
💬 Superbe lieu! Très chaleureux et convivial. Très bonne pizza!!!!!!!!!!!!! Venez découvrir
💬 Hotel très très sympathique, le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins. Le buffet du déjeuner est vraiment top. Pour le souper c est pareil, vraiment une excellente qualité. La plage, la piscine, l hôtel tout est impeccable. Nous sommes vraiment ravis
💬 Restaurant de poisson où vous avez la possibilité de déjeuner ou de dîner avec des menus à prix fixe où le prix varie en fonction du nombre de plats : menus à 25, 30 et 40 euros (j'espère ne pas avoir semé de confusion). Le tout expliqué par le personnel très sympathique et serviable. De très bons plats à un prix plus que correct. Six personnes ont pris le menu à 30 euros qui comprend 6 entrées, deux entrées, deux seconds plats, de l'eau et du vin. Le seul défaut est que l'endroit est ouvert du jeudi pour le déjeuner jusqu'au dimanche pour le déjeuner....... :))) Très recommandé.
💬 Vraiment une belle maison, avec des propriétaires qui se sont montrés très courtois et gentils. Excellente propreté et super disponibilité. Hautement recommandé
💬 Dans cet agréable B&B, nous passons des vacances dont nous nous souviendrons. Pour une fois, nos attentes n'ont pas été déçues : l'emplacement est excellent, proche de tout et vraiment "à 2 pas de la mer" ; chambre confortable « propre » et espaces bien répartis ; agréablement aménagé sans trop de fioritures, mais avec tout le nécessaire et de bonne qualité.La place de parking réservée et l'utilisation de vélos à disposition des clients sont à apprécier. Bien entendu, tout cela ne serait pas possible sans le professionnalisme, la compétence et la gentillesse de Carmen « l'hôtesse ».
💬 Super bar, pas trop occupé. Un baby-foot GRATUIT est disponible à l'extérieur de la buvette. Ils disposent de sièges à l'intérieur et à l'extérieur, l'accès à la salle est accessible même aux personnes en fauteuil roulant. Bonnes salles de bains. Disponibilité du personnel au top et portions de nourriture généreuses. Absolument recommandé. Ils organisent également des soirées spéciales auxquelles je n'ai pas encore assisté. Un conseil pour les personnes mesurant plus d'1,60 cm c'est de faire attention aux têtes aux tables surtout avec un banc à l'intérieur, les lumières sont grandes et basses xD
💬 Excellent B&B à 5 minutes à pied du centre de Noto. Emplacement stratégique pour visiter le centre ville. Propreté impeccable des chambres, très grande chambre et salle de bain. Excellent service, tout le monde était très gentil, à commencer par le propriétaire qui nous a fourni des informations et des conseils très utiles pour notre tournée sicilienne. Merci de nous avoir reçus, nous reviendrons certainement! Hautement recommandé!
💬 - Ma Sicile est très belle et surtout Palerme, ma ville natale où je suis né et je n'ai encore jamais vécu à Palerme car elle est trop belle pour enchanter et visiter et voir explorer, se retourner et observer et penser qu'on ne visite pas tout correctement.
💬 A ne pas rater.....Da non perdere