📌 Via Santissima Trinità, 140, 33070 Brugnera - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:03
Personnel serviable, compétent et sympathique, produits fabuleux
Le 31/03/2024 à 14:21
Fausto, Anna et tout le personnel ils sont uniques... Endroit cosy, super nourriture, le tout combiné avec professionnalisme, convivialité et patience... Bien joué
Le 30/01/2024 à 16:14
Excellent en tout
Le 10/12/2023 à 13:58
Chaque fois que je passe dans le coin, je m'arrête pour déjeuner, une cuisine délicieuse ! La dernière fois que j'ai acheté leur condiment amatriciana pour le préparer à la maison, une bonté unique !
Le 08/08/2023 à 19:46
Nous avons eu le plaisir de prendre un café en excellente compagnie.
Le 06/06/2023 à 18:11
Personnel très gentil et sympathique
Le 21/03/2023 à 21:41
Professionnalisme et compétence..... félicitations à Fausto & Anna 👍
Le 16/03/2023 à 10:11
Excellent en tant que bar, serveuse sympathique et serviable, à l'intérieur, au-delà du bar, vous pouvez jouer à des coupons et trouver des cartes à gratter, essayez-le.
Le 09/02/2023 à 12:08
Cuisine de haut niveau. Service excellent. Une entreprise familiale qui vous chouchoute.
Le 16/11/2022 à 16:21
Bon pour les déjeuners rapides
Le 20/07/2022 à 18:02
Excellente attention !
Le 25/05/2022 à 19:23
Le personnel est très sympathique et accueillant. Le café est très abordable et la nourriture est délicieuse.
Le 02/05/2022 à 20:47
Accueillant, bon service et très sympathique.
Le 30/03/2022 à 19:18
Bon déjeuner d'affaires, menu et prix raisonnable
Le 27/02/2022 à 16:03
Lieu informel mais élégant, direction accueillante et sympathique. Déjeuners avec de bons et authentiques snacks.
Le 28/01/2022 à 08:43
La convivialité et. Gentillesse
Le 24/11/2021 à 20:16
Excellent service et excellents produits !! 5 étoiles!!
Le 11/11/2021 à 19:45
Des gens sympas, fortement recommandés.
Le 07/09/2021 à 20:31
Excellent endroit, des plats toujours frais... et surtout adapté aux apéritifs du soir. Le service de Giulia était excellent
Le 02/06/2021 à 16:52
bravo Fausto!
Le 02/06/2021 à 08:06
Rien de spécial
Le 30/04/2021 à 18:13
J'étais ici pour le déjeuner. Le lieu est moderne et accueillant et ne dispose pas de beaucoup de places assises. J'ai mangé un premier plat que j'ai trouvé délicieux. Le restaurant propose un menu à la carte et quelque chose hors menu. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais la qualité est certainement élevée et le service rapide. Informé.
Le 25/02/2021 à 19:53
Bon service
Le 20/11/2020 à 06:38
Endroit confortable, gérants très gentils et sympathiques
Le 06/11/2020 à 10:35
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable
Le 23/10/2020 à 16:34
Bar sympa et accueillant
Le 24/09/2020 à 07:59
Des gens très accueillants
Le 11/09/2020 à 12:43
Bel endroit, propriétaire très gentil. Dommage qu'il ferme à 21h
Le 14/08/2020 à 12:38
Bar propre avec d'excellents vins
Le 10/08/2020 à 09:18
Endroit confortable. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et la cuisine du déjeuner. Sélection de vins et bières
Le 07/01/2020 à 19:47
Un arrêt qualité rapide
Le 03/01/2020 à 10:23
Idéal pour une collation ou un petit-déjeuner sur le pouce, pour le déjeuner je recommande particulièrement les entrées. L'endroit est petit, tout comme la salle à manger, mais ils proposent une bonne sélection de vins dans des bouteilles inattendues quand on regarde l'endroit de l'extérieur. Attention, ils ont peu de parking devant mais il y en a aussi derrière près de la mairie.
Le 26/12/2019 à 11:09
Excellent service, lieu agréable, bon café
Le 02/12/2019 à 10:58
Fausto et sa femme sont 2 super managers. Pour le déjeuner, ils préparent des entrées exceptionnelles. Il faut essayer.
Le 09/11/2019 à 07:17
Bar avec cuisine très pratique. Pour déjeuners rapides et non rapides. Avec loterie et superenalotto avec tables extérieures également.
Le 26/10/2019 à 18:34
C'est un super bar, avec beaucoup de nourriture et de boissons disponibles pour tout le monde. Il y a un bel environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et les propriétaires sont très gentils.
Le 30/09/2019 à 03:44
Propriétaire sympa et toujours gentille 😊 même les filles 😊 endroit calme et paisible 😊
Le 29/09/2019 à 13:57
D'accord!
Le 02/09/2019 à 17:53
J'y vais de temps en temps et j'apprécie.
Le 17/08/2019 à 06:34
Fortement recommandé, bons plats simples et frais, au juste prix. J'y vais de temps en temps pour déjeuner pour le travail et je ne me suis jamais trompé !
Le 11/08/2019 à 20:09
Personnel courtois et sympathique.Service excellent même pour une pause déjeuner... 5 étoiles pour les sandwichs !
Le 27/06/2019 à 11:31
Bon service excellent et nourriture de bonne qualité
Le 25/06/2019 à 04:19
La ville est petite, le bar bien approvisionné
Le 31/05/2019 à 13:23
Le nec plus ultra en matière de sandwichs. Des vins de qualité Personnel qualifié
Le 19/05/2019 à 16:28
Des gens courtois et polis, d'excellents sandwichs.
Le 17/05/2019 à 09:32
Les sandwichs sont excellents, même à emporter. Personnel toujours très gentil. À la fin du printemps/en été, vous pouvez également vous asseoir sur la terrasse extérieure à l'arrière du restaurant, où déjeuner ou siroter un café devient véritablement relaxant.
Le 18/04/2019 à 11:35
Bon caviste accueillant, le seul défaut est l'absence de Sauvignon blanc d'aucune cave 🤔
Le 16/04/2019 à 20:49
Très bon accueil, vins de qualité, gestion excellente
Le 19/02/2019 à 08:32
HAUT
Le 11/02/2019 à 13:06
Une pause déjeuner très agréable, qui permet de se déconnecter de l'environnement de travail. La cuisine est excellente, les portions généreuses et surtout la gentillesse de Fausto et de ses collaborateurs. Félicitations les gars👏👏
Le 29/12/2018 à 20:47
Mythique Fausto (le propriétaire). Quand je dois offrir du vin, je vais dans ce bar car en plus d'y trouver de bons conseils, il y a une honnête variété de vins sur laquelle on peut compter. S'il le souhaite, il peut également acheter quelques bouteilles de rhum et de grappa. Même le coffret cadeau est une garantie car il est toujours très joli et agréable.
Le 21/11/2018 à 08:34
Informel. Rapide. Faire le ménage. Convient à ceux qui ont peu de temps pendant leur pause déjeuner
Le 13/11/2018 à 12:42
Pause déjeuner ok. Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 26/10/2018 à 13:52
Excellents premiers plats, généreux en portions et en assaisonnement. Les sandwichs sont également bons
Le 12/10/2018 à 05:56
Excellent apéritif, propriétaires sympathiques
Le 28/09/2018 à 04:43
Gentil et rapide Tout va bien.
Le 11/09/2018 à 12:59
Fausto est une personne exceptionnelle, sympathique et gère les lieux impeccablement.
Le 10/09/2018 à 12:14
Tout à fait d'accord, bravo. Fausto
Le 27/08/2018 à 13:31
je reviendrai c'est sûr
Le 23/08/2018 à 14:26
Superlatif tant pour la convivialité que pour les excellents apéritifs jeaaa
Le 21/07/2018 à 10:33
Fausto super
Le 19/07/2018 à 17:43
l'arrêt est toujours agréable !👍
Le 17/06/2018 à 14:27
J'ai passé un bon moment. 🍻🍾🍾
Le 19/04/2018 à 05:10
Super
Le 18/04/2018 à 13:34
Un choix d'entrées qui vous donneront envie de revenir toutes les goûter. Menu élaboré avec une attention à la saisonnalité
Le 30/03/2018 à 12:45
excellent choix de vins et le propriétaire saura vous conseiller au mieux ! excellent également pour un cadeau de dernière minute lorsque vous êtes invité à des dîners ;)
Le 18/02/2018 à 15:37
Excellents déjeuners de travail.
Le 16/09/2017 à 16:12
Ambiance reposante et informelle, accueil convivial et sympathique, excellent choix de vins, apéritif « joyeux » ! Ça en vaut la peine!!!
Le 22/07/2017 à 17:01
Confortable, relaxant et joyeux.
Le 16/06/2017 à 17:10
Bon vin. Personnel sympathique et courtois envers les clients.
Le 26/05/2017 à 17:51
Bons cocktails, excellent service et superbe vue sur la mairie
💬 Juste à côté du port, hôtel familial avec un personnel très sympathique, des chambres propres, grandes, avec un petit balcon et fraîchement refaites. De bons petits plats. Surtout un buffet de petit déjeuner très bien garni. Mon pèse personne ne s'est pas remis du séjour :D
💬 - Très bien situé, hôte et chambres - Ma famille et moi sommes descendus d'un trajet de 6 heures en train depuis Venise à 21h00. Heureusement, Enrico nous a accueillis à l'entrée du centre B&B Salerno. Son accueil était si authentique et sincère et même si nous avions 7 lourdes valises, il a chargé l'ascenseur avec le sourire tout le temps. Les chambres étaient super ! Propre, confortable, spacieux, salle de bains pratique dans chacune, climatisation, télévision et wifi. Je crois que le B&B d'Enrico est nouveau sur la scène, il a fait un travail incroyable et je ne saurais trop recommander de séjourner ici. Je ne sais pas non plus où vous trouverez un service aussi suprême, toutes les questions ont reçu une réponse rapide et Enrico s'est enregistré pour s'assurer que tout allait bien. Je reviendrai certainement ici !
💬 Un glacier vraiment sympa avec des gens adorables et une ambiance sympa. Ils proposent différents types de glaces, notamment des options végétaliennes, des menus de brunch et de café. Nous avons mangé une glace végétalienne à la pastèque et une glace au mirto, un fruit spécial de Sardaigne que vous devriez essayer. Une visite à cet endroit est définitivement recommandée!😄
💬 Fantastique. Malgré le manque de langage commun et en partie grâce à cela, ce fut une superbe expérience. Hôtesse charmante qui connaissait bien Google traduction :-) Excellent repas du soir et vins. Emplacement fantastique. Hautement recommandé.
💬 Petite pizzeria sous les arcades avec tables à l'extérieur. Les pizzas à la tranche sont vraiment bonnes, grandes et bien réalisées.
💬 Un endroit où passer un agréable moment et surtout le plaisir de manger dans un cadre champêtre 💯💯
💬 Sandwich de très bonne qualité ainsi que les frites cheddar et croquettes de patate. Le personnel très gentil et serviable. Commande reçu rapidement.
💬 C'est une pizzeria servant des pizzas romaines traditionnelles (à croûte fine). J'ai vraiment adoré la pizza. Je l'ai englouti en quelques minutes. Vous ne savez pas pourquoi la note relativement faible, peut-être que les autres plats ne sont pas extraordinaires ? Le prix est excellent, le service rapide.
💬 Michela et Alessandro sont merveilleux. L'endroit est magnifique, calme, confortable, les lits parfaits, surtout pour ceux qui ont des problèmes de dos. Pour le petit-déjeuner, Michela nous a fourni de nombreux gâteaux faits maison sans produits laitiers. Nous reviendrons ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Belle pizza de style napolitain dans ce restaurant à emporter uniquement. Leur menu est très riche avec de nombreuses options végétariennes. Bon supplí (semblable à l'arancini) et boulettes frites aux algues. Options pour avoir des pizzas sans gluten et au blé entier. Ils vendent également des boissons à emporter. Les prix sont super.